vous êtes la plupart dans l,erreur...

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

nic30  a écrit
je crois que c'était plus que 10 minutes mais ils ont coupé des bouts .... mais il est tout a fait normal selon toujours mon humble avis qu'Hugo ai la chance d'avoir l'opinion de ceux qui habite avec lui et qui devront revoir forcément l'élue ... après tout il n'est pas dans un contexte facile et sa doit lui avoir fait du bien de retrouver un peut les siens ... ils devais aussi y avoir des rêgle et des choses a ne pas dire  
Tu sais Nic... je ne fais aussi que donner mon humble avis... je ne détiens pas la vérité     Je me demande juste pourquoi fallait tellement aider Hugo dans son choix...

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Ben regarder l'an passé Éric avait du souper avec les papas
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

mimo  a écritje trouve que vous vous en faites avec des riens, ça l'a pas l'air d'avoir déranger hugo alors moi je vois pas pourquoi vous vous acharner sur ce sujet    
Je ne considère pas m'acharner... je questionne c'est tout...  ;)

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Dove*  a écrit
Je ne considère pas m'acharner... je questionne c'est tout...  ;)  
ouin curieuse la madame    
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

mimo  a écrit
ouin curieuse la madame      
Oui... j'avoue pis sans avocat à part de ça!!!    

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Dove*  a écrit
Oui... j'avoue pis sans avocat à part de ça!!!      

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

mimo  a écrit

Coquinaude toi!!! Tu me fais avouer des affaires...    

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Dove*  a écrit
Coquinaude toi!!! Tu me fais avouer des affaires...      
j'aime ça    
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

mimo  a écrit
j'aime ça      
Ben oui.... me sens comme Hugo devant ses colocs    

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

J'suis rendu que j'les trust tellement pu que j'me dis que Hugo devais être au courant de la visite à ses colocs mais qu'il a fait semblant, pour le show. --Message edité par Berk le 2004-11-13 00:42:32--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Berk  a écritJ'suis rendu que j'les trust tellement pu que j'me dis que Hugo devais être au courant de la visite à ses colocs mais qu'il a fait semblant, pour le show.  
C'est très possible Berk!  

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

ViViiii  a écrit
Pour se faire pardonné en lui donnant $12,000. et elle vas s achater un cheval qu elle vas nommé Hugo        

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Zéro  a écrit

Je suis certain qu'il avait accès, via contrat, à tout les appartements des concurents et non seulement celui d'Hugo, mais comme c'est lui qui était le grand gagnant et quand plus il restait avec des colocs, et bien la situation était idéal pour eux...si le grand gagnant avait été Max, la production serait certainement allée voir ses meilleurs amis....mais peut-être pas dans son appartement à lui vu qu'il reste seul....mais qui sait peut-être aussi aurait-il invité ses amis dans son appartement et le principe aurait été le même.  

Vous oubliez ,ils ont même fait mieux ou pire (ça dépend pour certain )quand l'EX de Maxime est venue raconter son histoire ,alors pour cette histoire de colocs et d'appartement d'Hugo,disons que je trouve ça vraiment ordinaire  et très très cute !! rien  a fouetter un chat !
;)
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Ma prédiction va bientot se confirme,vraiment désolé pour ceux qui prennent pour M-E......
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tic  a écritMa prédiction va bientot se confirme,vraiment désolé pour ceux qui prennent pour M-E......

Tu es p'tet désolé pour ceux qui aiment M-È, mais moi c'est pour Hugo que je vais l'être s'il décide de choisir IsaG.   --Message edité par Strophe le 2004-11-18 00:10:22--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Pourquoi,moi quant je choisis quelque chose ou quelqu,un c,est ben parceque j,ai réfléchis avant de faire mon chox,pas toi....bizarre...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tic  a écritPourquoi,moi quant je choisis quelque chose ou quelqu,un c,est ben parceque j,ai réfléchis avant de faire mon chox,pas toi....bizarre...

Euh... on se connait ?!   T'es devin ? Tu as la science infuse ?  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Non on se connait pas mais j,aimerais bien que tu répondes a ma quetion si ce n,est pas trop te demander....
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tic  a écritNon on se connait pas mais j,aimerais bien que tu répondes a ma quetion si ce n,est pas trop te demander....

Il y a une question là ?    Ah bon... j'y lisais surtout un jugement gros comme le bras !  
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Bon ben ca l,air dur de comprendre hein...toi quant tu choisis quelque chose est-ce que tu réfléchis avant .......ME SEMBLE QUE C,EST PAS DUR A COMPRENDRE CA...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »