Les vrais secrets du Loft!

Modérateur : Elise-Gisèle

ticossin
Novice

Message par ticossin »

Cetait bien ecrit dans le contrat que nous sommes exposés en tout temps et en tout lieu a des cameras exceptions des toilettes... Cest illegale dentré dans lintimité comme ca dune personne et ils auraient eu aucuns intérets a le faire puisquils ont tout de meme un certain controle sans meme la camera... et puis il auraient été dans la merde de le faire a lencontre du contrat et meme si ca aurait été le cas ..peut importe le role que taurais pu avoir dans la production,si cest vraiment le cas....Vu la grosseur de la choses(tres illegale)surement pas toi qui aurait été en mesure de savoir!  
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

ticossin  a écritCetait bien ecrit dans le contrat que nous sommes exposés en tout temps et en tout lieu a des cameras exceptions des toilettes... Cest illegale dentré dans lintimité comme ca dune personne et ils auraient eu aucuns intérets a le faire puisquils ont tout de meme un certain controle sans meme la camera... et puis il auraient été dans la merde de le faire a lencontre du contrat et meme si ca aurait été le cas ..peut importe le role que taurais pu avoir dans la production,si cest vraiment le cas....Vu la grosseur de la choses(tres illegale)surement pas toi qui aurait été en mesure de savoir!  

J'éprouve de la difficulté à décoder ton language... Peut-être que t'es Hugues. ehhe!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MorningAgain  a écritSi je vous dis que JP et Kim gagnent cette année vous me répondez quoi? ben c ce que shawn a vu dans la boule de cristal du maitre c pas sorcier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ticossin
Novice

Message par ticossin »

My god! veux tu un dessins??
Tu es personne ..arette de te prendre pour quelqun d important..ont se le cachera pas, ya plein de gens de la productions et dex-lofteurs qui viennent lire ici...et qui savent vraiment ce quil en ait! tu passe pour quoi a nos yeux tu penses?
Anyway si ca peut te rendre heureux que les gens te donne de la valeur parce quils boivent tes paroles..tant mieux..mais sois conscient un peu!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ticossin  a écritCetait bien ecrit dans le contrat que nous sommes exposés en tout temps et en tout lieu a des cameras exceptions des toilettes... Cest illegale dentré dans lintimité comme ca dune personne et ils auraient eu aucuns intérets a le faire puisquils ont tout de meme un certain controle sans meme la camera... et puis il auraient été dans la merde de le faire a lencontre du contrat et meme si ca aurait été le cas ..peut importe le role que taurais pu avoir dans la production,si cest vraiment le cas....Vu la grosseur de la choses(tres illegale)surement pas toi qui aurait été en mesure de savoir!   Pour ma part, je sais qu'ils doivent selon les lois pouvoir savoir ce qui se passe partout dans le loft, mais effectivement, dans la toilette ils peuvent utiliser un autre moyen que des caméras.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

ticossin  a écritMy god! veux tu un dessins??
Tu es personne ..arette de te prendre pour quelqun d important..

Tu pense que t'es quelqu'un pcq t'as passé à Loft Story... HAHA!

Citation :arette de te prendre pour quelqun d important..
Anyway si ca peut te rendre heureux que les gens te donne de la valeur parce quils boivent tes paroles..tant mieux..mais sois conscient un peu!

Moi j'pense que c'est toi qui voulait te rendre important en passant dans un reality show et en venant t'en vanter ici.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

MorningAgain  a écrit

Moi j'pense que c'est toi qui voulait te rendre important en passant dans un reality show et en venant t'en vanter ici.

les attaques envers les forumeurs sont interdites ...

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ticossin
Novice

Message par ticossin »

Regarde mon nick! ece que je me suis vraiment vanté de qui je suis?? Ece que jai deja dis qui je suis??
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

La chambre secrète des maître est décorée avec des boîtes de carton vide et un vieux commodore 64.Il me semble que c`est évident que c`est pas la vrai régie,non?
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

MorningAgain  a écrit

tu trouve pas que tu y vas un peu fort...
ticossin est peut etre un ancien lofteur et tant mieux.. x gentil de venir partager avec nous ici... pourquoi tu es si méchant envers ceux qui ne croit pas tes propos... tout le monde a droit a son opinion.....

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ticossin  a écritRegarde mon nick! ece que je me suis vraiment vanté de qui je suis?? Ece que jai deja dis qui je suis??

laisse le faire tu n'As pas a te justifier... tu sais qui té et si tu as participé a loft story tu sais encore + de quoi tu parles....

canuck
Nouveau Né du Forum

Message par canuck »

lol une caméra dans la toilette...jveux des preuves
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ticossin
comme tu dis avoir fais le loft tu pourrais nous dire quelques secrets  si ca te tente bien sur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ticossin
Novice

Message par ticossin »

Je vois pas ce que je pourrais dire de plus qui na pas été dis ici... ce qui est vraiment secret coté production..nous ont le sait pas plus que vous (du genre qui est le maitre du loft!!)
mais pour le reste... pas mal toute est vu sur cam et dis ici!  
zoboo
Stagiaire

Message par zoboo »

j'suis intrigué par ticossin...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

MorningAgain  a écritSi je vous dis que JP et Kim gagnent cette année vous me répondez quoi?

Que Shawn l'avait vu dans la boule de cristal.

Que tu lui as volé son scoop!    

flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

MorningAgain  a écritSi je vous dis que JP et Kim gagnent cette année vous me répondez quoi?

veus-tu dire que voter ne sert a rien?

money s the limit
canuck
Nouveau Né du Forum

Message par canuck »

ticossin lol cpo 1 ancine lofteur c juste 1 ptit crisse en manque d'attention
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

MorningAgain  a écrit

Je sais qu'on m'aime pas ici et je m'en fou pas mal... C'est pour ca que j'écris presque jamais. Mais je pense que mon topic à sa place car ca résume pas mal de questions que les gens se posent.

Morning ce n'est pas qu'on ne t'aime pas, c'est juste que tu es difficile à cerner, on ne sait pas trop comment réagir avec toi.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

scusez ca me fait rire .... Pourquoi on ne peux croire Morning ,mais on pourrait croire quelqu'un qui débarque du jour au lendemain affirmant etre un ex-lofteur/se .
D'une manière ou d'une autre , on a pas plus de preuve   Et puis y a pas si longtemps de ca les gens ont eu de la difficulté a croire que christiana était membre et discutait ici , de meme que la soeur de Brenda-Lee....

Je crois ce que je vois pour le reste ca me fais pas un pli présentement   --Message edité par leelou le 2006-11-20 18:37:10--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »