Webcam
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je trouve ça trop cher. 10 h ça passe vite pis t'es tout le temps entrain de calculer, j'aimais ben mieux comme Star Academie accès illimité gratuit - au moins t'embarque plus dans l'émission pis tu vote.
Là je trouve ça cher, j'ai pas 20 $ à jeter de même, au moins 20 $ pour tout la durée ça l'aurait été pas pire.
J'suis curieuse de savoir s'ils vendent beaucoup de forfaits! Je suis certaine qu'ils en venderaient plus en faisant illimité!
Là je trouve ça cher, j'ai pas 20 $ à jeter de même, au moins 20 $ pour tout la durée ça l'aurait été pas pire.
J'suis curieuse de savoir s'ils vendent beaucoup de forfaits! Je suis certaine qu'ils en venderaient plus en faisant illimité!
Picasims a écritLes prix sont ridicules
Le live du BB en Angleterre coute 40$ pis tu l'écoutes quand tu veux, pour le temps que tu veux
En effet ... c'est ridicule ! Eille, j'ai faite le calcul ... 63 jours = 1512 heures
1512 heures = 151.2 forfaits de 10 heures ... mettons ca a 152 pour la logique pratique ...
152 X 19.95 = 3032,4 $ sans taxes
Franchement n'importequoi ! Y devrait vendre un forfait video illimitée ... comme pour SA ou OD, mais pour la caméra web...
Le live du BB en Angleterre coute 40$ pis tu l'écoutes quand tu veux, pour le temps que tu veux
En effet ... c'est ridicule ! Eille, j'ai faite le calcul ... 63 jours = 1512 heures
1512 heures = 151.2 forfaits de 10 heures ... mettons ca a 152 pour la logique pratique ...
152 X 19.95 = 3032,4 $ sans taxes
Franchement n'importequoi ! Y devrait vendre un forfait video illimitée ... comme pour SA ou OD, mais pour la caméra web...
Cathia a écritEst-ce que ceux qui sont avec Vidéotron ont droit à la cam gratos ou bien si ce n'est plus gratuit cette année?
Les abonnés de Vidéotron n'ont pas accès gratuitement à la caméra étant donné que l'émission est mise en ondes par TQS et non TVA.
Les abonnés de Vidéotron n'ont pas accès gratuitement à la caméra étant donné que l'émission est mise en ondes par TQS et non TVA.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi je peux vous dire que je n ai jamais payé pour la webcam ,a loft story 1 ,et j y allais tant que je voulais,je suis abonnée a vidéotron ... mais ca l air que cette année faut payer ,y a rien de gratis .... en plus les forfaits c est bien trop cher ,non merci pour moi ,je me contenterai de suivre les hedomadaires ,je suis très décue parce je sais qu on voit pas grand chose ,lors des émissions ... le croustillant ,on le voyait sur la webcam
capucine243 a écritMoi je peux vous dire que je n ai jamais payé pour la webcam ,a loft story 1 ,et j y allais tant que je voulais,je suis abonnée a vidéotron ... mais ca l air que cette année faut payer ,y a rien de gratis .... en plus les forfaits c est bien trop cher ,non merci pour moi ,je me contenterai de suivre les hedomadaires ,je suis très décue parce je sais qu on voit pas grand chose ,lors des émissions ... le croustillant ,on le voyait sur la webcam
Je veux pas e froisser, mais Loft Story 1, c'était exactement comme cette année, il n'y avait pas de gratuité pour Vidéotron. Tu te trompes de série
Je veux pas e froisser, mais Loft Story 1, c'était exactement comme cette année, il n'y avait pas de gratuité pour Vidéotron. Tu te trompes de série
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
capucine243 a écritJ ai jamais payé et j avais la webcam ,ma soeur la même chose on le suivait ensemble
Alors c'est que quelqu'un payait 2$ de l'heure pour toi, car Loft Story 1, la cam c'était payant.
Quelqu'un voit la cam en ce moment ? Il y avait pleins de bouteilles de champagne. Sont-ils sur le party à "casser la glace" ?
Alors c'est que quelqu'un payait 2$ de l'heure pour toi, car Loft Story 1, la cam c'était payant.
Quelqu'un voit la cam en ce moment ? Il y avait pleins de bouteilles de champagne. Sont-ils sur le party à "casser la glace" ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte