Destination Nor'ouest

Modérateur : Elise-Gisèle

maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Dans les images de la semaine prochaine, ils ont fait attention de mettre aucunes images de Sandrine ou Mikaël... J'ai l'impression qu'ils ont eu un pépin avec leur canot. C'est la seule équipe aui a encore un canot d'écorce. En tout cas, ils savent nous garder en haleine !!

p.s. ouai, moi aussi j'ai pensé au buisson !!!!!

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Moi aussi j'ai pensé au buisson
Tout ce que j'espère c'est qu'ils sont biens.

Mais a bien y repenser...l'année passée on l'aurait su s'ils avaient eu un accident, les journalistes sont vite.

marienana c'est ma Bimbo!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Durant une annonce ,il ont montré un genre de veston vert qui flottait ,mais je ne crois a rien de grave , vous avez remarqué que personne ne porte de veste de sauvetage .(tout doit ressembler a une certaine époque )
mais c'est de la télé et en plus une téléréalité ,il s'amuse a mettre du piquant ...c'est tout .

Sandrine et Mikael jouent a l'amour et donnent du jus a l'histoire

Bob est celui qui montre le plus d'intérêt a ce défit il veut  la finir cette traversée.il y met tout son coeur mais il n'a pas assez d'empathie pour ses coéquipiers

Youri ,lui ,il a son voyage ,(jamais content )  c'est avec lui que j'aurai le moins d'affinité.

Bob a raison quand il dit qu'il n'y a plus d'équipe ....c'est rendue chacun pour soi .
c'est important que l'équipe reste une équipe ,sinon  tout devient une corvée et les mésententes sont plus fréquentes .

j'ai hâte a la semaine prochaine
;)
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Je viens d'aller voir le site officiel et il y a une section qui parle de l'équipe technique. Il y a des photos du bateau qui suit les voyageurs pour les filmer. Je ne pense pas qu'ils auraient laisser deux personnes en danger.

Il a peut-être un pépin qui est arrivé mais certainement pas un grand danger. Les policiers dans le coup, c'était peut-être fort.
En tout cas, j'ai hâte à la semaine prochaine aussi !!

p.s. allez voir les clips non diffusées sur le site officiel(sourtout le #2 qui ne montre pas un beau paysage mais la coupe à blanc)

sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

j'ai bien hâte la semaine prochaine il faut qu il mettre un peu de punch pour ce qui est des vestes de flotaison hier quand ils ont chaviré dans les rapides si vous aviez bien regardé ont voyait des vestes (genre ceux qui vont juste a la taille pas idéal mais mieux que rien,) et je me demande même si il n y avait pas des wet suit sous leur linge je les trouvaient un peu plus gros

pis je pense pas que l équipe qui suit les auraient laissé dans de gros pétrin mais quoi il faut qu il mettre un peu de suspence dans le temps

j ai été suprise par contre que ce ne soit pas l équipe avec yuri il me fait........... ce gars je l aurais largué  

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

J'adore moi aussi cette émission, et je pense un peu comme vous. L'histoire Sandrine et Mikael, j'ai vraiment l'impression que c'est un petit peu arrangé avec le gars des vues tout ça...quoi de mieux que de faire accroire aux trois autres équipes qu'une équipe est en grand danger, et le petit couple attachant en plus...on fait d'une pierre deux coups, on voit la réaction des équipiers (les bonnes et les mauvaises) et en plus, on ajoute du suspense pour les téléspectateurs...et si on est bien attentif, je crois bien que Sandrine et Mikael sont de retour pour la course car dans les previews de la semaine prochaine qu'il y a sur le site officiel, je crois bien que ce sont eux q'on voit courrir vers leur canot, et en plus écoutez bien quand Youri parle lors des previews que l'on voit à la télé, il dit:"au début, ça allait bien, car on se rapprochait des deux équipes les plus fortes"...pourquoi les deux équipes les plus fortes? S'ils avaient été seulement trois équipes, il aurait dit les deux autres équipes...alors, selon moi ils sont 4 équipes dans la course...J'ai trop hâte à la semaine prochaine...
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

avec les préviews pensez vous que Dominique est partie

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

maire  a écrit
p.s. allez voir les clips non diffusées sur le site officiel(sourtout le #2 qui ne montre pas un beau paysage mais la coupe à blanc)

Ou ça? Je ne trouve pas
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

mariejo65  a écrit

Ou ça? Je ne trouve pas

Sélectionne l'épisode d'hier (6) et en bas de page, il y a deux clips inédits à visionner.

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci, je ne savais même pas qu'on pouvait aller voir des vidéos
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

quelqu un pourrait me donner l add. du site officiel un gros merci d avance

maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

meci maire pour l information je suis cette émission religieusement depuis le début même mon fils de 9 ans adore cette émission

maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Ça me fait plaisir !

J'aime bien ce genre d'émission où le défi est simplement d'aller au bout de soi-même ! Mon chum n'était vraiment pas convaincu au début mais il s'est fait prendre au jeu et adore ça maintenant !

Je les regardais portager dans les marais hier et je dois dire qu'ils avaient toute mon admiration !

Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Vous savez quoi, j'écoutais pour la première fois cette émission cette semaine et j'ai trouvé ça pas mal du tout!  La seule chose que je me demande, c'est à propos de la fameuse rivière ''Savane''...

dans le temps, j'imagine qu'à chaque année, des gens passaient par la et ouvrait quelque peu le trajet, coté broussaille...  Je trouve un peu dur envers les participants, qui ont un temps limité, de les laisser affronter un trajet qui n'a pas été pratiqué depuis plus de 10 ans (que je crois avoir entendu??)

corrigez-moi si j'ai tort...

Make it shine.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

T'as raison Katy, ils auraient pu les aider en défrichant un peu leur parcours avant qu'ils passent par là. J'ai trouvé ça dur pour eux moi aussi.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

merci Marijo, je suis pas folle alors... Tu as entendu la même chose que moi

Make it shine.
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Youri, je ne suis plus capable !  Il semble être ultra paresseux !  Il faudrait qu'il mange à 5h00, se couche è 9h00.  Il semble tenir beaucoup à sa petite routine sans vraiment déployer d'efforts.  Je plains les 2 autres qui sont avec lui.  Christian aurait bien voulu avancer et c'est dommage pour lui.

Quant à Guillaume, je l'ai trouvé trés périlleux de partir seul à l'avanture.  J'ai vraiment eu peur quand ils ont dit qu'il ne le trouvait plus.  Il semble à bout de force.  Disons que c'était pas sa meilleure idée !

Sandrine et Mickael, je n'ai pas trop compris beaucoup ils étaient si choqués contres les autres.  Je le sais bien qu'ils ont souvent attendu les autres, qu'ils auraient été légitimes que les autres les attendent mais ils ne pouvaient tout de même pas savoir qu'ils avaient arrêter en cours de route !

Bob et Renaud forme le team #1.  On a moins vu Bob ce soir et ça fait du bien !

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Bisous  a écritYouri, je ne suis plus capable !  Il semble être ultra paresseux !  Il faudrait qu'il mange à 5h00, se couche è 9h00.  Il semble tenir beaucoup à sa petite routine sans vraiment déployer d'efforts.  Je plains les 2 autres qui sont avec lui.  Christian aurait bien voulu avancer et c'est dommage pour lui.

Quant à Guillaume, je l'ai trouvé trés périlleux de partir seul à l'avanture.  J'ai vraiment eu peur quand ils ont dit qu'il ne le trouvait plus.  Il semble à bout de force.  Disons que c'était pas sa meilleure idée !

Sandrine et Mickael, je n'ai pas trop compris beaucoup ils étaient si choqués contres les autres.  Je le sais bien qu'ils ont souvent attendu les autres, qu'ils auraient été légitimes que les autres les attendent mais ils ne pouvaient tout de même pas savoir qu'ils avaient arrêter en cours de route !

Bob et Renaud forme le team #1.  On a moins vu Bob ce soir et ça fait du bien !

je partage ton opinion ,aussi j'ai hâte de voir la réaction de Sandrine et Mickaël de se voir en 2* position
c'était bon , ils réussissent  a nous garder captif , j'aime bien  
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

C'est vrai que ce n'était pas clair pourquoi Sandrine et Mikael se sont arrêtés. J'ai cru comprendre qu'il y avait trop de vent de l'autre côté de l'île...

Moi aussi, j'aurais pitcher Youri par dessus bord. C'est sûr qu'à ce stade du voyage, ils sont tous fatigués mais en même temps, ils sont presque arrivé. J'ai rit quand Christian a proposé à Youri de resté avec Dominique !
L'équipe à trois, c'est vraiment pas fort !

Si je ne me trompe pas, la semaine prochaine, c'est la dernière émission !!! En principe (selon ce qu'on nous montre dans la bande-annonce) ils arrivent tous ensemble à Winnipeg.

Répondre

Revenir à « AUTRES »