Emission palpitante du 22 avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Selon la rumeur Shii Ann etait un choix de derniere minute car ils voulaient que toutes les saisons soient représentés et ça prenait quelqu'un de Thailand vu que Brian avait refusé.

Fourmi  a écrit

Je me souviens seulement de Elisabeth et SAndra, les autres ne me disent rien! Je les ai tous suivis sauf le 12

Moi aussi j'ai manqué survivor 12, j'espere qu'ils vont le repasser à un moment donné
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Citation :Rupert en arrachait car il etait probablement encore sous l'effet des 9 bieres de la veille, plus son bras a le poids d'un mini tronc d'arbre.

C'est vrai ! Je n'y avait pas penser..

Vous pensez pour vrai que Shi Ann n'avais pas mal a la fin du challenge ? C'est juste une orgueilleuse !  Rupert a bien fait de lui donner un bol de riz  

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pacm  a écritSelon la rumeur Shii Ann etait un choix de derniere minute car ils voulaient que toutes les saisons soient représentés et ça prenait quelqu'un de Thailand vu que Brian avait refusé.

C`est qui le cave qui a lancé cette rumeur.Brian a jamais refusé.Il a juste demandé une somme d`argent en garantie et Burnett a pas aimé ça alors c`est Burnett qui a refusé que brian soit du all star.Je tiens ma source de où?DE BRIAN LUI MÊME
De toute façon,comment une fille peut elle remplacer un gars.
Citation :Commentaire superficiel: Alicia est vraiment jolie, je ne l'avais jamais remarquer avant  
Tu nous avais dit que tu étais toi même jolie sur un autre topic.. right.Si tu trouve Alicia jolie,ça veut tu dire que toi aussi tu ressemble a une butch avec des muscles d`homme qui cri après tout le monde et qui a aucune douceur. D`ailleur c`est comique que ceux qui disent que Alicia est jolie soient des filles.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritSelon la rumeur Shii Ann etait un choix de derniere minute car ils voulaient que toutes les saisons soient représentés et ça prenait quelqu'un de Thailand vu que Brian avait refusé.

Moi aussi j'ai manqué survivor 12, j'espere qu'ils vont le repasser à un moment donné

cuse, je devais être saoule encore...    Je voulais dire que j'ai manqué le 1
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
Tu nous avais dit que tu étais toi même jolie sur un autre topic.. right.Si tu trouve Alicia jolie,ça veut tu dire que toi aussi tu ressemble a une butch avec des muscles d`homme qui cri après tout le monde et qui a aucune douceur. D`ailleur c`est comique que ceux qui disent que Alicia est jolie soient des filles.

Yautja a toujours dit qu'elle était de son goût!  
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

C'est vrai qu'elle est pas pire la ptite Alicia , mais
je trouve vraiment qu'Amber est la plus belle  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

rupert  a écrit
C`est qui le cave qui a lancé cette rumeur.Brian a jamais refusé.Il a juste demandé une somme d`argent en garantie et Burnett a pas aimé ça alors c`est Burnett qui a refusé que brian soit du all star.Je tiens ma source de où?DE BRIAN LUI MÊME
De toute façon,comment une fille peut elle remplacer un gars.  

Brian a refusé parce qu'il n'avait pas assez d'argent ou Burnett a refusé de lui donner plus d'argent, ça revient au meme.  Le plan de Burnett etait probablement de mettre Brian à la place de Lex ou Rob Mariano et Sandra ou Christy à la place de Shii Ann (en plus d'Elisabeth et Colleen à la place de Jenna et Amber).  Ou n'importe quoi d'autre, on sait jamais avec eux.

Pis pour Alicia c'est dur de juger, des fois sa face ressemble à ça

mais desfois elle ressemble à ça

J'parierais moi aussi qu'elle doit recevoir plus de lettres de fans d'un public feminin que d'un public masculin.

pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

J'ai manqué cet épisode, sauf le tribal counsel.  J'étais content de voir qu'enfin Rob n'avais pas le collier  

Mais les participants      ont judicieusement laissé aller une chance de l'éliminer .

Coudon! C'est quoi leur problème   .

Ils doivent subir un traitement à la marijuana   .

vieux motard que jamais
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Je pense que la semaine prochaine, Rupert, Jenna & Big Tom vont se réveiller et voir que les alliances ne tiennent pas....
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Spotnick  a écritJe pense que la semaine prochaine, Rupert, Jenna & Big Tom vont se réveiller et voir que les alliances ne tiennent pas....
Surtout Big Tom.Le problème en ce moment c`est que les alliances qui existnte sont des alliances à deux,soit amber-Robtdc et jenna-rupert.En tant que spectateur c`est facile à prevoir les prochains vote out.À moins que le gros tom et shii ann gagne des immunités............
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :Fourmi wrote :  
Et Jenna, dans le 1, était-elle vraiment quelque chose? CAr elle m'a pas impressionnée jusqu'à maintenant...

Elle était plutôt du genre ---don't worry be happy---colleen était la jolie, sarcastic, smart girl. Jenna était la cheerleader qui tombait un peu sur les nerfs de tout le monde avec son charactere. Jenna n'avait aucune stratégie, elle était seulement la pour s'amuser. Le jour et la nuit de ce survivor All-Stars.

Citation :rupert wrote :  

Come On rupert..tu ne trouve pas Alicia jolie sur cette photo? je parle du côté esthétique bien sûre pas de son charactèrePour ce qui est de moi, ne t'en fait pas.  ;) Ma philosophy personnelle est "If you have it...flunt it"  ;) et ne t'inquiètes pas j'en profite au maximum, je suis devenue expecte à obtenir ce que je veux Tout est de choisir la bonne stratégie... guys are sooo weak

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pour  Alicia,c`est comme Mélanie de Loft Story,elle a beau être belle ,si elle est trop désagréable,sa beauté je ne la vois pas.Angelica  a écrit
Ma philosophy personnelle est "If you have it...flunt it"  ;) et ne t'inquiètes pas j'en profite au maximum, je suis devenue expecte à obtenir ce que je veux Tout est de choisir la bonne stratégie... guys are sooo weak  
Va surtout jamais dire ça dans le dome,la ligue des féministes qui s`y trouve vont surement vouloir t`arracher la tête................et on avait pas eu une petite discution à propos de ne pas niaiser les gars. --Message edité par rupert le 2004-04-27 09:58:10--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritPour  Alicia,c`est comme Mélanie de Loft Story,elle a beau être belle ,si elle est trop désagréable,sa beauté je ne la vois pas.
Va surtout jamais dire ça dans le dome,la ligue des féministes qui s`y trouve vont surement vouloir t`arracher la tête................et on avait pas eu une petite discution à propos de ne pas niaiser les gars. --Message edité par rupert le 2004-04-27 09:58:10--

Et c'est qui au juste la gang de féministes du Dôme?
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Fourmi  a écrit

Et c'est qui au juste la gang de féministes du Dôme?  
Réponse:Tout ceux qui adorent Lise Payette et tout ceux qui haissent les gars.Tu veux tu que j`ai chercher des citations anti-homme dans le topic de Guy Cloutier ou ça va être correct.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
Réponse:Tout ceux qui adorent Lise Payette et tout ceux qui haissent les gars.Tu veux tu que j`ai chercher des citations anti-homme dans le topic de Guy Cloutier ou ça va être correct.  

Ahhhh! Je vois... Ça va aller je pense!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »