Dominique Julien à 98,5 fm, lundi 27 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Chico_Fan  a écrit

Il y a une différence entre émettre une opinion et traîter quelqu'un de grosse truie et de pétasse.

Je suis d'accord mais disons que la majorité des messages c'est une opinion émise faut tout de même pas généralisé
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Chico_Fan  a écrit

Il y a une différence entre émettre une opinion et traîter quelqu'un de grosse truie et de pétasse.
Pleinement d'accord avec ça, elle a droit et le courage de dire ses opinions, même si c'est pas ça qu'on veut entendre. Et elle n'emploie pas un language vulgaire comme on lit dans ce topic.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Pourquoi il faudrait qu'elle soit impartiale? C'est pas une journaliste à Radio-Canada, c'est une chroniqueuse dans une émission de potinage. Elle dit son opinion candide sur le loft, ni plus ni moins.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

capella  a écrit
Pleinement d'accord avec ça, elle a droit et le courage de dire ses opinions, même si c'est pas ça qu'on veut entendre. Et elle n'emploie pas un language vulgaire comme on lit dans ce topic. tu parles de qui là ?  Dominique ou une forumeuse ?

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Kimy-li  a écrit

Je suis d'accord mais disons que la majorité des messages c'est une opinion émise faut tout de même pas généralisé  

Je vois quand même beaucoup de venim... Pourtant j'ai écouté l'entrevue de Dom et franchement il y avait rien là... Elle a juste dit son opinion, sans aucune malice.
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Chico_Fan  a écrit

C'est exact...On peut être en désaccord avec une personne et le dire. Cependant, dans mon livre à moi, quand on commence à traiter la personne de nom et tout ça, c'est qu'on commence à devenir émotif sur le sujet. Qui dit devenir émotif sur une chose dit ne pas être indifferent et être jaloux. Les gens  ne s'en rendent pas compte, mais en quelque part ils sont jaloux.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Un-nain-poster  a écrit
Bon enfin, quelqu'un qui sort un commentaire intelligent. (sans rancune pour les auttres)

Moi, j'aimais bien Do dans le loft et je l'aime bien aussi à l'exterieur avec ses commentaires à la radio. Oui, elle n'a p-e pas une voix radiophonique, mais peut importe. Le 98.5 fm fait appel à ses services et elle accepte. Ce n'est pas elle qui se met à genou pour passer à la radio, mais les dirigeants du poste de radio qui la veule. Qu'on soit en accord ou pas avec ce qu'elle dit, elle a le courage de ses opinins et je la respecte pour ça. Ce que j'aime d'elle, c'est qu'elle est direct et dit ce qu'elle pense.

Les jalous ici, c'est ceux et surtout CELLES qui lui rentre dedant en la traitant de n'importe quoi.  

Ah ben maudit

Désolée mais si tu me prêtes de la jalousie envers cette fille là, ça passe juste pas...Quand elle apprendra à parler sans s'Exprimer comme un charettier pis qu'elle sortira autre chose que des bitcheries sur tout le monde, j'aurai peut-être un brin de jalousie pour son visage et sa taille.

Mais désolée, dès que cette fille là ouvre la bouche, ça vaut vraiment pas cher la livre.

Aimes-là mais abstiens toi de juger ceux qui ne l'aiment pas..Je ne t'ai pas traiter de nom parce que tu l'Aimes toi...

Saint cibole
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Je n'ai pas écouter l'émission mais a lire les propos qu'elle a tenu, je trouve qu'elle est aller trop loin.
Elle n'a pas a remonter ls2 juste parce que cette année ca ne lui plait pas, et personnelement je trouve ca un peu ridicule de dire que la meilleure était celle dans laquelle elle jouait c'est pas objectif.
Pour ce qui est du fait qu'elle était des ami avant...je crois que ce n'est plus le cas.

Faites pas ce que je ferais!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écritPourquoi il faudrait qu'elle soit impartiale? C'est pas une journaliste à Radio-Canada, c'est une chroniqueuse dans une émission de potinage. Elle dit son opinion candide  sur le loft, ni plus ni moins. candide
candide : synonymes.  
Synonymes : chaste, crédule, ingénu, innocent, naïf, simple.

Moi j'appèle pas ça candide, ça ressemble plutôt à un bon règlement de compte

Quand tu n'as que du négatif à dire, que tu mêles la vie personnelle des lofteurs et la tienne, quand tu as autant de négatif à dire sur les lofteurs de ton année (sauf ton chum) et vraiment pas grand chose de positif, il me semble que ta crédibilité est pas très forte, c'est la dessus que les forumeurs ont réagit

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Un-nain-poster  a écrit
C'est exact...On peut être en désaccord avec une personne et le dire. Cependant, dans mon livre à moi, quand on commence à traiter la personne de nom et tout ça, c'est qu'on commence à devenir émotif sur le sujet. Qui dit devenir émotif sur une chose dit ne pas être indifferent et être jaloux. Les gens  ne s'en rendent pas compte, mais en quelque part ils sont jaloux. C'est assez paradoxal ton message. Tu dis que ceux qui la traite de nom sont trop émotifs et tu finis en traitant le monde de jaloux... trouvez l'erreur???

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écrit

Je vois quand même beaucoup de venim... Pourtant j'ai écouté l'entrevue de Dom et franchement il y avait rien là... Elle a juste dit son opinion, sans aucune malice.
vraiment ???
et tu trouves normal qu'elle dise que Kim va tout dépenser son argent à aller retrouver son ex Frank à Londres qui est aussi l'ex a Dom, ce qu'elle c'est empresser de mentionner (et selon un autre résumeur c,est pour cela que Kim ne devrait pas gagner...).  Moi j'appèle ça du bitchage, parce que je crois pas qu'elle soit dans la tête des autres

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Dove*  a écrit C'est assez paradoxal ton message. Tu dis que ceux qui la traite de nom sont trop émotifs et tu finis en traitant le monde de jaloux... trouvez l'erreur???

Facile à comprendre pourtant...Voulez-vous bien me dire ça vient de oû ça toujours tenter d'analyser les textes et de tenter de prendre la personne en défaut...

Su ce sujet là, je suis pas émotif pour 2 cennes. Je ne fais que remarquer un groupe de personnes qui traitent une autre personne de ci et de ça et je vois bien que ces personnes sont émotifs sur le sujet. Dites que vous n'êtes pas en accord avec les propos de Dominique et je n'ai rien contre ça, mais quand ça commence à la traiter de bitch et etc, ça devient un peu de la jalousie selon moi. Moi la seule affaire que je dénonce là dedant c'est le fait qu'on écrive ce type de message. Pas à cause que j'aime Do et je veux la proteger, ça serait pour une autre ex lofteuse et j'aurais le même discours.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

c'est parce que dans la vie, il y a un ti peu plus que deux émotions l'amour et la jalousie

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Chico_Fan  a écrit

Je dirais plutot le contraire... c'était très malicieux  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Un-nain-poster  a écrit
Bon enfin, quelqu'un qui sort un commentaire intelligent. (sans rancune pour les auttres)

Moi, j'aimais bien Do dans le loft et je l'aime bien aussi à l'exterieur avec ses commentaires à la radio. Oui, elle n'a p-e pas une voix radiophonique, mais peut importe. Le 98.5 fm fait appel à ses services et elle accepte. Ce n'est pas elle qui se met à genou pour passer à la radio, mais les dirigeants du poste de radio qui la veule. Qu'on soit en accord ou pas avec ce qu'elle dit, elle a le courage de ses opinins et je la respecte pour ça. Ce que j'aime d'elle, c'est qu'elle est direct et dit ce qu'elle pense.

Les jalous ici, c'est ceux et surtout CELLES qui lui rentre dedant en la traitant de n'importe quoi.  
  --Message edité par nancy31f le 2006-11-27 17:25:52--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

On dirait que Dominique a de l'air entre les 2 oreilles.

"fffffffft", entends-tu le vent siffler lorsqu'elle parle?

Vivement que  son 15 minutes de gloire finisse...

Elle n'a absolument rien a offrir à part des médisances elle...

Elle blaste une fille qu'elle connait! Pas fort.

Uh oh!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Un-nain-poster  a écrit
C'est exact...On peut être en désaccord avec une personne et le dire. Cependant, dans mon livre à moi, quand on commence à traiter la personne de nom et tout ça, c'est qu'on commence à devenir émotif sur le sujet. Qui dit devenir émotif sur une chose dit ne pas être indifferent et être jaloux. Les gens  ne s'en rendent pas compte, mais en quelque part ils sont jaloux.
Je trouve que les commentaires de Dominique volent bas. Je ne trouve strictement rien d'intéressant à cette fille... ni au niveau physique encore moins au niveau intellectuel. Et crois-moi c'est loin d'être de la jalousie. Je pense sincèrement, que je n'ai rien à lui envier.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

La chanceuse de Dominique qui écoute Loft Story 2    

La jalousie me ronge juste à penser qu'elle va savoir avant nous qui va gagner la grande finale    

Dom j'ai rien contre toi, mais tu pourrais peut-être te la fermer pendant qu'à ferme juste  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ti-radis  a écrit vraiment ???
et tu trouves normal qu'elle dise que Kim va tout dépenser son argent à aller retrouver son ex Frank à Londres qui est aussi l'ex a Dom, ce qu'elle c'est empresser de mentionner (et selon un autre résumeur c,est pour cela que Kim ne devrait pas gagner...).  Moi j'appèle ça du bitchage, parce que je crois pas qu'elle soit dans la tête des autres  

En quoi c'est du bitchage de dire que Kim va aller retrouver un gars en Europe après le loft? J'ai vu ca comme du potinage.

Pour son opinion sur LS3, j'ai lu pleins de monde ici qui disent avoir préféré LS2...

Sinon, il faut remettre en contexte l'émission du show-bizz show. C'est une émission à prendre à la légère...

Et puis franchement, son crime est surtout d'oser ne pas supporter Kim. Je pense pas que le monde n'énerverait sur ce qu'elle a à dire sinon.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

formule  a écritJe la trouve très courageuse de dire ce qu'elle pense parce que la plupart d'entre-nous, on est pouilleux et lâches pour exprimer notre point de vue en notre nom, alors que la plupart d'entre-vous le dise dans le plus parfait anonymat.

J'admire Dominique pour ses propos, même si je ne suis pas d'accord complètement ce qu'elle dit.  Elle est plus forte que vous tous les forumeurs qui n'ont aucun courage de s'affirmer à ce qu'ils sont.  Ca prend du gut et de caractère pour exprimer quelque chose. C'est facile d'émettre ses opinions en se cachant dans l'anonyme pour attaquer la personne qui s'affiche au public.

Je ne peux reprocher  Dominique, parce qu'elle s'assume, tandis que les critiqueux, les personnes tremblent en se cachant derrière un arbre où personne ne le voit.

Dominique est plus crédible que les exprimeux qui se cachent dans un pseudonyme.

C'est mon avis.  
J'ai une question pour toi , es-ce que tu t'inclus dans ce que j'ai souligné en vert ? Parce qu'a ma connaissance tu viens d'exprimer ton opinion dans l'anonymat . --Message edité par leelou le 2006-11-27 17:40:02--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »