Shawn-Edward vous a-t-il ému ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

LePointu  a écritBin la je ne c'est pas si ont a le droit de le dire ?

je pense pas que tu puisse le dire ici si c'est un lien vers un autre forum
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mimichouette  a écritfaudra m'expliquer les fréquentes allusions à Janelle ces qui ça?

Le Poulet va se faire un plaisir déballé de te la présenter. mdrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mimichouette  a écrit

je pense pas que tu puisse le dire ici si c'est un lien vers un autre forum

en effet.... merci
William
Immortel du Domaine

Message par William »

LePointu  a écritEt bien je viens de voir sur un autre site qu'une pétition est commencée pour qu'il garde la maison    

Hen ... S't'une une farce j'espère ... voir si une pétition va changer le cours du jeu

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mimichouette
Magicien des Mots

tuberale  a écrit

en effet.... merci

ça va faire 20$  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mimichouette  a écritfaudra m'expliquer les fréquentes allusions à Janelle ces qui ça?

Une candidate de Big Brother 6 (et Big Brother 7 : All-Stars), concidérée comme l'une des candidate les plus populaire de toute l'histoire de BB ... c'est aussi la fille sur mon avatar etc. etc. etc.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mimichouette  a écrit

ça va faire 20$    

ishhhhhhh t,es chèrante......      
LePointu
Stagiaire

Message par LePointu »

D'accord je ne suis pas trop habitué.  
Mimichouette
Magicien des Mots

tuberale  a écrit

ishhhhhhh t,es chèrante......      

10$ debord?
drette la pis on en parle pu
Mimichouette
Magicien des Mots

LeoChris  a écrit

Une candidate de Big Brother 6 (et Big Brother 7 : All-Stars), concidérée comme l'une des candidate les plus populaire de toute l'histoire de BB ... c'est aussi la fille sur mon avatar etc. etc. etc.

ok je pensais que vous alliez me dire autre chose
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mimichouette  a écrit

10$ debord?
drette la pis on en parle pu  

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

c'est sur qu'il était émouvant a voir

et en passant ça n'a rien a voir avec la pitié
;)
Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

LeoChris  a écrit

N'importequoi ...  

Il faut quand même pas changer les règles juste pour S-E parce qu'il fait pitier ... Enfin, les règles sont les règles ...
Oui ses sur qu'il as des régle mes le sentiment humain on en fais quoi ??
je veux pas paraître trop sensible mes j'ai vraiment été heureuse pour lui ca ma fais verser une larme et après op voila je me suis dit ca beau avoir des regle mes celle la elle est forte en titi la

https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Aout1972  a écrit
Oui ses sur qu'il as des régle mes le sentiment humain on en fais quoi ??
je veux pas paraître trop sensible mes j'ai vraiment été heureuse pour lui ca ma fais verser une larme et après op voila je me suis dit ca beau avoir des regle mes celle la elle est forte en titi la  

Bah ca me fait un peu penser au jeu du cadeau voleur a Noel ...  Si jamais S-E ne gagne pas la maison, au moins, il ne perd rien ... il a quand même son salaire etc. La maison est un bonus, qui peut aller a n'importequi ...  ;)
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ah le pauvre ti-pit il me fait penser a moi quand j'etais tellement renfermee (scusez je ne trouve pas les maudits accents sur le clavier de mon chum   )

J'aurais juste envie de le proteger moi aussi si j'etais dans la maison,
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je pense qu'il y en aurait plusieurs qui auraient été émus dans un cas comme celui-ci, que ce soit un gars ou une fille.

Les règles du jeu? Je ne sais pas trop quoi en dire, d'un côté, je me dis que ca peut nuire à Shawn, côté moral, comme ca peut lui donner un bon coup de pouce.

Il m'apparait très fragile, j'espère juste que cette émission ne fera pas en sorte de lui nuire encore plus.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Pathétique... Y'a vraiment pas sa place dans le loft. Come on! Les gars fragiles comme ça, ça devrait pas rester enfermer comme ça. Il va la perdre sa maison anyways, j'déteste sa personnalité et il va finir mauvais perdant. De toute façon, on s'en fout qu'il est si ou qu'il est ça, mais ça changera pas le fait qu'il est vraiment stupide d'essayer de gagner la sympathie du publique comme ça. Bref, ça me dégoûte tellement que ça me donne juste envie d'arrêter de watcher Loft Story. J'vous jure, juste voir sa p'tite moumoutte me rend complètement fru, il gâche toute le fun que j'me faisais à watcher le show. Ok, y fait pitché... get over it! Vous l'avez sans doute deviné, moi la seule chose qu'il a toucher c'est la rage que je ressens contre ces personnes faibles d'esprit qui se croient tout permis! -__- ... Ouf... S'cusez si ça vous parrait heavy toute ça mais moi.. chu pu capable. --Message edité par Dannoux le 2006-09-25 23:19:10--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Dannoux  a écritPathétique... Y'a vraiment pas sa place dans le loft. Come on! Les gars fragiles comme ça, ça devrait pas rester enfermer comme ça. Il va la perdre sa maison anyways, j'déteste sa personnalité et il va finir mauvais perdant. De toute façon, on s'en fout qu'il est si ou qu'il est ça, mais ça changera pas le fait qu'il est vraiment stupide d'essayer de gagner la sympathie du publique comme ça. Bref, ça me dégoûte tellement que ça me donne juste envie d'arrêter de watcher Loft Story. J'vous jure, juste voir sa p'tite moumoutte me rend complètement fru, il gâche toute le fun que j'me faisais à watcher le show. Ok, y fait pitché... get over it!

toi aussi get over it
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Bof... -___- S'cusez, j'fais de la fièvre et de la gastro, ça n'enlève pas le dégoût que je ressens. J'sais pas... c'Est vraiment pas normal de mettre de dire qu'il est le p'tit fragile.. r'venez en... Comme un membre l'a dit ici, s'il perd, il régresse. S'il gagne, c'est par pitié... ça... c'est chiant.  
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dannoux  a écritBof... -___- S'cusez, j'fais de la fièvre et de la gastro, ça n'enlève pas le dégoût que je ressens. J'sais pas... c'Est vraiment pas normal de mettre de dire qu'il est le p'tit fragile.. r'venez en... Comme un membre l'a dit ici, s'il perd, il régresse. S'il gagne, c'est par pitié... ça... c'est chiant.  
merci  , j ai toujours su que j étais pas normale .....mais ca doit etre ce qui fait que j ai de la compassion pour des gens plus fragile et sensible que moi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »