Mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

gingerstar  a écrit

Mes sympathies alors.  
Merci!!!!Imagine , ya une femme et 3 enfants,,,,,,il pete , il rote , il est vantard , parle de merde comme un enfant mord de rire , il marche comme un bandit bouster aux steroyde , c'est horrible!!!

Ce mathieu n'est pas unique , et je comprend tellement les filles de ne pas le vouloir!! On va avoir un sacré show  
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

bobépine  a écrit

Je sympathise.......moi mon frère sort avec une "CHose"

, ton expression de CHose
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

bibi  a écrit Merci!!!!Imagine , ya une femme et 3 enfants,,,,,,il pete , il rote , il est vantard , parle de merde comme un enfant mord de rire , il marche comme un bandit bouster aux steroyde , c'est horrible!!!

Ce mathieu n'est pas unique , et je comprend tellement les filles de ne pas le vouloir!! On va avoir un sacré show  

est-ce qu'il se pogne la poche et s'embrasse les biceps aussi... parce que selon moi, là son LES traits de personnalité important de Mathieu
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Intégrale  a écrit

est-ce qu'il se pogne la poche et s'embrasse les biceps aussi... parce que selon moi, là son LES traits de personnalité important de Mathieu

Je te Jure que Oui,,et meme qu'il ajoute a ca: Admirez ceci , c,est la perfection de votre Dieu!!
C'est que il insiste beaucoup a ce surnom!! Fais 12 ans que je l'entend.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

bibi  a écrit

Je te Jure que Oui,,et meme qu'il ajoute a ca: Admirez ceci , c,est la perfection de votre Dieu!!
C'est que il insiste beaucoup a ce surnom!! Fais 12 ans que je l'entend.

Chanceuse!   chu jalouse"
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il faudrait qu'on aille tous voter pour Mathieu sur le site officiel, il est dernier à 3.1 sur 10 en ce moment pour sa cote d'appréciation, il faut absolument le remonter au dessus de tous les autres pour lui montrer notre appui!  Donner des 1 sur 10 aux autres lofteurs est aussi utile!
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Intégrale  a écrit

Chanceuse!   chu jalouse"
  Misere  de misere
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

lolilou  a écritstie dites moi pas que cé lui qu'elles ont sortie????

aaaaaaaaaaaaaaaaah c'était mon préféré chez les gars. Le type même qui aurait fait le show. Je le trouvais fendant et en même temps j'aurais aimé ça voir ki y-avait derrière... Pis le voir aller.

chus déçue    

Loli ma puce c'est pour quand la tit puce
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

[couleur=#00e21c]hé bien il est la pour 3 semaine on va s'ammusé en crim autrement ou serais le plaisir a regardé le loft.... sont tous trop droit sans panache mais avec MATHIEU on va avoir du fun au moins.[couleur=#00ff00]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Pacm  a écritIl faudrait qu'on aille tous voter pour Mathieu sur le site officiel, il est dernier à 3.1 sur 10 en ce moment pour sa cote d'appréciation, il faut absolument le remonter au dessus de tous les autres pour lui montrer notre appui!  Donner des 1 sur 10 aux autres lofteurs est aussi utile!
si je comprend bien ... votons pour le morrons pour avoir une bonne émission  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Moi, je l'aime Mathieu (en tant que participant de Loft Story), il n'est pas du tout mon type, loin de là, mais je pense que s'il restait quelques semaines, je pense que nous aurions de l'action.

N'est-ce pas cela Loft Story???

Il a l'air ben mauvais de même là, mais plus cela va, plus je pense que c'est arrangé avec le gars des vues, je pense qu'il a joué un p'tit peu la comédie, surtout lors de son élimination.

Je pense que c'est ce que veulent les concepteurs de Loft Story: un gars qui brasse la baraque, un 2e Hugues quoi, mais avec la tente à cul en moins
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

c est ce que je me disait aussi un Hugue # 2 pour faire un show , on pouvait voir que la cam a ete sur lui lorsque Etienne est entrer en studio !!

faut se poser des questions des fois hiihhi

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

k9657227  a écrit

Loli ma puce c'est pour quand la tit puce
ça s'en vient d'un jour à l'autre. Normalement, cé pour dimanche.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Moi aussi le jeu de Mathieu je trouve cela trop ... trop jeu.  Je sais que plusieurs disent que c'est un "épais" mais crime !  Il ne pensait tout de même pas qu'il plairait aux filles en agissant ainsi ??? Hey aux votes des filles, il a été unanime !  On dirait bien la cinquième roue du roue du carosse !!
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Désolé j'ai oublié ma question:  il revient quand dans le loft ?  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

missive  a écritDésolé j'ai oublié ma question:  il revient quand dans le loft ?  
il est revenu hier soir , dans un des topic il y a un vidéo de sont retour je te dis ou dans une minute
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »