Résumé des webcam jeudi 28 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

londo33  a écrit

Oui c est vrai et jai eun unsccop hier a se suejt d une source tres faible, plus de detail a venir

une source tres FAIBLE ?? Lolll !! ou plutot FIABLE !!      
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bon apres midi a tous je reviendrais  pour un autre reportage en Direct du Loft plus tard!!

Ici Londo33 pour Domaine Bleu --Message edité par londo33 le 2006-09-28 14:37:57--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

londo33  a écritBon apres midi a tous je reviendrais  pour un autre reportage en Direct du Loft plus tard!!

Ici Londo33 pour Domaine Bleu  

merci londo33 a plus tard

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

merci à toi londo33 pour tes resumés c est tres apprecier
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Merci Londo pour tes résumés

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

la belette  a écritNathan chante Agadou et Kim dit:Qu'est-ce que tu chante là? et elle rit lolll. Elle ne dit pas que c'est la toune de son père

Trop drôle! Est-ce que les lofteurs savent qu'elle est la fille de Patrick Zabbé?

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Révélations possibles

Ils jasent de ce que le monde qui les connaissent peuvent dire d'eux dans les médias

http://media.putfile.com/revelations-possibles-
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
masha70
Novice

Message par masha70 »

Merci à tous les résumeurs je me suis dépêcher pour venir lire en arrivant de travailler mais pas beaucoup de page donc il ne se passe pas grand chose    
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Bambi_Smiley  a écritRévélations possibles

Ils jasent de ce que le monde qui les connaissent peuvent dire d'eux dans les médias

Merciiiii Bambi!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tuberale  a écritLes lofteurs semblent sortis de leur trou, ça s,affaire à la cuisine, on se fait à manger....nathan, david, Shawn, Christiana, jennifer........se pilent joyeusement sur les pieds entre le frigo, le lavabo et la cuisinière.....

dans la chambre des filles priscilla refait une petit comeback sur les chicanes d'hier....elle dit = bon c,est la première fois que je fais ça être patronne.....c,est cool, tout le monde commence à faire attention...elle semble avoir un peu sur le coeur que les lofteurs maintenant font attention maintenant que Kim leur a expliqué

elle est pas jalouse qu,elle dit......il faut pas qu,elle s,en fasse avec ça, elle va avoir ses règles, donc elle file émotionnelle, elle est fatigué......on vit 3 jrs mais ça fait 3 semaines....c,est comme la prison.....jennifer dit qu,elle aurait pas voulut être la première car ils savent pas comment ça se passe.....

Piscilla revient encore sur le fait qu,elle veut pas pousser dans le cul du monde....on apprend de nos erreurs......c,est tout, c,est terminé....

Elle dit qu,elle a pas aimé se faire chicaner ( la prod? ), qu'on lui a expliqué c,était quoi au juste ce qu'il fallait faire comme patrone.......Kim l,a fait à ma place et je la remercie pour ça....

Kim arrive.......elle lui dit = take you,r place ma chum.....

K.K. parle d,un salon de coiffure qui était un peu trop zen pour lui....sur St-laurent.....on lui disait...faut visualiser votre place dans l,entreprise, bla-bla......il dit que ça ressemblait à une secte......il est plus calme qu,au début on dirait.....il parle de comment il approche ses clientes.......bon la conversation part sur ce qu'on veut de sa coiffeuse..... on s,amuse devant le miroir à placer les cheveux de Priscilla...

retour à la cuisine.....André est assis direct sur le comptoir pendant que les autres mangent à côté......il est pire qu,un chat à grimper de même sur les tables....pas trop hygéniéque son affaire.........on parle de l,omelette western de Dave....melissa songe à l,a tout une face de boeuf si vous me permettez......On se demande comment on va agir avec le monde après le loft....Charles dit qu'il aimerait qu,il arrive de quoi.....il se plaint d,un centre d,entrainement qui a pas voulut suspendre son abonnement le temps de son absence.....en tk....m,a aller ailleurs y feront pas d,argent avec moi..Melissa radote sur ses ex.....Christiana dit....comme par hasard.. Oh moi jhaïe assez ça les conversations sur les ex....c,est archi-plate...

oups ça gueule au salon...m,a tenter l,autre cam.....

pas moyen....on est toujours dans la chambre avec priscilla,K.K" et jennifer........grande conversation profonde sur les rallonges...

le fun a l,air pogné au salon.....

ah on parle des filles qui vont entrer !!!!!!!....on va les obliger à parler.......rire intelligent de marie-Ève là-dessus....on espère qu'elles vont être le fun.......ça les dérange pas tant que ça....on devrais-tu les mettre en ballotage vu qu'on les connait pas ou on attend de les connaître......

on a pas le droit d,en parler, on va aller au confessionnal....melissa pousse sur le fait qu,il faudrait les mettre au ballotage tu suite....Charles dit on sait pas, ça sera peut-être l,amour de notre vie.....melissa, subtile comme un 10 roues..dit ben au lieu de mettre du monde qu,on connait on met au ballotage du monde qu'on connait pas....subtile la p,tite....

Tuberale,t'es une vraie machine,oufff le résumé  ;)

Bravo!
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Bambi_Smiley  a écritRévélations possibles

A va tu n'avoir du spray net dans tête    

Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Mélissa, Shawn et KK Sont en train de manger des biscuits que »Melissa à fait!  Il sont tout les trois assis près du confessional en indien!  
KK Dit qu'il n'a pas envie d'être au balottage et Melissa elle dit qu'elle va mettre au balottage le gars qui s'en vient!!!  Et qu'elle va demander au autres filles celui qu'elle veulent voir au balottage et qu'elle va voter pour un autre gars que celui qu'aura nommé les autres filles...

Il font des stratégies les trois.....  
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Poussin  a écritMélissa, Shawn et KK Sont en train de manger des biscuits que »Melissa à fait!  Il sont tout les trois assis près du confessional en indien!  
KK Dit qu'il n'a pas envie d'être au balottage et Melissa elle dit qu'elle va mettre au balottage le gars qui s'en vient!!!  Et qu'elle va demander au autres filles celui qu'elle veulent voir au balottage et qu'elle va voter pour un autre gars que celui qu'aura nommé les autres filles...

Il font des stratégies les trois.....  

Salut
J'ai le video de ça! Si ça intèresse quelqu'un!?
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Mélissa dit: Jennifer elle trippe sur André donc elle ne votera jamais contre lui.

Shawn dit: On est mieux de pas capoter pour le balottage la première fille est pas encore partie...

Melissa parle encore d'un gars qui va entrer!!!

J'en ai tu manquer un bout moi là!  Y va tu vraiment y avoir un nouveau gars ou ben c'est des peur qui leur ont fait???

Bon la discution est terminer entre les trois amis... KK à dit le travail m'appelle.... il fait des mèches à Nathan!  
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

*Anais*  a écrit

Salut
J'ai le video de ça! Si ça intèresse quelqu'un!?

[/couleur]Cool mets lé c'est toujours le fun pour ceux qui on pas la web de voir des ti vidéo....  moi j'sais pas trop comment faire pour en mettre mais, j'essaye de résumer quand je voie quelque chose d'interressant....  Merci d'offrir le vidéo c'est smatt [/couleur]
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Poussin  a écrit

[/couleur]Cool mets lé c'est toujours le fun pour ceux qui on pas la web de voir des ti vidéo....  moi j'sais pas trop comment faire pour en mettre mais, j'essaye de résumer quand je voie quelque chose d'interressant....  Merci d'offrir le vidéo c'est smatt [/couleur]
[couleur=#00f00e]Ouais....
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Ok voilà!
16h01 - Mangeurs de biscuits1: KK,Melissa et Shawn parle du prochain ballotage
http://media.putfile.com/16h01---Mangeurs-de-biscuits1
16h07 - Mangeurs de biscuits2 : suite
http://media.putfile.com/16h07---Mangeurs-de-biscuits2
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Poussin  a écrit

Un truc plus facile pour mettre le texte en vert. Vous écrivez votre texte, ensuite vous le mettez en surbrillance avec votre souris et ensuite vous cliquez sur la couleur verte. Le code de la couleur se place au bon endroit et ça fonctionne à tout coup. Bonne chance. --Message edité par Jayco le 2006-09-28 16:23:26--
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

David et Vanessa sont dans la salle de bain, David parle de sa soirée d'hier avec Christiana. Ensuite Vanessa parle de la chicane d'hier avec Priscilla et Melissa.
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

16h12 - David et Vanessa a la salle de bain1
http://media.putfile.com/16h12---David- ... e-de-bain1
16h19 - David et Vanessa a la salle de bain2
http://media.putfile.com/16h19---David- ... e-de-bain2
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »