Ma Maison Rona 2006 SPOILER :Photos des maisons

Modérateur : Elise-Gisèle

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

jono  a écritBonjour je suis nouveau sur ce forum, et je suis tres content d'avoir trouver ce forum!

Jadore ma maison Rona, et en plus, cette annee je  connait tres bien l'équipe des jaune (je sont mes amis!) donc je peut vous donner quelque scoop!  
La question est de savoir s'ils ont le droit de parler de leur aventure avant la mise en onde. Quel est leur prénom ? combien d'enfants ont-ils ? gars ou filles ? pourquoi la photo de bébé géante ds le salon ? --Message edité par Chester le 2006-04-16 14:08:26--

Keep It Simple and Stupid
jono
Nouveau Né du Forum

Message par jono »

je pense pas que je peut dire leur nom.... mais ils on deux enfants un gars et une fille..Ils sont plus jeune que l'équipes des bleu... mais la je peut pas toute vous gacher le punch! vous verrez bien quand vous aller regarder l'émission. Ils sont super fin, tres sociable aussi... c'est des tres bonne personne   --Message edité par jono le 2006-04-16 14:11:07--
marmelade
Novice

Message par marmelade »

dis-nous au moins d'ou ils vienne
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

tu parlais de scoop....!!!???..on attend....

marmelade
Novice

Message par marmelade »

est-ce que tu sais pour la photo de bebe dans le salon...
jono
Nouveau Né du Forum

Message par jono »

Ils habite a St-Julie...
pour ce qui est de la photo je ne le savais pas... mais je vais leur demander... --Message edité par jono le 2006-04-19 17:58:47--
marmelade
Novice

Message par marmelade »

moi j aimerais savoir aussi, quel age ils ont
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Jono donc les jaubes ont il s des jeunes enfants si cest le cas, donc les Juanes gagneront-til encore, du a ce qu'ils sont des enfants...

Tu peu aller les voir et demander comment ils trouves leur future voisin les Bleu...

Merci Jono...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

londo33  a écritJono donc les jaubes ont il s des jeunes enfants si cest le cas, donc les Juanes gagneront-til encore, du a ce qu'ils sont des enfants...

Tu peu aller les voir et demander comment ils trouves leur future voisin les Bleu...

Merci Jono...

Je sais pas, mais me semble que toutes les équipes depuis 3 ans avaient des enfants Les jaunes comme les bleus...Non?
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

londo33  a écritJono donc les jaubes ont il s des jeunes enfants si cest le cas, donc les Juanes gagneront-til encore, du a ce qu'ils sont des enfants...

Merci Jono...

Ca pas rapport, avoir des enfants est un critère de sélection pour l'émission..
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

marmelade  a écritmari.sv, t'a vu les jaunes, y sont comment...

Ben je ne peux pas vraiment te dire, car je ne suis pas restée planter devant eux pour les regarder  , mais si j'ai vu les bon, la fille avait les cheveux un peu frisé un peu long et comme couleur c'était brun avec une tite teinte de roux/rouge,  je sais pas comment dire la couleur. le gars par exemple me souvient pu pentoute!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

je disais des jeuenes enfants!! comme les jaunes l an passe ca aide!! --Message edité par Londo33 le 2006-04-16 22:44:25--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

londo33  a écritje disaos des jeuenes enfants!! commeles jaune la passe ca aide!!  

Ah d'accord
marmelade
Novice

Message par marmelade »

[couleur=#7f7f00]merci mari.sv c'est au moins ca.  
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Lorsque j'ai ouvert ce topic il y a un mois et demi, j'étais loin de me douter que la marde poignerait au sujet de deux couleurs.......ETK aussitôt que les extérieurs débuteront je mettrai des photos....si la merde pogne encore, je supprimerai le topic.......

Corail
Stagiaire

Message par Corail »

Cool Chester   100% avec toi. Calin nous sommes des adultes  
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

CHESTER  a écritLorsque j'ai ouvert ce topic il y a un mois et demi, j'étais loin de me douter que la marde poignerait au sujet de deux couleurs.......ETK aussitôt que les extérieurs débuteront je mettrai des photos....si la merde pogne encore, je supprimerai le topic.......

:jap
Tu as tout a fait raison de voir les chose ainsi...

Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

on est pas bébé quand mêmedes
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Merci Cherstes!! Tu es nos yeux!!

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

CHESTER  a écritLorsque j'ai ouvert ce topic il y a un mois et demi, j'étais loin de me douter que la marde poignerait au sujet de deux couleurs.......ETK aussitôt que les extérieurs débuteront je mettrai des photos....si la merde pogne encore, je supprimerai le topic.......

Passe par dessus des MERDEUX on veut des photos!!!!!
marienana c'est ma Bimbo!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »