Quotidienne du 29 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

caramel  a écritQui l'autre pétard mouillé esger ? Nathan tu parles ?

Que le nouveau n'est pas un pétard mouillé comme Charles (je crois que j'ai le bon nom..). Gros show avant d'entrer et une fois en dedans, un tapis...

Nathan est loin d'être un pétard mouillé, c'est le futur M. Loft Story --Message edité par esger le 2006-09-29 19:47:45--

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Nathan était bizarre ce soir... Kevin-Kyle encore plus... mais j'adore son p'tit côté : j'sème la zizanie pour le fun. XD --Message edité par Dannoux le 2006-09-29 19:49:54--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

caramel  a écrit

Christiana a tout avalé ce qu'il lui a dit . Incroyable. Est vraiment naive la tite fille. C'est évident qui y'a dit tout ca pour garder son vote pis pas qu'elle le mette au balottage. Si y'était vraiment intéressé, y continuerait avec elle.  
Ben moi j'ai trouvé sa réaction très bonne...elle s'est tenue droite.....elle était pas pour lui brailler dans la face !!

Y en a qui trouvait que 3 jours c'est vite pour s'éprendre.....oubliez pas que dans le loft sa semble beaucoup plus long......et en plus le feu commençait a prendre.....elle a pas vu l'eau qu'il l'a éteint.....ça fait un ti quelque chose a l'égo ça......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écritMouin.... Trop vouloir en mettre c'est comme pas assez... Ça l'air tout sauf Réel pour un show de télé-réalité..

Y a l'abus de Shaw (et tout son personnage)
KK qui est un stéréotype de gai
Christiana qui passe une soirée avec un gars, s'atache et pleure comme si ça faisait 20 ans..
Priscilia qui pogne les nerfs contre tout le monde à cause de tâches ménagères
Jennifer qui prend des anti-dépressurs et qui pleure tout le temps..

Tout ça après... 4 jours..

Sérieux... C'est... bofff... J'sais pas là... Psyco-Story..  
Cibole Esger t'as la mémoire courte ! Je te signale qu'en début de LS2, Dominique aussi pleurait pour Étienne... pis elle l'avait même pas embrassé !

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Cibole Esger t'as la mémoire courte ! Je te signale qu'en début de LS2, Dominique aussi pleurait pour Étienne... pis elle l'avait même pas embrassé !

Je te parle de l'ensemble, je ne te parle pas que d'une personne en particulier...

J'ai pas dis que Dominique était plus équilibrée non plus...

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Rénatane  a écrit
Ben moi j'ai trouvé sa réaction très bonne...elle s'est tenue droite.....elle était pas pour lui brailler dans la face !!

Y en a qui trouvait que 3 jours c'est vite pour s'éprendre.....oubliez pas que dans le loft sa semble beaucoup plus long......et en plus le feu commençait a prendre.....elle a pas vu l'eau qu'il l'a éteint.....ça fait un ti quelque chose a l'égo ça......

Ouen ben là j'veux ben croire que tout est accéléré dans le loft Mais christina est tombé ben raide en amour au point de pleurer et etc après l'avoir connu 2 jours avant. C,est quand même assez spécial là. C'est ben trop vite. Surtout que le gars y répondait pas pendant 2 heures dans le spa. Ent.

Mais c'est sur que christina est très jeune. Mais quand même, s'attacher intensément comme ca en 24-48 heures, c'est aussi un autre des comportement étranges comme on en a vu cette semaine.

Je pense pas que Lysandre ou Elisabetta auraient pleuré comme ca pour leur gars le lendemain du premier soir où elles l'ont embrassé et 3 jours après le premier gala.  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

caramel  a écrit

Ouen ben là j'veux ben croire que tout est accéléré dans le loft Mais christina est tombé ben raide en amour au point de pleurer et etc après l'avoir connu 2 jours avant. C,est quand même assez spécial là. C'est ben trop vite. Surtout que le gars y répondait pas pendant 2 heures dans le spa. Ent.

Mais c'est sur que christina est très jeune. Mais quand même, s'attacher intensément comme ca en 24-48 heures, c'est aussi un autre des comportement étranges comme on en a vu cette semaine.

Je pense pas que Lysandre ou Elisabetta auraient pleuré comme ca pour leur gars le lendemain du premier soir où elles l'ont embrassé et 3 jours après le premier gala.  

On peut mettre ça sur le compte de l'age.... Je pense que c'est plus le *rejet* qui l'a affecté.....
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

C'est sur que à 18 ans, c'est dur de la condamner déjà pour dépendance affective. Elle est vraiment très jeune. J'espère juste pour elle qu'a va mettre de l'eau dans son vin un jour parce qu'à va se ramasser à 30 ans avec le coeur magané en titi.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Ce qui me fait rire, elle s'en va sur la terrasse, s'installe et se met à pleuré tout en regardant la caméra d'un oeil. Elle voulait sûrement que tout le Québec la voit pleuré pour un gars. Vraiment, du beau théatre, tant qu'à moi, elle ne me fait pas pitié, elle me donne envie de rire. Ridicule.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

viky  a écrit

c'est parce qu'elle a dit qu'elle aurait aimé le rencontrer ailleurs qu'au Loft alors il a dit qu'en sortant, il allait faire comme si ils se connaissaient pas... Pour pouvoir se rencontrer pour la première fois!
tk, c'est ce que j'ai compris! moi aussi c un genre d'humour j trouvé ca cute --Message edité par nancy31f le 2006-09-29 20:32:52--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

esger  a écrit

Que le nouveau n'est pas un pétard mouillé comme Charles (je crois que j'ai le bon nom..). Gros show avant d'entrer et une fois en dedans, un tapis...

Nathan est loin d'être un pétard mouillé, c'est le futur M. Loft Story  je crois vraiment pas que nathan va gagner pour ma part
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Charmin  a écritCe qui me fait rire, elle s'en va sur la terrasse, s'installe et se met à pleuré tout en regardant la caméra d'un oeil. Elle voulait sûrement que tout le Québec la voit pleuré pour un gars. Vraiment, du beau théatre, tant qu'à moi, elle ne me fait pas pitié, elle me donne envie de rire. Ridicule.
Moi je pense qu'elle avait vraiment de la peine et était gênée de pleurée devant la caméra,elle s'est attaché trop vite a David.
Je ne reçois pas les messages éclairs
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pour ce qui est de david y veut avoir du fun en gang il veut pas etre etiqueté christianna en partant tsé c tot pas mal
il l'a dis lui meme  2 gars sont venu lui parler pis oupss ben on va te laisser avec christianna
Mark Twain

ImageImage
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

geneviève-2  a écrit
Moi je pense qu'elle avait vraiment de la peine et était gênée de pleurée devant la caméra,elle s'est attaché trop vite a David.
Ben moi aussi , je trouvais pas qu'elle se montrait devant la caméra.....elle se cachait le visage.......
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

nancy31f  a écritpour ce qui est de david y veut avoir du fun en gang il veut pas etre etiqueté christianna en partant tsé c tot pas mal
il l'a dis lui meme  2 gars sont venu lui parler pis oupss ben on va te laisser avec christianna

Oui c'est vrai et je condamne pas David....messemble que c'est trop tôt pour se matcher avec quelqu'un.......

Sauf que pourquoi un couple devrait passé 24 heures sur 24 collé ensemble  

Tsé on peut être avec quelqu'un et se mêler aux autres......ça semble difficile dans un loft.....
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Pour ceux qui aurait manqué la Quotidienne  

Pour ceux qui aurait manqué la quotidienne de ce soir ....

Quotidienne 29 Septembre

Segment 1
http://www.youtube.com/watch?v=J-lSvzz_nSQ

Segment 2
http://www.youtube.com/watch?v=YHQlw5-gx6c

Segment 3
http://www.youtube.com/watch?v=FPho-cbDK6s

Segment 4
http://www.youtube.com/watch?v=Yc4OZiJqtks
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Charmin  a écritCe qui me fait rire, elle s'en va sur la terrasse, s'installe et se met à pleuré tout en regardant la caméra d'un oeil. Elle voulait sûrement que tout le Québec la voit pleuré pour un gars. Vraiment, du beau théatre, tant qu'à moi, elle ne me fait pas pitié, elle me donne envie de rire. Ridicule.

C'est drole, je serais pas capable pleurer sur commande moi..
La Lib
Modeste Jacasseur

Message par La Lib »

Citation :Charmin a dit : Ce qui me fait rire, elle s'en va sur la terrasse, s'installe et se met à pleuré tout en regardant la caméra d'un oeil. Elle voulait sûrement que tout le Québec la voit pleuré pour un gars. Vraiment, du beau théatre, tant qu'à moi, elle ne me fait pas pitié, elle me donne envie de rire. Ridicule.

On appelle ça des larmes de crocodile, en principe ce sont des jeunes enfants qui font ça.
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Rénatane  a écrit

Je pense comme toi...

Je pense aussi que le fait d'être dans le Loft amplifie les réactions.  Dans la vie de tous les jours ça l'aurait sûrement blessée, mais elle aurait pu aller prendre un verre avec des amies, se faire une soirée cinéma tranquille, écouter son émission préférée, etc... Là elle est prise entre 4 murs avec le gars qui l'a mise de côté dans la face.

Et je crois qu'elle est consciente qu'elle vient de se faire tasser devant des milliers de téléspectateurs, ça doit être dur sur l'égo.

Je suis p-ê une sensible mais je comprends la réaction
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »