Quotidienne du 26 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Ti-radis a écritEn tout cas au monatge, ils ont pas manqué Priscilla, si ça s'appèle pas nous manipuler ça , on est tous prêt à la sacrer dehors Disons qu'elle aurait du se taire une couple de fois, pis en plus elle est pas si jolie que ça...
elle a rien pour elle
elle a rien pour elle
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis a écritEn tout cas au monatge, ils ont pas manqué Priscilla, si ça s'appèle pas nous manipuler ça , on est tous prêt à la sacrer dehors Disons qu'elle aurait du se taire une couple de fois, pis en plus elle est pas si jolie que ça...
sauf qu'ils lui ont donné l'immunité.....alors manipulation tortueuse pas mal.....
sauf qu'ils lui ont donné l'immunité.....alors manipulation tortueuse pas mal.....
Ben moi je trouve que Priscilla, Kim et Vanessa......toutes les 3 s`équivalent. Priscilla nous a montré tout de suite son caractère.....Kim pour tout de suite ne se montre pas trop sous son vrai jour, Vanessa se fait discrète tel un volcan....
watch-out t`a l`heure...suis certaine que ca va chauffer.
Pis la petite platine va essayer de suivre et sera pas capable...
Les 3 premières ont des caractères forts.
watch-out t`a l`heure...suis certaine que ca va chauffer.
Pis la petite platine va essayer de suivre et sera pas capable...
Les 3 premières ont des caractères forts.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritJ'ai manqué des bouts s.v.p pouvez-vous me dire qui est en ballotage?.Moi non plus j'aime pas Priscilla comment elle agit pour parvenir a ses fins.
demain le ballotage.....Priscilla a été nommé la boss du loft, répartitions des tâches, etc....et a donc eu un privilège. Elle a décidé de garder le privilège sans savoir ce que c`était. Et c`était de ne pas être au ballotage.
Donc c`est 6 filles au ballotage demain.
demain le ballotage.....Priscilla a été nommé la boss du loft, répartitions des tâches, etc....et a donc eu un privilège. Elle a décidé de garder le privilège sans savoir ce que c`était. Et c`était de ne pas être au ballotage.
[color=#000000]
C'est parce que Priscilla a oublié juste une chose.. Elle veut faire des alliances avec un tel et une telle pour se sauver ELLE et elle le dit!.... Dans une émission comme ça, quel est le but de faire alliance avec l'ennemi?.. Elle se rend tellement antipathique, pourquoi les autres voudraient-ils la garder à tout prix??
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
laurry a écrit
Merci Laurry ... mais dit moi... comment elle a gagné se privilège d'être boss par un vote des autres, une épreuve???
Merci Laurry ... mais dit moi... comment elle a gagné se privilège d'être boss par un vote des autres, une épreuve???
C'est aussi ça la vie!!!