Webcam

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'suis allée visiter le loft pis ca m'a couter du temps!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kattou  a écritJ'suis allée visiter le loft pis ca m'a couter du temps!  

Tu vois? Tout se paie en ce bas monde... même ta curiosité. Tu aurais dû attendre à demain soir pour voir le tout gratossss.  MDR

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je trouve ça trop cher. 10 h ça passe vite pis t'es tout le temps entrain de calculer, j'aimais ben mieux comme Star Academie accès illimité gratuit - au moins t'embarque plus dans l'émission pis tu vote.

Là je trouve ça cher, j'ai pas 20 $ à jeter de même, au moins 20 $ pour tout la durée ça l'aurait été pas pire.

J'suis curieuse de savoir s'ils vendent beaucoup de forfaits! Je suis certaine qu'ils en venderaient plus en faisant illimité!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Picasims  a écritLes prix sont ridicules
Le live du BB en Angleterre coute 40$ pis tu l'écoutes quand tu veux, pour le temps que tu veux

En effet ... c'est ridicule ! Eille, j'ai faite le calcul ... 63 jours = 1512 heures

1512 heures = 151.2 forfaits de 10 heures ... mettons ca a 152 pour la logique pratique ...

152 X 19.95 = 3032,4 $ sans taxes

Franchement n'importequoi ! Y devrait vendre un forfait video illimitée ... comme pour SA ou OD, mais pour la caméra web...
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Est-ce que ceux qui sont avec Vidéotron ont droit à la cam gratos ou bien si ce n'est plus gratuit cette année?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Cathia  a écritEst-ce que ceux qui sont avec Vidéotron ont droit à la cam gratos ou bien si ce n'est plus gratuit cette année?

Les abonnés de Vidéotron n'ont pas accès gratuitement à la caméra étant donné que l'émission est mise en ondes par TQS et non TVA.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Beppo  a écrit

Les abonnés de Vidéotron n'ont pas accès gratuitement à la caméra étant donné que l'émission est mise en ondes par TQS et non TVA.

Ah!.. mais me semble que l'an passé on avait la cam gratuitement! Je me trompe peut-être!
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Cathia  a écrit
Ah!.. mais me semble que l'an passé on avait la cam gratuitement! Je me trompe peut-être!

Hum...ouais...la tu te trompes d'émission....c'est Occupation Double qu'on avait la cam gratuite avec Vidéotron

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Est-ce que y a des personnes d'ici qui ont pris un forfait?
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Cathia  a écritEst-ce que y a des personnes d'ici qui ont pris un forfait?  

Moi j'ai pris un forfait 10 heures!
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Kattou  a écrit

Moi j'ai pris un forfait 10 heures!
Si tu peux tu nous tiendras au courant des péripéties de nos lofteurs.. on va se faire un plaisir de te lire..
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Bien sur et je vais vous faire des captures à l'occasion!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci Kattou t'es gentille
marienana c'est ma Bimbo!
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Ouaip.. un gros merci.. entk c dispendieux en crime pour les forfaits.. une chance qu'on aura des quotidiennes parce que sinon me semble que j'accrocherais moins que l'an passé.. j'avais la cam .
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

je sais que c'est possible d'enregistrer ce qu'on visionne en même temps et qu'on peut héberger ensuite nos videos mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un veux bien m'expliquer comment faire, je pourrai vous héberger les bouts que je filmerai!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi je peux vous dire que je n ai jamais payé pour la webcam ,a loft story 1 ,et j y allais tant que je voulais,je suis abonnée a vidéotron ... mais ca l air que cette année faut payer ,y a rien de gratis .... en plus les forfaits c est bien trop cher ,non merci pour moi ,je me contenterai de suivre les hedomadaires ,je suis très décue parce je sais qu  on voit pas grand chose ,lors des émissions ... le croustillant ,on le voyait sur la webcam  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

capucine243  a écritMoi je peux vous dire que je n ai jamais payé pour la webcam ,a loft story 1 ,et j y allais tant que je voulais,je suis abonnée a vidéotron ... mais ca l air que cette année faut payer ,y a rien de gratis .... en plus les forfaits c est bien trop cher ,non merci pour moi ,je me contenterai de suivre les hedomadaires ,je suis très décue parce je sais qu  on voit pas grand chose ,lors des émissions ... le croustillant ,on le voyait sur la webcam    
Je veux pas e froisser, mais Loft Story 1, c'était exactement comme cette année, il n'y avait pas de gratuité pour Vidéotron. Tu te trompes de série
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J ai jamais payé et j avais la webcam ,ma soeur la même chose on le suivait ensemble
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

capucine243  a écritJ ai jamais payé et j avais la webcam ,ma soeur la même chose on le suivait ensemble  

Alors c'est que quelqu'un payait 2$ de l'heure pour toi, car Loft Story 1, la cam c'était payant.

Quelqu'un voit la cam en ce moment ?  Il y avait pleins de bouteilles de champagne. Sont-ils sur le party à "casser la glace" ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

NetRoll  a écrit
Je veux pas e froisser, mais Loft Story 1, c'était exactement comme cette année, il n'y avait pas de gratuité pour Vidéotron. Tu te trompes de série
je confirme. C'est exactement pareil! Il n'avait aucune gratuité.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »