Ély nominée....

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

reve40  a écritamis quebequois testez ses numeros pour voter pour ely:

00 11 33 36 80 ou 00 133 36 80

Ça ne fonctionne toujours pas mais s'il y a quelqu'un ici qui a déjà fait des appels outre-mer, est-ce que nous devons faire uniquement le 1 avant le numéro?

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

011 + indicatif de pays + indicatif de ville + numéro local

indicatif de la france = 33

source : comment faire un appel outre-mer. Bottin téléphonique --Message edité par jo le 2005-11-18 16:55:48--

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jo  a écrit011 + indicatif de pays + indicatif de ville + numéro local

indicatif de la france = 33

source : comment faire un appel outre-mer. Bottin téléphonique  

Je dois commencer par 011, donc il y a un 0 de trop dans ton num

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

gingerstar  a écrit

Je dois commencer par 011, donc il y a un 0 de trop dans ton num

dans celui que reve40 a donné je pense qu'il y a un zéro de trop oui. (moi j'ai pas donné de numéro juste la façon de faire )

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Je n'ai jamais appelé en France mais quand j'appelle en Suisse c'est 011-41-xx-xxx-xx-xx.

donc en France ça doit commencer par 011-33-le reste je sais pas.

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Je viens de visionner les vidéos du site officiel..ça fait du bien de voir les profs aussi gentils avec Ely...Même Kamel était tout doux..assez impressinant à voir!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Attention ...Attention

Dans un message sur un autre forum, la gérante d'Ély répond ceci au sujet du vote québécois pour Ély en France

Citation :CrazyMary a écrit:
ça m'intéresserait de savoir si les fans, les amis et la famille d'Ely qui sont au Québec ont la possibilité de pouvoir voter?????
Quelqu'un peut me répondre?

Sad Il est malheureusement impossible de voter à partir du Québec, nous ne pouvons que lui envoyer notre amour, de coeur à coeur...

Louise
Modérateur

Donc totalement impossible pour nous du Québec ou du Canada de voter pour Ély    

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jo  a écritJe n'ai jamais appelé en France mais quand j'appelle en Suisse c'est 011-41-xx-xxx-xx-xx.

donc en France ça doit commencer par 011-33-le reste je sais pas.  

J'ai réessayé à ta façon pis c'est rendu que ça me parle en anglais.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pourquoi!pourquoi!  a écritJe viens de visionner les vidéos du site officiel..ça fait du bien de voir les profs aussi gentils avec Ely...Même Kamel était tout doux..assez impressinant à voir!!!    

Ben oui toi, je l'ai même vu flatter le bras d'Ély.

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

felix  a écritAttention ...Attention

Dans un message sur un autre forum, la gérante d'Ély répond ceci au sujet du vote québécois pour Ély en France

ça m'intéresserait de savoir si les fans, les amis et la famille d'Ely qui sont au Québec ont la possibilité de pouvoir voter?????

Sad Il est malheureusement impossible de voter à partir du Québec, nous ne pouvons que lui envoyer notre amour, de coeur à coeur...

Louise
Modérateur

C'est totalment injuste que l'on ne puisse pas voter... et je ne comprend pas pourquoi...après tout ça n'est qu'une longue distance...heureusement que le vote par région ne semble pas aussi fort qu'ici...autrement ça serait perdu d'avance!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

felix  a écritAttention ...Attention

Louise
Modérateur

Ah, je me demande pourquoi, peut-être que dans un sens c'est plus juste ainsi. Alors, nous allons lui envoyer nos ondes positives pour demain.                          

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

En tout cas demain en regardant le vidéos des votes du prime je vais être vraiment nerveuse. Je ne veux pas nécessairement qu'ely soit la gagnante mais j'aimerais bien qu'elle soit en demi-final au moins.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi aussi j' aimerais la voir au moins en demi final elle est beaucoup mieux que Alexia alors ca serais vraiment injuste que ca se termine demain pour elle  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

Si demain ça se termine pour Ely, là je ne comprendrais pas, il faut absolument qu'elle soit sauvée par le public car je ne pense pas qu'elle serait repêchée par les élèves du moins par Alexia et Emilie, Jérémy a fait la promesse à Grégoire de soutenir Ely, quand à Pascal il va juger sur le prime, car il apprécie autant la talentueuse québecoise que JL.

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

la belette
Modeste Jacasseur

Message par la belette »

Les gars devraient vouloir sortir Jean-Luc car ils passeraient en demi-finale directement.Non?
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

la belette  a écritLes gars devraient vouloir sortir Jean-Luc car ils passeraient en demi-finale directement.Non?

Jérémy va lui faire payer ses diverses manipulations quand à Pascal il lui a clairement dit qu'il ne pouvait choisir entre Ely et lui car il les apprécie tous les deux. Il a un bon feeling avec les deux, et il ne faut pas oublier qu'il a écrit une belle chanson pour Ely. Donc pour lui le choix va être cornélien.

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

la belette  a écritLes gars devraient vouloir sortir Jean-Luc car ils passeraient en demi-finale directement.Non?

Je pense en effet que les filles voudront éliminer Ély et les gars Jean-Luc...

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Non mais arrêtez de supposer ! Il n'y a même pas à douter ; Ély sera sauvée par le public ! Le choix devra se faire entre Jean-Luc et Magalie et les copains préfèreront Jean-Luc !

Magalie...  
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

boobah  a écritNon mais arrêtez de supposer ! Il n'y a même pas à douter ; Ély sera sauvée par le public ! Le choix devra se faire entre Jean-Luc et Magalie et les copains préfèreront Jean-Luc !

Magalie...    

Tu sais tout ça d'avance...
Mais tu t'es pas déjà trompé pour Chloé ?  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

boobah  a écritNon mais arrêtez de supposer ! Il n'y a même pas à douter ; Ély sera sauvée par le public ! Le choix devra se faire entre Jean-Luc et Magalie et les copains préfèreront Jean-Luc !

Magalie...    

J'espère que tu dis vrai! tu sais les fans de magali sont boostés et se déchainent! en plus comme ils la montrent pas à la quotidienne ben ça les motive encore plus! donc c'est pas gagné! mais je garde bon espoir tout de même  

En tout cas, elle viendrait à partir maintenant ben j'en connais qui voudraient se mordre les doigts de l'avoir nominée!
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »