Kim ou Vanessa? (Aujourd'hui)

Modérateur : Elise-Gisèle

~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

fripono  a écrit

Nooooonnn !!!
ca te rapelle des souvenirs?
ImageImage
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

~Ophélie~  a écrit
c'est quand même pas la faute de kim si son père est dans la pub..... c'est surement pas kim qui a demandé aux producteurs de lui faire de la pub.... mais bon c'est comme ca chaque année...
bin non c'est certain... je susi totalement d'accord que c'est probablement pas la faute de Kim, mais qui sait ce quelle a demandé a son père avant d'entrer au loft????? on le saura jamais  

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Kim reste ,
j'aimerais le contraire mais ,j'ai de gros doutes
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

heela  a écritHmm au début je n'aimais pas pentoute Kim mais maintenant je la trouve ok. J'aime bien Vanessa depuis le début et plus qu'on la voit, plus qu'on se rend compte qu'il ne faut pas se fier aux apparences..

Autant je ne veux pas que Kim parte, autant je veux que Vanessa reste.. Mais je crois que ce sera Kim qui partira car justement, je pense que Vanessa s'est bien rachetée cette semaine aux yeux des auditeurs.

Je suis d'accord que c'est pas juste la publicité par TQS et j'ai aussi entendu (je l'ai même vue) qu'elle a eu une page dans le journal "Votez Kim". Peut-être qu'ils essayent simplement de lui donner une chance, en sachant que Vanessa a mieux joué son jeu malgré que Kim a une personnalité très intéressante.

:S

La pub ds le journal de Québec n'a rien a voir avec TQS! C'est Radio-Énergie qui est partner avec TVA....Donc,y'a aucun lien a faire!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

fripono  a écrit

Sartain que ça va être cooooll !!!   ... je vais facile à reconnaitre... si un gars avec une face rouge de "gênitude" s'approche de toi, ben ce sera moi...      

Parfait!!!!!   A ce soir alors!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

joaye  a écrit
bin non c'est certain... je susi totalement d'accord que c'est probablement pas la faute de Kim, mais qui sait ce quelle a demandé a son père avant d'entrer au loft????? on le saura jamais    
c'ets sure et je ne te chicanait pas  je faisais juste (jaurais peut être pas du te citer) dire que les lofteurs en dedans ne savent pas ce qui se passe dehors....

tsé le front page qu'elle a fait, elle le sait surement meme pas...ni pour l'entrevue..donc moi (personellement) se baser sur une publiciter je trouve ca injuste pour le ou la lofteuse en dedans puisqu'ils (elles) n'ont pas de pouvoir la dessus!

Peut être que cets ca famille qui a demander a ce que kim fasse le front page, peut etre que cets sa ville qui en est fière et qui ont voulu faire de la publiciter? peut être que du coter de vanessa ils n'ont pas penser comme cela? on en sait rien...alors pour moi(je le répete et je n,accuse personne) juger son choix sur le fait qu'un a plus de publicité que l'autre je trouve ca plate pour le ou la lofteuse à l'intérieur!

sans rancune
ImageImage
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

~Ophélie~  a écrit
ca te rapelle des souvenirs?  

Qu'en penses-tu ? mais c'est des bons souvenirs... ... mais pas à tivi....  

~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

fripono  a écrit

Qu'en penses-tu ? mais c'est des bons souvenirs... ... mais pas à tivi....  

j'comprends pas pourquoi  
(bon ca suffit le scrappage c'ets ma faute en plus   )
ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Oui !!   ... j'vais prendre des photos si je peux...  

chanceux     ... toute facon j aime mieux la finale ..... ben plus plaisant ..... surtout en dégustant une brochette avant en bonne compagnie   --Message edité par leelou le 2006-10-01 13:03:17--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
chanceux     ... toute facon j aime mieux la finale ..... ben plus plaisant ..... surtout en dégustant une brochette avant en bonne compagnie    

jalouse... ... pas sur que j'assiste à toutes les émissions....  

Ophélie :   (bon finit le scrappage pour moi aussi... mais c'est d'la faute à Ophélie   )

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

jalouse... ... pas sur que j'assiste à toutes les émissions....  

Ophélie :   (bon finit le scrappage pour moi aussi... mais c'est d'la faute à Ophélie   )
t a ben raison , jsuis jalouse ... je te souhaite une bonne soirée  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Pour ma part je veux que ça soit Kim qui partent...Je l'aime bien mais elle prend beaucoup trop de place...Vanessa a une tete sur les épaules elle est vraie et elle a une belle personnalité

Les Canadiens..en route vers la Coupe
heela
Stagiaire

Message par heela »

Zoukie  a écrit

La pub ds le journal de Québec n'a rien a voir avec TQS! C'est Radio-Énergie qui est partner avec TVA....Donc,y'a aucun lien a faire!

Je sais mais c'est de la pub quand même et je n'ai pas vu la même chose faite pour Vanessa.. Je n'ai pas essayé de faire un lien avec TQS pour la partie journal, simplement, "publicité".
heela
Stagiaire

Message par heela »

ann_so16  a écritPour ma part je veux que ça soit Kim qui partent...Je l'aime bien mais elle prend beaucoup trop de place...Vanessa a une tete sur les épaules elle est vraie et elle a une belle personnalité
Amen
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Zoukie  a écrit

J'espère que si Kim reste ce soir,tu ne penseras pas que c'est a cause de cette entrevue! Qui dure environ 1 minute!

Ca serait réduire ca a pas grand chose me semble...

J'espère que je monte a Montréal pour rien! Et que je ne vais pas l'acceuillir en studio...
Kim restes se soir c'est assurée. Toute une belle âme cette fille et on le ressent très bien le public.

Vanessa est une belle personne aussi, mais Kim dégages vraiment beaucoup plus! Et se ne seras pas à cause d'ici, ni que tu es modératrice ni à cause de publicité, mais bien pour se qu'elle est

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

un grande majorité de nous disent on adore Vanessa mais malheureusement elle va surement partir???si vous aimez mieux vanessa
VOTER VANESSA ALORS

MAis je susi pas mieux j'ai pas voté non plus. j'ai jamais voté pour LS... MAis la on dirait que je veux voté

VANESSA!!!!!!!!!!!!!!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

VAnessa sort !
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Je crois que malheureusement c'est Kim qui sortira ce soir, je dis dommage car j'aime bien aussi Vanessa, elle a son genre bien à elle mais Kim côté show la surpasse, mais je ne sais pas comment le public va réagir suite à toutes les sorties faites sur Kim ??????  J'espère que le public ne la jugera pas sur sa vie perso, j'espère qu'ils vont la juger sur son jeu dans le loft et si c'est le cas, Kim restera ce soir et c'est Vanessa qui sortira.  Je regrette en maudit    que Pricilla(j'espère que je ne me trompe pas de nom mais en tout cas c'est le boss de la semaine)ait eu le privilège de ne pas se faire mettre au ballotage cette semaine.  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Vanessa sortirat ce soir et Kim vas resté dans le loft
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Moi je pense que c'est Kim qui va rester et Vanessa sortir, mais je pense aussi que si Kim part, la production voudrons pas perdre quelqu'un qui fait autant le show qu,elle, donc ils seraient bien capable de s'arranger pour la faire revenir tout comme l'an passé avec Benoit qui a eu la possibilité de rentrer, seulement 1 jour, mais bon... C'est ce que je crois!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »