Show du 11 Juillet! Vetooooooo!!!
toutit3 a écritjembarque pas bcp pcq jai juste suivi 2 saisons.. la saison avec Alison et Erika et la saison 6.....
Ctu moi ou Alison a maigrit et Erika se ressemble plus ? lol
et Janelle est laide.. lol
Janelle laide?!? Physiquement tu parles?? Parce que je sais pas mais peut-être certains la trouve juste normal mais laide... pour moi quelqu'un de vrai laid c'est quelqu'un que ça me dégoute presque la regarder... bin pas qui me dégoute mais tk je me comprend Et Janelle est loin d'être comme ça... Elle a un beau corps et de beaux traits de visage.
Mais bon chacun à droit à son avis.
Ctu moi ou Alison a maigrit et Erika se ressemble plus ? lol
et Janelle est laide.. lol
Janelle laide?!? Physiquement tu parles?? Parce que je sais pas mais peut-être certains la trouve juste normal mais laide... pour moi quelqu'un de vrai laid c'est quelqu'un que ça me dégoute presque la regarder... bin pas qui me dégoute mais tk je me comprend Et Janelle est loin d'être comme ça... Elle a un beau corps et de beaux traits de visage.
Mais bon chacun à droit à son avis.
ftpixiedust.blogspot.com
Moi je dis ca de même c'est sure voyont que c'est pas un gars, mais si tu pense que Janelle est naturelle moi je suis le plus beau gars sur la terre! Sérieux il faut avouer que Janelle est très fake. Pis moi c'est bizarre mais les personne fake comme ca, juste de l'Extérieur ne m'attire pas du tout! Barbie girl, Nah!
[milie] a écrit
Messemble que j'ai déjà entendu cette rumeur l'année passée non?
Entk... les chirugiens étaient vraiment bon si c'est vrai.
Y'a eu cette rumeur sur Janelle apres le dévoilement des HG mais avant le 1er show ... après quoi, la rumeur c'est réorienter sur Maggie James a d'ailleurs déja dit que '' [he hoped] that Maggie used the money to get her penis removed ''
Messemble que j'ai déjà entendu cette rumeur l'année passée non?
Entk... les chirugiens étaient vraiment bon si c'est vrai.
Y'a eu cette rumeur sur Janelle apres le dévoilement des HG mais avant le 1er show ... après quoi, la rumeur c'est réorienter sur Maggie James a d'ailleurs déja dit que '' [he hoped] that Maggie used the money to get her penis removed ''
KalidoR a écritMoi je dis ca de même c'est sure voyont que c'est pas un gars, mais si tu pense que Janelle est naturelle moi je suis le plus beau gars sur la terre! Sérieux il faut avouer que Janelle est très fake. Pis moi c'est bizarre mais les personne fake comme ca, juste de l'Extérieur ne m'attire pas du tout! Barbie girl, Nah!
Janelle n'est vraiment pas parfaite ... plusieur personne ont jugé qu'elle aurait besoin d'un nose job
Janelle n'est vraiment pas parfaite ... plusieur personne ont jugé qu'elle aurait besoin d'un nose job