David a triché !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Ca se peut bien que Joel sorte une carte de sa manche lors de la prochaine élimination. Qui dit que l'élimination ne sera pas David automatiquement vu son appel téléphonique?
Joel va peut-être arriver et dire ; regarde mon beau bronzé, j'te donne un cell et appelle ton ami qui vienne te chercher car c'est ce soir que tu quittes.
Bon ok je fabule un ptit peu mais ca fait du bien de rêver.
Joel va peut-être arriver et dire ; regarde mon beau bronzé, j'te donne un cell et appelle ton ami qui vienne te chercher car c'est ce soir que tu quittes.
Bon ok je fabule un ptit peu mais ca fait du bien de rêver.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
David si il a téléphoné a menti en pleine face de tous les téléspectateurs,pis en plus il a peut eu acces a des infos quil devait pas.
Calibwéééééére sont ou les couilles de Joel Legendre? pourquoi il l'a pas mis devant les preuves?
si il sait quil a téléphoné c parce quil a des preuves
entk si c ca quand Joel est faché,son gars va pouwére faire tout ce quil veut ....pas trop sévere le popa
Calibwéééééére sont ou les couilles de Joel Legendre? pourquoi il l'a pas mis devant les preuves?
si il sait quil a téléphoné c parce quil a des preuves
entk si c ca quand Joel est faché,son gars va pouwére faire tout ce quil veut ....pas trop sévere le popa
La prod n'aurait pas insisté comme ça pour rien.... Ils auraient juste demandés "n'aurais-tu pas téléphoné" et l'autre : "Non" et ça aurait été tout...
Non, il a posé sa question à trois reprises, avec des détails de plus en plus précis à chaque fois! Donc, c'Est surement vrai!
Non, il a posé sa question à trois reprises, avec des détails de plus en plus précis à chaque fois! Donc, c'Est surement vrai!
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Ça paraissait qu'il mentait, quand tu te fait accusé à tord tu ne restes pas calme tu te défend haut et fort, tu le dis que c'est pas toi tant et aussi longtemps que le monde te croient. Les gens qui ce font à acussé à tord ce sont eux qui ce fâche puisqu'il vivent une injustice, ceux qui reste calme c'est eux qui ment pour ne pas éveillé les soupçons. C'est un trucs de police.
La seul raison pourquoi il ne s'est pas défendu c'est parce qu'il voulait pas conforté Joël parce qu'il savait que Joël avait raison, et qu'il avait probablement de bons arguments pour le confronté. Alors il à préférerai seulement nié que de ce défendre jusqu'à tant qu'on le crois.
La seul raison pourquoi il ne s'est pas défendu c'est parce qu'il voulait pas conforté Joël parce qu'il savait que Joël avait raison, et qu'il avait probablement de bons arguments pour le confronté. Alors il à préférerai seulement nié que de ce défendre jusqu'à tant qu'on le crois.
Je n'aimais pas David et après, je l'aime encore moins! Si Joel en a parlé pendant le souper, c'est parce qu'il a vraiment fait un appel! Il n'en aurait pas parlé sinon!
Comme vous, je crois qu'il aurait dû être expulser ou, du moins, qu'il aille une conséquence pour son geste!
Comme vous, je crois qu'il aurait dû être expulser ou, du moins, qu'il aille une conséquence pour son geste!
Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
ils devraient avoir garder le bill de la chambre avec dessus appel outre-mer!
Entk, David n'était pas mon préférer d'avance mais hier je l'ai détester! Nier le téléphone quand il sait que, me semble, c'est facile avoir la preuve (le bill). Apres dire que Isa joue une game parce qu'a l'embrasse personne?!? the fuck il doit etre juste insulté que la plus belle et la plus vrai du jeu ne s'interresse pas a lui!
Entk, David n'était pas mon préférer d'avance mais hier je l'ai détester! Nier le téléphone quand il sait que, me semble, c'est facile avoir la preuve (le bill). Apres dire que Isa joue une game parce qu'a l'embrasse personne?!? the fuck il doit etre juste insulté que la plus belle et la plus vrai du jeu ne s'interresse pas a lui!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]