RESUMER WEBCAM JEUDI 30 NOVEMBRE JOUR 68
Modérateur : Elise-Gisèle
Petite question en passant. Pourquoi c'est Brenda qui a eu a choisir les couples pour le concours de danse? Me semble que la patronne c'est Kim. Comme Brenda sait que Shawn aime la danse autant qu'elle, elle aurait pû le choisir à la place de JP. Pourquoi l'avoir mis avec ME? Le maître la met vraiment en évidence cette semaine, celle-là (Brenda) De plus, la semaine dernière, elle était toujours avec David, on pensait qu'elle était en amour, mais depuis qu'il est revenu dans le loft, on dirait qu'elle se tient loin de lui. Encore là, elle aurait pû le choisir lui pour sa danse. En tout cas, moi, elle me tappe sur le gros nerf depuis plusieurs semaine, celle-là.
Charmin a écritPetite question en passant. Pourquoi c'est Brenda qui a eu a choisir les couples pour le concours de danse? Me semble que la patronne c'est Kim. Comme Brenda sait que Shawn aime la danse autant qu'elle, elle aurait pû le choisir à la place de JP. Pourquoi l'avoir mis avec ME? Le maître la met vraiment en évidence cette semaine, celle-là (Brenda) De plus, la semaine dernière, elle était toujours avec David, on pensait qu'elle était en amour, mais depuis qu'il est revenu dans le loft, on dirait qu'elle se tient loin de lui. Encore là, elle aurait pû le choisir lui pour sa danse. En tout cas, moi, elle me tappe sur le gros nerf depuis plusieurs semaine, celle-là.
Moi j'ai trouvé que David était "froid" avec Brenda quand il est revenu... Mon impression à moi? David a revu Christiana sur le plateau, ça l'a réveillé... secoué... il va sortir du loft et devoir faire face... Et disons que Christiana n'avait pas le beau sourire... plutôt face de cochon...
Moi j'ai trouvé que David était "froid" avec Brenda quand il est revenu... Mon impression à moi? David a revu Christiana sur le plateau, ça l'a réveillé... secoué... il va sortir du loft et devoir faire face... Et disons que Christiana n'avait pas le beau sourire... plutôt face de cochon...
Charmin a écritPetite question en passant. Pourquoi c'est Brenda qui a eu a choisir les couples pour le concours de danse? Me semble que la patronne c'est Kim. Comme Brenda sait que Shawn aime la danse autant qu'elle, elle aurait pû le choisir à la place de JP. Pourquoi l'avoir mis avec ME? Le maître la met vraiment en évidence cette semaine, celle-là (Brenda) De plus, la semaine dernière, elle était toujours avec David, on pensait qu'elle était en amour, mais depuis qu'il est revenu dans le loft, on dirait qu'elle se tient loin de lui. Encore là, elle aurait pû le choisir lui pour sa danse. En tout cas, moi, elle me tappe sur le gros nerf depuis plusieurs semaine, celle-là. Faudrait lui demandé a Branda
Bullle a écrit
DAvid ne retourneras vers Christiana
DAvid ne retourneras vers Christiana

- chanouille
- Magicien des Mots