avez vous vu la nouvelle pub loft story3 ??
Modérateur : Elise-Gisèle
phosie a écrit
Attend dont que ça commence, maudite curieuse!!! C'est comme clair qu'elle ne peut en parler puisqu'elle est choisie pour soit faire partie de l'émission... qui sait d'un coup elle est la 7e fille ou bien elle est remplaçante sinon... on aurait su que ça pas marché voyont!!!!
C'est vrai que j'suis curieuse han ? ok j'arrête !
Attend dont que ça commence, maudite curieuse!!! C'est comme clair qu'elle ne peut en parler puisqu'elle est choisie pour soit faire partie de l'émission... qui sait d'un coup elle est la 7e fille ou bien elle est remplaçante sinon... on aurait su que ça pas marché voyont!!!!
C'est vrai que j'suis curieuse han ? ok j'arrête !
phosie a écritJe crois que ce sera notre nouvelle bitch! Des jokes Érika!!! ;)
LOLLLLLLL Le pire c est lorsque je lé vu arrivé au tournage et que jlui est demandé si c'etait bien la Erika du forum jme suis dit ca moi aussi! LOLLLLL Juste avec l air qu elle m'a faite! Mais bon, vu que je suis qqun de calme: jai mis cela sur le dos de la gène LOL!!!
LOLLLLLLL Le pire c est lorsque je lé vu arrivé au tournage et que jlui est demandé si c'etait bien la Erika du forum jme suis dit ca moi aussi! LOLLLLL Juste avec l air qu elle m'a faite! Mais bon, vu que je suis qqun de calme: jai mis cela sur le dos de la gène LOL!!!
LSR ;-)
-
- Caïd de la Causette
lolll ...men c*** que tu sois tendre ou pas avec moi...j'en ai déja vu d'autre et crois pas ca ne me fait pas un plis...je suis comme je suis fakk tu aimes ou pas...
Pikatchu Oui j'étais genée et je suis toujours comme ca au début surtout quand je me fais demander ca devant tlm en plus et de plus que j'étais en retard loll oui j'étais tres tres tres genée et parfois ca peut paraitre comme snob ou chiante ou bête mais bon a la fin tlm m'aime bien...fakk j'espere t'avior pas trop déçu pour le reste de la soirée...
Phosie oui je t'ai répondu que t'allais tout voir ca le 24 sur MP fakk je ne suis pas bitch avec toi je vois pas pkoi tu dis ca.............vraiment pas...je t'ai répondu et je répond à tlm !!!!
Pikatchu Oui j'étais genée et je suis toujours comme ca au début surtout quand je me fais demander ca devant tlm en plus et de plus que j'étais en retard loll oui j'étais tres tres tres genée et parfois ca peut paraitre comme snob ou chiante ou bête mais bon a la fin tlm m'aime bien...fakk j'espere t'avior pas trop déçu pour le reste de la soirée...
Phosie oui je t'ai répondu que t'allais tout voir ca le 24 sur MP fakk je ne suis pas bitch avec toi je vois pas pkoi tu dis ca.............vraiment pas...je t'ai répondu et je répond à tlm !!!!
Érika a écritlolll ...men c*** que tu sois tendre ou pas avec moi...j'en ai déja vu d'autre et crois pas ca ne me fait pas un plis...je suis comme je suis fakk tu aimes ou pas...
Je ne disais pas ça pour te blesser du tout, c'était à prendre en riant, désolée! Je n'ai jamais reçu ton MP mais c'est pas grave!!! Fais-toi en pas avec ça! Sans rancune!
Je ne disais pas ça pour te blesser du tout, c'était à prendre en riant, désolée! Je n'ai jamais reçu ton MP mais c'est pas grave!!! Fais-toi en pas avec ça! Sans rancune!
-
- Caïd de la Causette
Héhé oh...on voit déja qu'elle a du caractère, c'est déja ça de bien.
Toute façon, ça commence dans 9 jours, alors on verra bien...Non, ça serait drôle de voir Érika dans le loft...mais je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle n'en fera pas partie..j'espère me tromper.Selon moi, elle fait juste perdurer le suspense et nous faire croire.
Toute façon, ça commence dans 9 jours, alors on verra bien...Non, ça serait drôle de voir Érika dans le loft...mais je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle n'en fera pas partie..j'espère me tromper.Selon moi, elle fait juste perdurer le suspense et nous faire croire.
Érika a écritPikatchu Oui j'étais genée et je suis toujours comme ca au début surtout quand je me fais demander ca devant tlm en plus et de plus que j'étais en retard loll oui j'étais tres tres tres genée et parfois ca peut paraitre comme snob ou chiante ou bête mais bon a la fin tlm m'aime bien...fakk j'espere t'avior pas trop déçu pour le reste de la soirée...
Erika; c est une farce ma belle! jle sais que c est la gène qui tas fait cet effet la, j étais dans la meme condition que toi! Mais c est vrai qua la fin de la soirée on t aimais bien: spécialement moi!
Par contre on voit ce que la téléréalité peut faire: si on ne diffuse que les 30 premieres minutes d une soirée et qu on presente cela au public avec un montage bien serré: on a devant nous une toute autre personne!
Mais sérieux jte blague, prend-le pas au premier degré! Ceci dit j aime bien voir ton tempérament ressortir! Ca me fait sourire!
Erika; c est une farce ma belle! jle sais que c est la gène qui tas fait cet effet la, j étais dans la meme condition que toi! Mais c est vrai qua la fin de la soirée on t aimais bien: spécialement moi!
Par contre on voit ce que la téléréalité peut faire: si on ne diffuse que les 30 premieres minutes d une soirée et qu on presente cela au public avec un montage bien serré: on a devant nous une toute autre personne!
Mais sérieux jte blague, prend-le pas au premier degré! Ceci dit j aime bien voir ton tempérament ressortir! Ca me fait sourire!
LSR ;-)
[quote][g]Salut pikatchu....nous avons fais le tournage du générique ensemble.C'étais cool mais je commence a l'avoir sur le coeur.En passant je suis la fille qu'on voit dans la pub avec une fleur dans les mains.Je crois que l'ont va pt me voir se soir pendant l'émission sur les auditions.....j'ai hate mais c'est nostalgique...
toxikgirl a écrit[quote][g]Salut pikatchu....nous avons fais le tournage du générique ensemble.C'étais cool mais je commence a l'avoir sur le coeur.En passant je suis la fille qu'on voit dans la pub avec une fleur dans les mains.Je crois que l'ont va pt me voir se soir pendant l'émission sur les auditions.....j'ai hate mais c'est nostalgique...
HEYYYYYYYY! SALUT MA BELLE!
chu content de te reparler: add moi a ton msan si ca te dit: j aurais bien envie de te reparler!!!! Oui moi aussi je vis un peu de nostalgie... ca passe, ca reviens, ca s oubli et... ca reviens .... LOL! Oui je crois qu on va te voir ce soir!!! Pour ma part j espere qu ils m ont flushé... jai pas trop envie de me voir: j aimerais pouvoir oubliez tout cela pendant un moment et REdevenir un simple telespectateur qui n a pas vu l envers de la caméra... qui ne connais pas la game ou les questions qu ils nous pose... et tellement autres choses...
Ciao et j espere te revoir!
chu content de te reparler: add moi a ton msan si ca te dit: j aurais bien envie de te reparler!!!! Oui moi aussi je vis un peu de nostalgie... ca passe, ca reviens, ca s oubli et... ca reviens .... LOL! Oui je crois qu on va te voir ce soir!!! Pour ma part j espere qu ils m ont flushé... jai pas trop envie de me voir: j aimerais pouvoir oubliez tout cela pendant un moment et REdevenir un simple telespectateur qui n a pas vu l envers de la caméra... qui ne connais pas la game ou les questions qu ils nous pose... et tellement autres choses...
LSR ;-)
Pikatchu a écrit
Hey Pikatchu, ton ombre ressemble à celle de JF d'od2. C'est fou! Celle de ton avatar bien sur.
Hey Pikatchu, ton ombre ressemble à celle de JF d'od2. C'est fou! Celle de ton avatar bien sur.
Bon la je le sais sa fais dur pas d'avatar mais bon sa va venir...question comment ta fais pour avoir le générique!!!Et en passant jke vais avoir des billets pour le show du dimanche faque si ta le gout de m'accompagner sa serais cool pt pas celui de dim ...mais pour les autres...et va sur le site de tqs ya un extrais de se soir et on me voit parler ...c'est une horreur,ils faut en rire..xxxxx
toxikgirl a écritBon la je le sais sa fais dur pas d'avatar mais bon sa va venir...question comment ta fais pour avoir le générique!!!Et en passant jke vais avoir des billets pour le show du dimanche faque si ta le gout de m'accompagner sa serais cool pt pas celui de dim ...mais pour les autres...et va sur le site de tqs ya un extrais de se soir et on me voit parler ...c'est une horreur,ils faut en rire..xxxxx
Si c est a moi que tu demande de t accompagner: Oui! ce dimanche jvais l ecouter avec une petite gang d amis qui m ont épaulé durant l aventure mais pour un des autres jte dis un gros OUI! Lol 2 rejettés pour le prix d'un LOL!
MISSLILIA a écrit Hey Pikatchu, ton ombre ressemble à celle de JF d'od2. C'est fou! Celle de ton avatar bien sur.
Hé bien! Jvais le prendre comme un compliment car jme souviens qu y était ben faite messemble!
--------------------------------------
EN PASSANT: yas des nouveaux extrait a chaques jours dans les pubs!
ils font le décomptes et montre d'autres bout du tournage
hier ctai:
*Le groupe des gars: "je lance mon chapeau"
*L'affrontement de 2 gars
Aujourd'hui:
*Je me fais lancé par une fille
*Erika lance un gars sur le divan pour sy froller! --Message edité par Pikatchu le 2006-09-20 17:04:26--
Si c est a moi que tu demande de t accompagner: Oui! ce dimanche jvais l ecouter avec une petite gang d amis qui m ont épaulé durant l aventure mais pour un des autres jte dis un gros OUI! Lol 2 rejettés pour le prix d'un LOL!
MISSLILIA a écrit Hey Pikatchu, ton ombre ressemble à celle de JF d'od2. C'est fou! Celle de ton avatar bien sur.
Hé bien! Jvais le prendre comme un compliment car jme souviens qu y était ben faite messemble!
--------------------------------------
EN PASSANT: yas des nouveaux extrait a chaques jours dans les pubs!
ils font le décomptes et montre d'autres bout du tournage
hier ctai:
*Le groupe des gars: "je lance mon chapeau"
*L'affrontement de 2 gars
Aujourd'hui:
*Je me fais lancé par une fille
*Erika lance un gars sur le divan pour sy froller! --Message edité par Pikatchu le 2006-09-20 17:04:26--
LSR ;-)
Est-ce la bonne adresse du site web de Loft Story....http://www.tqs.ca/emissions/loftstory/
Ou bien y'en n'a une autre ?
car je ne vois rien de ce que vous parler plus haut des vidéo et tout et tout!
Ou bien y'en n'a une autre ?
car je ne vois rien de ce que vous parler plus haut des vidéo et tout et tout!
Lise
Érika a écritmouahahhaha pour me froller dessus ....hihihihihi !!!! C'est pas moi qui a decidé ca la la !
LOLLLLL Nna! ca tout le monde le sait!
On a pas décidé grand chose!
Quoi que jtai pas entendu te plaindre!!!!
Yétait assez mignon en plus jvois pas pourquoi tu te serais privé? :-P --Message edité par Pikatchu le 2006-09-20 18:24:36--
LOLLLLL Nna! ca tout le monde le sait!
On a pas décidé grand chose!
Quoi que jtai pas entendu te plaindre!!!!
Yétait assez mignon en plus jvois pas pourquoi tu te serais privé? :-P --Message edité par Pikatchu le 2006-09-20 18:24:36--
LSR ;-)
-
- Modeste Jacasseur
Concernant Erika
Arrêtez de lui poser des questions si elle fait vraiment partie du loft, vous la mettez dans une position délicate. Il ne faudrait pas mettre, dans cette éventualité, sa participation en danger. Peut-être y-a--t-il des gens de la production qui viennent voir le forumàfin de vérifier je en sais trop quoi.
Arrêtez de lui poser des questions si elle fait vraiment partie du loft, vous la mettez dans une position délicate. Il ne faudrait pas mettre, dans cette éventualité, sa participation en danger. Peut-être y-a--t-il des gens de la production qui viennent voir le forumàfin de vérifier je en sais trop quoi.
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)