Eric Salvail = Radio Énergie

Modérateur : Elise-Gisèle

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Ma merci ma belle VIVIII pour tes résumés  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Charmin  a écritJe crois que l'on commence à inventer n'importe quoi pour que les gens haïsse Marie Eve, mais maudine lâchez-la un peu, autant le monde l'aimais avant, autant le monde parle d'elle maintenant et n'en on plus que pour la petite hypocrite Dania qui ne savais pas trop ou elle allait avant l'élimination de Max. Moi je suis toujours avec ME. Si Hugo se rappelle les paroles de Max avant l'élimination il va bien voir qu'elle avait beaucoup de misère à se brancher. Alors arrêter de descendre ME please.          

Excuse-moi si je t'ai fais 'grimper dans les rideaux'
prend une bonne respiration....  
ce n'est pas mon intention....j'ai simplement rapporté ce que ES a dit à radio-énergie hier (lundi 16.30hres)
je n'ai rien comme aucune de ces filles, je ne les connais pas;
d'ailleurs, personne peut prétendre les connaître juste en les voyant sur écran...on s'entend là-dessus....
À te lire, j'ai l'impression que tu connais M-E,  
et que tu es enragée après moi...  
peut-être que toi tu connais M-E personnellement???
il y en a juste une 'à mes yeux' qui a une belle personnalité, et que ICI on l'a surnommée 'ma tante'  hélas elle est partie...

Dans la vie, il y a bien d'autre chose qui arrive de stressant....alors  je ne vais pas me stresser pour des écrits sur un forum...  

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

star=étoile  a écritEric S à la radio raconte  que M-E aurait dit :
si Dania va en finale avec elle, elle lui fera un mauvais partie ???
pas trop intelligent de sa part....
ça promet si les 2 sont en finale......  

Je répondais tout simplement à ce message. Je m'excuse si ce n'est pas le bon topic.    
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

star=étoile  a écrit

ce n'est pas mon intention....j'ai simplement rapporté ce que ES a dit à radio-énergie hier (lundi 16.30hres)
d'ailleurs, personne peut prétendre les connaître juste en les voyant sur écran...on s'entend là-dessus....
il y en a juste une 'à mes yeux' qui a une belle personnalité, et que ICI on l'a surnommée 'ma tante'  hélas elle est partie...

Dans la vie, il y a bien d'autre chose qui arrive de stressant....alors  je ne vais pas me stresser pour des écrits sur un forum...  

excuses-moi, je n'ai rien contre toi et je ne connais pas ME. Je donnais tout simplement mon opinion. Bye      
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

star étoile je te fais un beau clin d'oeil.  ;)  ;)
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Charmin  a écritJe crois que l'on commence à inventer n'importe quoi pour que les gens haïsse Marie Eve, mais maudine lâchez-la un peu, autant le monde l'aimais avant, autant le monde parle d'elle maintenant et n'en on plus que pour la petite hypocrite Dania qui ne savais pas trop ou elle allait avant l'élimination de Max. Moi je suis toujours avec ME. Si Hugo se rappelle les paroles de Max avant l'élimination il va bien voir qu'elle avait beaucoup de misère à se brancher. Alors arrêter de descendre ME please.          merci je suis de tout coeur avec toi      
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Merci mimo      
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Charmin  a écritstar étoile je te fais un beau clin d'oeil.  ;)  ;)  

Merci à toi Charmin  

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Toujours et encore Merci Viviii  ;)

Lise
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

star=étoile  a écrit

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI ! LA SEULE QUI AVAIT VRAIMENT UN BON JUGEMENT, UNE BONNE MATURITÉ ET UN VRAI DÉSIR DE FORMER UN COUPLE C'éTAIT ISABELLE J ( MA TANTE ) SURNOM QUI LUI VA PAS DU TOUT A MON AVIS

Lumière
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Ce n'est pas la meilleure journée de Hugo aujourd'hui ... Eric est allé le chercher à 10h00 ce matin.

Ils sont en train de prendre soin de Hugo aujourd'hui.  Ils sont chez Épiderma.  Sourcils pis toute le kit .... on va voir ça jeudi soir prochain (pas cette semaine).

Il y avait vraiment de la tension hier soir.  C'est Dania qui a gagné le bain de lait hier et les autres filles étaient en furie.

Hugo a avoué durant son souper qu'il se voyait dans les moments suivants avec les filles :

Pour l'allumer, l'exciter et le renverser: Dania
Avec une dinde à l'action de Grâces pis avec du chocolat à Pâques: Marie-Eve
Pour faire le party: Isabelle

Une fille est partie dans le drame hier.  Les filles ont dû dire à la caméra hier dans la maison de l'amour qui elles voudraient voir partir et elles avaient pas le droit de se nommer elle-même .. tout en expliquant pourquoi.  Hugo a vu ça et ça l'a encore plus mélangé dans son choix.

À suivre demain!

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Mamzelle tournesol  a écrit............

Hugo a avoué durant son souper qu'il se voyait dans les moments suivants avec les filles :

Pour l'allumer, l'exciter et le renverser: Dania
Avec une dinde à l'action de Grâces pis avec du chocolat à Pâques: Marie-Eve
Pour faire le party: Isabelle

.........

Voici, POUR LE FUN (s.v.p. ne me tuer pas       )
Ma traduction de ses pensées face au situations présentées lors des questions de ES

Pour l'allumer, l'exciter et le renverser (Pour la baiser): Dania

Avec une dinde à l'action de Grâces pis avec du chocolat à Pâques(Pour la présenter à ma famille et à mes chums et pour partager les joie du quotidien) : Marie-Eve

Pour faire le party (Pour avoir du fun dans un party de chums..mais sans plus..)  Isabelle

J'en rêve... j'ai tellement hâte à jeudi!!!
Go Go Go ME  

mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

-Merci mamzelle!!
Hugo, est-ce qu'on pourra le voir jeudi soir sur la cam?...reviendra-t-elle??...un ti peu??

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Zurick  a écrit

Ma traduction de ses pensées face au situations présentées lors des questions de ES

Avec une dinde à l'action de Grâces pis avec du chocolat à Pâques(Pour la présenter à ma famille et à mes chums et pour partager les joie du quotidien) : Marie-Eve

Pour faire le party (Pour avoir du fun dans un party de chums..mais sans plus..)  Isabelle

Go Go Go ME  

En plein dedans! Zurich!!  

slu
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

pour qu une fille soit parti dans le drame, je ne voie que Isabelle, elle seul peut en faire un drame a sa facon aussi un des voisins qui demeure pres du fameux chalet ou son héberger les excluts a laisser savoir que c étais une fille au cheveux foncé.... rumeurs ou véritée ????? la réponse Jeudi soir
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Rumeur à la Chapter Viviiii  

slu
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mokajou  a écritRumeur à la Chapter Viviiii    
c quoi sa je comprend pas
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

ViViiii  a écritpour qu une fille soit parti dans le drame, je ne voie que Isabelle, elle seul peut en faire un drame a sa facon aussi un des voisins qui demeure pres du fameux chalet ou son héberger les excluts a laisser savoir que c étais une fille au cheveux foncé.... rumeurs ou véritée ????? la réponse Jeudi soir
oui viviii et comme je l'ai dit hier soir jeudi est loin
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Lumiere  a écrit JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI ! LA SEULE QUI AVAIT VRAIMENT UN BON JUGEMENT, UNE BONNE MATURITÉ ET UN VRAI DÉSIR DE FORMER UN COUPLE C'éTAIT ISABELLE J ( MA TANTE ) SURNOM QUI LUI VA PAS DU TOUT A MON AVIS

Dac avec toi que ce surnom ne lui va pas du tout,  sa transformation lui va à ravir....
elle avait l'air tellement distinguée...

manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Zurick  a écrit

Go Go Go ME  

C'est comme ça que je l'ai compris aussi.
Ça veut dire qu'il veut l'emmener dans sa famille. Pis quand un gars veut présenter une fille à sa famille, c'est bon signe.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »