Marie Plourde: Ca passe ou ça casse?

Modérateur : Elise-Gisèle

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Pepsi  a écritMoi j'préférais Maréchale, honnetement!  
Moi aussi ... ça casse  
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

pour moi ca casse.... elle c'est tromper plusieurs fois dans l'émission elle bafouille a la Julie snyder!!! Mais on regardera sa avec le prochain gala...

BoUbOu
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

CASSÉ!

Brouillon

Message par Brouillon »

Ça casse !!!!!! J'ai jamais cette animatrice, ni avec Loft, ni avec aucune autre émission !!!  :/
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Wenceslas  a écritelle a de la misère pauvre tite. A date moi ca casse. Mais bon, la première, l'énervement et tout.. je laisse la chance au courreur!
Vraiment je cherche encore où elle a eu de la misère...
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

J'aime Marie Plourde depuis ses débuts à Musique Plus... donc ça passe en crime!!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Ça passe.  Je l'aime beaucoup mieux que Isabelle Maréchal.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Goo11
Nouveau Né du Forum

Message par Goo11 »

Ça casse mais parce que pense qu'il pourrait y avoir mieux (je ne sais pas trop qui mais me semble que ça doit existé mieux!?)  Mais sur les 3 animatrices, c'est celle que j'aime le mieux.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Pour moi ca passe Marie Plourde..

Elle adore l'émission, elle en mange...déjà un bon point..

C'était la premiere émission, j'pense que c'est tout a fait normal qu'elle aie eu des petits accrocs mais elle va s'habituer  je laisse la chance au coureur  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Meuchante groupie... Pis ses pommettes m'ennarvent
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

Sa casse , c'est tout brissé même...

Pour une fille qui écrit dans le journal de Montréal , je trouve qu'elle manque de vocabulaire. Elle semble incapable de démontrer une émotion sans dire quelle "Capote"...

Ok tu es une fans finie des téléréalités ma grande , mais hier tu étais pas en entrevue pour avoir la job , tu avais déjà la job , donc essais pas de nous convainques que tu m'érite ta place PROUVE LE.

Vraiment a un certain point je pensais qu'elle verait pipi sur le plateaux comme un ti-chien qui a pas vu son maitre de la journée..Retient ta joie , tout facon c'est comme être entraineur du Canadien De Montréal cette job là .... L'année prochaine tu sera pu là.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

LeGars  a écrit
Sa casse , c'est tout brissé même...

Pour une fille qui écrit dans le journal de Montréal , je trouve qu'elle manque de vocabulaire. Elle semble incapable de démontrer une émotion sans dire quelle "Capote"...

Ok tu es une fans finie des téléréalités ma grande , mais hier tu étais pas en entrevue pour avoir la job , tu avais déjà la job , donc essais pas de nous convainques que tu m'érite ta place PROUVE LE.

Vraiment a un certain point je pensais qu'elle verait pipi sur le plateaux comme un ti-chien qui a pas vu son maitre de la journée..Retient ta joie , tout facon c'est comme être entraineur du Canadien De Montréal cette job là .... L'année prochaine tu sera pu là.

On n'est jamais content... si Marie parlait en "trou de cul de poule", on la traiterait de snob. Certains critiquaient Isabelle Maréchal à cause d'un léger accent français. Marie parle comme nous tous, elle aime le show, elle "CAPOTE" ! Faudrait bien se brancher !  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Bienvenue à loft storé entk je préfère Isabelle Marécage.. et ke préfère encore plus Jowel sauf que ca c'est autre chose
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Pepsi  a écritBienvenue à loft storé entk je préfère Isabelle Marécage.. et ke préfère encore plus Jowel sauf que ca c'est autre chose

ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

C'est la meilleur des 3 éditions jusqu'à maintenant...Elle est beaucoup plus naturel spontanee et elle sait ce quelle  dit

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Kaboom
Manitou de la Parlotte

Message par Kaboom »

Je la trouve ok alors ca passe..mais ce n'est qu'après une seule émission qu'on doit se prononcer...On verra avec le temps...En tk...pour le moment je l'aime mieux que Maréchal qui bitchait tout le temps les lofteurs...pis qui faisait son hypocrite quand ils étaient devant elle...
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Pepsi  a écritBienvenue à loft storé entk je préfère Isabelle Marécage.. et ke préfère encore plus Jowel sauf que ca c'est autre chose
Combien de fois tu vas l'écrire que tu l'aimes pas??? J'pense qu'on a compris...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

ca casse pour la première émission ... ok à trippe ont le sait elle aurait du ce faire a l'idée avant le début du show elle a eu une coupe de mois pour ce faire a l'idée messemble  

pis franchement sa casse aussi pour son styliste  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Jayco  a écrit

On n'est jamais content... si Marie parlait en "trou de cul de poule", on la traiterait de snob. Certains critiquaient Isabelle Maréchal à cause d'un léger accent français. Marie parle comme nous tous, elle aime le show, elle "CAPOTE" ! Faudrait bien se brancher !  

salut.

je suis pour le moment contente de voir Marie Plourde, elle est bien... Elle a bafouiller ouain pis!  

Pour moi ça passe, si elle devait être ok genre Genevive St-Germain que J'adore mais qui a un style et un vocabulaire élaboré et élargit, je ne la verrais pas sur ce genre d'émission.

Je trouve que le choix de Marie-Plourde est un bon choix

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est une émission en direct, pas toujours facile d'animer une émission en directe, mais j'avoue que Marie Plourde, ca passe moins bien.

Bon, c'était sa 1ère émission, je vais donc lui donner une chance de se reprendre dans les futures émissions..

Mais je sens donc qu'elle aura un parti pris, je sais pas, mais c'est l'impression que j'ai pour le moment,
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »