J'suis tu tu seule.... moi KIM PAS CAPABLE !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

C'est tellement pas ça que j'ai voulu dire

Je suis sûre que Zoukie s'en fout des messages négatifs concernant Kim. Moi je parlais plus des messages disant qu'on aime Kim à cause que c'est sa cousine
je crois pas que personne dit qu'il aime Kim parce qu'elle est la cousine de Zoukie ces qualités sont apparentes mais je pense que certains ont peur de s'exprimer pour ne pas faire de peine à Zoukie et pour ne pas encourir la colère générale de la modération (que cette crainte soit fondée ou non puisque presque tous les modos sont dans sont fan-club   )

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

laurry  a écrit

Qu`est-ce que les règles du forum viennent faire là-dedans?

Je parlais si ca "pouvait" influencer l`opinion "écrite" des forumeurs le fait que Kim soit parente avec une forumeuse. Je me posais cette question tout haut comme une autre que je me pose tout haut tout à coup :

tu es administatrice sur le forum, tu as sélectionnée ton équipe de modérateurs et modératrices ...... jusque là, ca va. Je fais un exemple : un membre de ton équipe est attaqué,ou est dans la schnoutte avec un/une forumeur.... toi et/ou l`équipe  à la modération ferez tout pour lui venir en aide, l`épauler, etc etc....vous allez vous tenir.    Encore ici, pas de problème.

mais voilà que complètement en dehors de l`administration et de la modératon, on apprends qu`une forumeuse/membre de la modération a une cousine dans une émission hyper controversée et hyper écouter ....

Je me demande simplement si ca influence dans notre spontanéité à forumer......ou si ca n`a rien à voir ou si on s`empêche de s`exprimer sur Kim  ou si l`engouement est influencé par le fait qu`elle soit parente avec une forumeuse. Et ca peut aller à ne pas trop s`exprimer sur Kim de peur justement de se voir débarquer l`administration au complet sur le dos.

Personnellement, j`aurais aimer mieux ne pas le savoir.....ok peut-être qu`elle était parente avec une forumese, mais au moins taire le nom la forumeuse.

Parce que je n`ai pas lu que ca venait de Zoukie en tous les cas....

Pas peur de la mort non plus moi-là.......  

Ce que les règles du forum viennent faire là-dedans ? TOUT !
Parce qu'ici y'aura jamais de membres qui se feront censurer, bannir, mettre maillon faible... parce qu'ils pensent autrement que l'admin ou qu'un mod.

Un membre qui dit "je n'aime pas Kim parce que je la trouve frais chier, je trouve qu'elle prend trop de place et bla bla ..." n'aura aucun problème. Et ce, même si Kim est la cousine d'une modératrice. Si par contre quelqu'un vient écrire "Kim est une salope, une charogne" oui, il se fera fermer la trappe ! Pas parce que c'est Kim, ce serait une autre que ce serait la même maudite affaire... mais parce que c'est contre les règles, point.

Maintenant si certains se sentent tout de même mal de s'exprimer face à Kim... bin dommage pour eux !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

pinklily  a écrit
Oui, moi aussi.

Hé ... messemblait que tu écouterais pas LS3 cette année toi ???
Sans commentaire  ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit je crois pas que personne dit qu'il aime Kim parce qu'elle est la cousine de Zoukie ces qualités sont apparentes mais je pense que certains ont peur de s'exprimer pour ne pas faire de peine à Zoukie et pour ne pas encourir la colère générale de la modération (que cette crainte soit fondée ou non puisque presque tous les modos sont dans sont fan-club   )

Lire ma réponse à Laurry !
Cibole... on croirait que les mods ici sont des méchants qui vargent sur tous les forumeurs qui osent penser autrement qu'eux !  :/
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Moi ,Zoukie,pas Zoukie,ça ne m'influence aucunement.Je pense que le monde s'en doute

Elle serait la petite nièce du pape,je m'en fouterais.C'est Elle ,sa personnalité,que j'aime
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Cibole... on croirait que les mods ici sont des méchants qui vargent sur tous les forumeurs qui osent penser autrement qu'eux !  :/  

Bennn....

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

miki  a écrit

Lisez moi comme il faut,je dis que oui elle a raison de la traiter de chialeuse,les parenthèses sont pas là pour rien.Mais dans sa face ça serait mieux!

Je l'aime Kim,c'est ma numéro 1.Patiente,intelligente,diplomate,drôle,ect!!!C'tu clair

T'était pas sensé pas écouter ls toi ??  

Moi Kim c,Est ma préférée à date avec Christiana! Dès ce soir, dans le loft!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Bennn....

Si c'était le cas cher... tu serais plus ici depuis longtemps !

Quand je ne suis pas d'accord, je l'exprime... J'ai beau être admin, je suis avant tout une forumeuse ici, tout comme toi ! Ais-je déjà utilisé mes "pouvoirs" contre toi? NON ! Alors, si tu sais pas faire la distinction, c'est ton problème pas le mien ! J'ai pas l'intention de m'empêcher de particper au forum.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi je la trouve sympa avec une fille comme ca ont sait a quoi s'en tenir elle est vrai et naturelle
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Ti-radis  a écrit je crois pas que personne dit qu'il aime Kim parce qu'elle est la cousine de Zoukie ces qualités sont apparentes mais je pense que certains ont peur de s'exprimer pour ne pas faire de peine à Zoukie et pour ne pas encourir la colère générale de la modération (que cette crainte soit fondée ou non puisque presque tous les modos sont dans sont fan-club   )

J'ai plus confiance en l'intégrité des mods moi(C'est pour être téteux là   )
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Si c'était le cas cher... tu serais plus ici depuis longtemps !

Quand je ne suis pas d'accord, je l'exprime... J'ai beau être admin, je suis avant tout une forumeuse ici, tout comme toi ! Ais-je déjà utilisé mes "pouvoirs" contre toi? NON ! Alors, si tu sais pas faire la distinction, c'est ton problème pas le mien ! J'ai pas l'intention de m'empêcher de particper au forum.

Je t'agaçais... Si tu as déjà utilisé ton pouvoir... C'est pas toi qui m'a banni l'an passé? Désolé, je ne me rappel plus qui c'était...

Anyway, c'était juste pour t'agacer...

Brouillon

Message par Brouillon »

Ça donne presqu'envis d'aller magasiner dans son "magasin"... j'niaise pas, si un jour j'ai besoin d'un ti jouet, je vais considérer ce que je viens d'écrire !!!   --Message edité par Brouillon le 2006-09-28 15:03:55--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écrit
Cibole... on croirait que les mods ici sont des méchants qui vargent sur tous les forumeurs qui osent penser autrement qu'eux !  :/  je pense qu'on a le droit d'exprimer nos craintes.

De plus, certains forumeurs l'an passsé ce sont effectivement permis des écarts de langage envers ceux qui critiquaient Élisabetta simplement parce qu'ils se sentaient "protégés" (à tort ou à raison).  Un certain topic a été démoli un soir parce que ce topic allait contre Éli.  C'est peut-être pour ça que les gens se garde une petite gène  ;)

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Si j'etais dans le Loft, je ne suis pas certaine qu'elle soit mon genre "d'amie proche", sauf que en tant que spectatrice, moi je l'aime Kim.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je veux juste dire que Kim est ma préférée et que, si un jour, elle fait qqchose de croche... je m'empêcherai pas de dire qqchose dans le genre "Ouin, c'est pas mal bitch de faire tel ou telle affaire"... Tsé, je connais légèrement Stpehanie de OD et le monde peuvent ben dire ce qu'ils veulent je m'en fou.. Je verrais pas pourquoi Zoukie le prendrait personnel... Toute façon comme dit Strophe.. si c'est dit dans le respect...  ;)  ;)
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Je t'agaçais... Si tu as déjà utilisé ton pouvoir... C'est pas toi qui m'a banni l'an passé? Désolé, je ne me rappel plus qui c'était...

Anyway, c'était juste pour t'agacer...

Nah, je t'ai jamais donné aucune sanction... les mods gèrent leurs sections comme ils veulent, je leur fais confiance et je m'en mèle rarement

Et pssstt, si tu avais été banni, tu ne serais pas ici pour t'obstiner avec moi, car c'est une sanction définitive
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Strophe  a écrit

C`est pas ca Strophe....j`ai parler D`INFLUENCE point......va pas chercher plus loin là. Et que tu le veuilles ou non, oui quand l`administration et la modération donnent leur point de vue sur telle ou telle affaire.....ca influence. En positif, en négatif et pour d`autres, en "retient-bien".

Et je ne dis pas non plus qu`il y a la peur de la mort, du vargage sur nous....dose un peu tout de même.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit je pense qu'on a le droit d'exprimer nos craintes.

De plus, certains forumeurs l'an passsé ce sont effectivement permis des écarts de langage envers ceux qui critiquaient Élisabetta simplement parce qu'ils se sentaient "protégés" (à tort ou à raison).  Un certain topic a été démoli un soir parce que ce topic allait contre Éli.  C'est peut-être pour ça que les gens se garde une petite gène  ;)  

Et je pense que j'ai le droit aussi d'exprimer ce que je pense !

Et l'an dernier, y'a pas juste le topic sur Éli qui a été sacrappé... mais certains semblent accrocher là-dessus. Et le plus étrange là-dedans c'est que 99% de membres de l'équipe de modération, trippaient pas pentoute sur Éli, mais bien sur Mathieu... comme quoi !
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Strophe  a écrit
99% de membres de l'équipe de modération, trippaient pas pentoute sur Éli, mais bien sur Mathieu... comme quoi !
On vous pardonne cet écart
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

laurry  a écrit

C`est pas ca Strophe....j`ai parler D`INFLUENCE point......va pas chercher plus loin là. Et que tu le veuilles ou non, oui quand l`administration et la modération donnent leur point de vue sur telle ou telle affaire.....ca influence. En positif, en négatif et pour d`autres, en "retient-bien".

Et je ne dis pas non plus qu`il y a la peur de la mort, du vargage sur nous....dose un peu tout de même.

Euh... Les mods/admin sont pas pour s'abstenir de donner leur opinion sur un sujet quand même... Si le monde sont pas capables de se faire un opinion et d'argumenter... c'est pas leur problème à eux en tout cas! Il me semble que chacun est libre d'exprimer sa pensée...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »