RESUMER WEBCAM JEUDI 30 NOVEMBRE JOUR 68

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

ViViiii  a écrit25,000 messages a mon actif  

Image
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

Bullle  a écritIls ont droit à un réveil en douceur... Jolie toune avec guitare, une voix douce... j'sais pas c'est quoi...

j'espere pour eux autres que c'est pas la toune a m-eve
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum  a écrit

en comptant bien, on est presqu'autant de loups que de moutons !
bien possible mais je disais cela juste comme ca , pour mettre une image ,ce n'était pas bien sérieux
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

la toune est finie...  Maîtrion leur dit:  Bon matin Lofteur... patience il ne reste que 4 jours...  Kim toujours dans son lit (d'ailleurs personne ne s'est levé encore) envoie la main au maîtrion et soupire.

Une autre toune vient de commencer, encore guitare sèche avec voix...

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Petite question en passant. Pourquoi c'est Brenda qui a eu a choisir les couples pour le concours de danse?  Me semble que la patronne c'est Kim. Comme Brenda sait que Shawn aime la danse autant qu'elle, elle aurait pû le choisir à la place de JP. Pourquoi l'avoir mis avec ME? Le maître la met vraiment en évidence cette semaine, celle-là (Brenda) De plus, la semaine dernière, elle était toujours avec David, on pensait qu'elle était en amour, mais depuis qu'il est revenu dans le loft, on dirait qu'elle se tient loin de lui. Encore là, elle aurait pû le choisir lui pour sa danse. En tout cas, moi, elle me tappe sur le gros nerf depuis plusieurs semaine, celle-là.
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Shawn et David sont debout... Une nouvelle toune... JP se lève...  Shawn a son petit sourire du bébé qui se lève et qui est heureux de débuter sa journée...

linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

salut a tous et bon café!!

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Bravo Viviiii,      je ne sais pas si je vais me rendre jusqu'a là  
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Charmin  a écritPetite question en passant. Pourquoi c'est Brenda qui a eu a choisir les couples pour le concours de danse?  Me semble que la patronne c'est Kim. Comme Brenda sait que Shawn aime la danse autant qu'elle, elle aurait pû le choisir à la place de JP. Pourquoi l'avoir mis avec ME? Le maître la met vraiment en évidence cette semaine, celle-là (Brenda) De plus, la semaine dernière, elle était toujours avec David, on pensait qu'elle était en amour, mais depuis qu'il est revenu dans le loft, on dirait qu'elle se tient loin de lui. Encore là, elle aurait pû le choisir lui pour sa danse. En tout cas, moi, elle me tappe sur le gros nerf depuis plusieurs semaine, celle-là.

Moi j'ai trouvé que David était "froid" avec Brenda quand il est revenu...  Mon impression à moi?  David a revu Christiana sur le plateau, ça l'a réveillé... secoué... il va sortir du loft et devoir faire face...  Et disons que Christiana n'avait pas le beau sourire... plutôt face de cochon...

KaSsY_21
Modeste Jacasseur

Message par KaSsY_21 »

salut bon matin people ..

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

JP se fait à déjeuner... les filles encore dans le lit...

ME demande aux filles... voulez-vous danser sur vos lits avec moi...  ME a mal dans le dos...

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Charmin  a écritPetite question en passant. Pourquoi c'est Brenda qui a eu a choisir les couples pour le concours de danse?  Me semble que la patronne c'est Kim. Comme Brenda sait que Shawn aime la danse autant qu'elle, elle aurait pû le choisir à la place de JP. Pourquoi l'avoir mis avec ME? Le maître la met vraiment en évidence cette semaine, celle-là (Brenda) De plus, la semaine dernière, elle était toujours avec David, on pensait qu'elle était en amour, mais depuis qu'il est revenu dans le loft, on dirait qu'elle se tient loin de lui. Encore là, elle aurait pû le choisir lui pour sa danse. En tout cas, moi, elle me tappe sur le gros nerf depuis plusieurs semaine, celle-là. Faudrait lui demandé a Branda  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Charmin  a écrit

Bravo Viviiii,      je ne sais pas si je vais me rendre jusqu'a là  
Merci a toi et a tous les autres  
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Une toune de Mario Pelchat maintenant... David a l'air grognon ce matin...  Toast au beurre de peanut pour JP...

Ah ben non... David sur l'autre cam est allé dans la chambre des filles, il est dans le centre et chante et les filles lui lancent tout ce qui leurs tombe sous la main...

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bullle  a écrit

Moi j'ai trouvé que David était "froid" avec Brenda quand il est revenu...  Mon impression à moi?  David a revu Christiana sur le plateau, ça l'a réveillé... secoué... il va sortir du loft et devoir faire face...  Et disons que Christiana n'avait pas le beau sourire... plutôt face de cochon...
DAvid ne retourneras vers Christiana ;)
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

bravo a toi intronisé  
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Avant de sortir de la chambre... David a fait le lit de BL... (c'est tu assez fin...)  BL a mal partout aussi...

Eh eh... BL défait son lit... y'avait un drap par terre... elle refait le lit...

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

ViViiii  a écrit
DAvid ne retourneras vers Christiana ;)  

J'dis pas qu'il va y retourner... j'dis qu'il a repris contact avec la réalité...

dydy485
Modeste Jacasseur

Message par dydy485 »

bon quesse qui se passe a matin dans le loft

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »