Ouverture de la quotidienne...
Modérateur : Elise-Gisèle
Abysse a écrit
Mais attend il passera pas les 3 semaines dans l'aménagement gazon là? Les prochains trois jours je pense...ou la semaine?
Effectivement c'est ce que j'ai compris aussi ! Il va rester jusqu'au départ du prochain pis il va revenir dans le groupe. 3 semaines c'est parce que c'est là qu'aura lieu la prochaine élémination des gars.
Mais attend il passera pas les 3 semaines dans l'aménagement gazon là? Les prochains trois jours je pense...ou la semaine?
Effectivement c'est ce que j'ai compris aussi ! Il va rester jusqu'au départ du prochain pis il va revenir dans le groupe. 3 semaines c'est parce que c'est là qu'aura lieu la prochaine élémination des gars.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bambi_Smiley a écritLa grosse réaction de mathieu dès l'annonce qu'un gars devait être éliminé me fait penser à un jeu de comédien où on lui a dit "il va arriver ceci et cela" "Tu feras ton gars fâché" dès l'annonce de l'élimination.
Ça sent le comédien.
Par contre, quand il arrive dans le jardi du proprio, là il est vraiment surpris et c'est pas ce à quoi il s'attendait, c'est bien mieux
C'est ça que j'allais dire bambi, ça sent l'acting...il en fait trop ça n'a pas de sens et je ne peux pas croire que quelqu'un puisse avoir aussi peu de civisme, il bat tous les autres avant lui.
Même dans le jardin, il n'avait pas l'air naturel, on dirait qu'il se pratique pour " The price is right". Je remets son athenticité en doute, selon loi, il est là pour le show et c'est arrangé.
Ça sent le comédien.
Par contre, quand il arrive dans le jardi du proprio, là il est vraiment surpris et c'est pas ce à quoi il s'attendait, c'est bien mieux
C'est ça que j'allais dire bambi, ça sent l'acting...il en fait trop ça n'a pas de sens et je ne peux pas croire que quelqu'un puisse avoir aussi peu de civisme, il bat tous les autres avant lui.
Même dans le jardin, il n'avait pas l'air naturel, on dirait qu'il se pratique pour " The price is right". Je remets son athenticité en doute, selon loi, il est là pour le show et c'est arrangé.
phosie a écritEn tk moi je trouve ca chien pour Mathieu qui quitte toute suite le premier soir, c'est injuste. Au contraire de tout le monde, je le trouve pas cave ce gars là.
En tout cas, il est p-e caché dans le garage
Savais tu des tites chosese qu'on savions pas ma tite phosie?
En tout cas, il est p-e caché dans le garage
Savais tu des tites chosese qu'on savions pas ma tite phosie?
Merci Chattou et Missmustang
Strophe a écrit
Ça veux dire qu'il restera une semaine tout seul ? , j'avais compris qu'il reviendrait après la nomination !
Ça veux dire qu'il restera une semaine tout seul ? , j'avais compris qu'il reviendrait après la nomination !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Quand on y repense...y ont eu des indices....quand la voix n'arrêtait pas de spécifier (en parlant de celui qui serait choisi par les filles)....qui ne dormira pas dans le loft CE soir....et qu'il ne soit pas revenu chercher sa valise --Message edité par bobépine le 2006-01-30 19:45:48--
C'est bobépine ou bépine SVP
gingerstar a écrit
Tu as raison......c'est trop......chez pas quoi , mais c'est trop !
Tu as raison......c'est trop......chez pas quoi , mais c'est trop !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écritQuand on y repense...y ont eu des indices....quand la voix n'arrêtait pas de spécifier (en parlant de celui qui serait choisi par les filles)....qui ne dormira pas dans le loft CE soir....et qu'il ne soit pas revenu chercher sa valise
ouin c vrai ca.... on va pas vu anguille sur roche..???
ouin c vrai ca.... on va pas vu anguille sur roche..???
Pensez vous vraiment qu'il va revenir dans le loft,car ce soir 2 gars sont mis en danger et dimanche 1 va partir et il va aller lui aussi dans ce jardin,est ce qu'ils vont garder les éliminés là 3 semaines chacun ???il y a un hic dans tout cela ,les filles l'on éliminé pas pour revenir elles en veulenyt pas hi,hi,hi,
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine