Résumé du 16 septembre !
Modérateur : Elise-Gisèle
Fleurbleue a écritC'est qui le fendant ? C'est qui le diamantaire ? C'est qui le poilu ?
Je ne sais pas qui est qui dans vos descrptions.
Je ne suis pas encore habitué avec les noms jm'en souviens pu fake le diamantaire c celui qui avait des diamants di oreilles le fendant c Simon pi le poilu c celui qui a les cheveux un tit peu long!!! C ti claire demingue
Je ne sais pas qui est qui dans vos descrptions.
Je ne suis pas encore habitué avec les noms jm'en souviens pu fake le diamantaire c celui qui avait des diamants di oreilles le fendant c Simon pi le poilu c celui qui a les cheveux un tit peu long!!! C ti claire demingue
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
heloune a écrit
diamand = j-f
fendant = simon
poilu = hugo
vive le site off
diamand = j-f
fendant = simon
poilu = hugo
vive le site off
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.