Pour le meilleur ou pour le pire

Modérateur : Elise-Gisèle

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'ai bien hâte de voir la prochaine émission.  Bien sûr, gérer un groupe d'enfants que tu ne connais pas et qui ont l'air bien turbulents... ça n'est pas du tout évident.

Mais on va voir qui est patient ou créatif ou amusant ou doux ou tolérant........ ou tous les contraires de ces qualités.

Ça s'annonce intéressant!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Ouin, ben, vois que je ne suis pas la seule à préférer le mignon p'tit couple d'Havre St-Pierre.  Et j'aime bien l'autre aussi que vous mentionnez toujours.

Et la fameuse "folle" au "nez bizaroïde", elle s'est carrément trompé d'émission, elle devrait aller à "Transformation extrême"...  

Désolée de ce commentaire, je sais, c'est gratuit et méchant, mais elle m'énerve trop, elle ne respecte pas son chum, et elle mérite de se faire "foutre là" tout de suite, ça presse!!!

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Est ce que quelqu'un a une idee de quel couple qui est eliminer??
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Moi c'est pas mal comme tout le monde mon couple préféré c'est Geneviève et Dominic et j'aime bien aussi Nadia et Rino... mais pour ce qui est du couple Julie/Martin je trouve ca vraiment laid surtout la fille qui insulte a tour de bras son chum pis l'autre qui se laisse faire....pis en plus je vois vraiment pas qu'est-ce qu'il fait avec elle, elle est chiante et en plus elle est meme pas belle... pis ben Julie pis celui avec le crane rasé, cest moins pire c'est juste la fille est énervante la.... tout cas moi a la place du couple Julie/Martin j'aurais gardé l'autre couple du début....

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
moiettoi
Caïd de la Causette

Message par moiettoi »

vous avez tu aimes
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Kelly_05  a écritEst ce que quelqu'un a une idee de quel couple qui est eliminer??
A mon avis cé Geneviève et Dominic     qui sont rendus mes préférés...
voir le site off de l'émission : http://tva.canoe.com/emissions/pourleme ... ourlepire/

si vous regardez la photo illustrant le prochain épisode, ben ces deux là sont plus là  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Si ca serait eux qui partirait je serais frustre !!

Je trouve ca poche le concept que ce sont les participants qui eliminent !! Ca devrait etre nous les telespectateurs !!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

ben oui sont encore la....

Genevieve est la et messemble que Dominic etait a Gauche d'elle!!
Regarder dans le video vous allez les voirs,la maniere quil sont place...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Kelly_05  a écritben oui sont encore la....

Genevieve est la et messemble que Dominic etait a Gauche d'elle!!
Regarder dans le video vous allez les voirs,la maniere quil sont place...

oups... je l'avais pas vu...
Personnellement, je jetterais Julie et Martin
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ouais moi aussi !!Jespere que cest eux autre qui seront eliminer.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'espere qui eliminerons pas genev et son chum

mais ca m'etonnerais pas ils ont peut etre pas digeré qu'il avaient été populaire au camp

pis le moi le crane rasé je l,aime pas pantoute
de dire que c'etait pas original le concept de genev et son chum la franchement plutot frustré le gars
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ils vont essayer d'éliminer celui qui est plus dangereux pour les 3 autre couples... Soit Genevieve et Dominic ou bien Rino et Nadia!!
Pearl Jam
Stagiaire

Message par Pearl Jam »

ouais tu as bien raison nancy31f, yétait plutôt jaloux que son concept n'est pas marché, mais je pense qu'il n'avait pas catché pcq ils ont repris encore le même concept de magie pour la pièce qu'ils devaient monter...jsais pas mais moi à leur place quand j'aurais vu que le concept de magie n'avait pas levé j'aurais essayer autre chose mais bon....

J'adore le couple Rino-Nadia et Gen-Dom, par contre les deux Julie je ne les aime pas bcp, je trouve que la Julie qui est avec le crane rasé a trjs l'air de rire des autres couples, surtout lorsqu'ils ont fait hier leurs présentations aux enfants ...entk elle l'a eu en plein ds les dents pcq aucun enfant a été intéressé à leur magie...

L'autre Julie chiale un peu trop à mon goût après son chum, je trouve le gars pas mal patient envers elle car elle n'est pas trjs délicate...

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'ai bien aimé l'épisode mais je suis très très déçue que les couples s'éliminent entre eux.  C'est bien évident qu'ils vont vouloir éliminer le couple qui réussit le mieux et qui a le plus de chance de se rendre loin... le plus menaçant pour eux, quoi!

Ils auraient dû faire appel au public ou y aller avec une grille de pointage.  Si c'est Geneviève/Dominic ou Rino/Nadia qui partent, je vais être en beau fusil.

S'ils ne voulaient pas faire appel au public, ils auraient pu créer un jury indépendant.  Ça serait beaucoup plus juste pour les participants.

La semaine dernière ils auraient dû avoir des pointage pour le comportement face à la pression.  Cette semaine, un pointage face à leur facilité à travailler avec des enfants.

Mon pointage:

1ère semaine:
Nadia/Rino = 4
Geneviève/Dominic = 3
Julie/Jean-François = 2
Julie/Martin = 1 (pour ne pas dire 0 )

2e semaine:
Geneviève/Dominic = 4
Naida/Rino = 3
Julie/Martin = 2
Julie/Jean-François = 1
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je partage ton avis Nicki... que chaque couple va éliminé le couple qui lui semble le plus dangereux... Je crois que Geneviéve et Dominic sont les plus dangereux pour tous...

Je trouve qu'ils auraient du garder les 4 couples jusqu'à la fin... et faire voter le public après chaque épisode comme pour ma maison rona... tk, je m'attends à être profondément déçue dimanche prochain.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ouais c'est un peut etrange... Éléminer comme sa un couple de temps en temps. Enfin j'ai bien peur que Gen/Dom ou Nadia/Rino soit éléminés.....

Mais bon dans l'annonce on voyait Guy Jodoin demandé au personne qui ils voulaient gardé... Sa peut changer beaucoup de chose...
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi jai écouter cette émission pour la premiere fois en fds! je doit dire que le couple que je trouve le plus hot cé ceux qui ont gagner l'épreuve! ils sont tellement un beau couple!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Non mais on dira ce qu'on voudra, les enfants ressentent vraiment les choses: personne n'a été attiré de prime abord par les couples des Julie : good choice!  

Et après ce que Julie la brune a dit, que les enfants sont mal élevés, pas sûre que les parents vont voter pour elle si elle se rend en finale  
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

J'écris jamais sur le forum, même si je viens souvejt lire, mais moi j'adore le couple Geneviève et Dominic!Leur histoire me touche beaucoup!Ils ont pas mal plus de chance de toffer comme couple uni étant donné que geneviève avait 13ans et dominic 18 ans quand ils se sont connus.Ils doivent se connaître pas mal par coeur!Malgré ça, ils s'aiment passionnément, et juste pour ça, c'est eux qui méritent de gagner!Cette semaine avec les enfants, ils ont été hyper "cools" parce qu'ils ont su quoi faire dès le départ: c'est-à-dire s'adapter aux goûts des jeunes.Il ne faut pas faire semblant d'être '"chill" ou les prendre pour des bébés lala!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Oui. Ils se connaissent depuis 9 ans. Et je croit que c'est un tres grand point. Et Rino et Nadia ils ont un enfant se qui est aussi un bon point...

Mais pour se qui est de la derniere emission, je trouve que les deux couples "méchants" sont ceux qui on prit le plus les enfants pour des cons. Et dsl j'ai deja été un enfant et justement j'aimait pas qu'on me prenne pour un retardé... Genevieve et Dominic et Rino et Nadia sont les couples qui sont seulement resté naturels...
Répondre

Revenir à « AUTRES »