SPOILERS - "Voices Life Feeds"

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sweet Angel  a écrit

Ma foi, si tu as été offusqué par les rires de «Janelle» à propos de «April», alors qu'au moins, elle lui riait en pleine face et non dans son dos comme cette dernière, alors j'ose même pas imaginer ce que tu pensais de «April» et le FS, car elles ont "bitché", etc., rit de «Janelle» non stop, pendant 24 heures, et ce, plus de 60 jours consécutifs, et sans compter qu'elles nous ont tous insulté les téléspectateurs, en plus de nous taper royalement sur les nerfs !!!

Il est bien certain, qu'en temps normal, je n'aurais jamais accepté le comportement de «Howie & Janelle» sur les commentaires personnels de «April», mais dans les circonstances, c'était tout à fait justifier et c'était surtout de la petite bière comparativement à tout ce que le FS a pu dire et faire de méchant contre les Sovereign !!!

Je pense que tu dois oublier justement les circonstances qui ont amené cette altercation !!!  Et pour ma part, j'étais enfin bien contente que les Sov remettent enfin le FS à leur place, disons qu'il était temps après tout ce qu'ils ont subi et endurer !!!  Et honnêtement, pour ma part, j'ai trouvé cela pas mal plus drôle que méchant, et justement, «Janelle» riait, non pas de «April», mais de «Howie», car il était tordant et a fait tout un "show" !!!

En tout cas, moi les larmes de crocodile de «April» m'ont laissée de glace, car elle a largement couru après, et d'ailleurs, elle ne sait jamais gênée pour "bitcher", insulter, mépriser, etc. «Janelle», et penses-tu qu'elle se préoccupait si elle faisait de la peine à «Janelle» !!!

Franchement, "come on" «Kalidor», trouve des meilleurs arguments pour justifier que tu détestes autant «Janelle», car cela ne tient pas la route et surtout, ça ne "fitte" pas pentoute avec le fait que tu es vendu... à «Will», qui apparement, semble avoir fait bien pire, et qui se soucie encore bien moins de savoir si il fait de la peine à quelqu'un avec ses propos !!!

P.S.

Tu ne devais pas avoir les "live feeds", car moi je les avais et j'ai tout vu et entendu, ou presque, et crois-moi, je n'ai jamais rien entendu d'aussi horrible et méprisant de la part du FS que ça dans ma vie !!!

Non j'Avais pas les live feeds et j'ai lu toute le monde qui les avais, le point est pas la, moi parler dans le dos des autres, je dis que PLEINS de monde font ca, c'est de la tite bière, mais rire de quelqu'un dans sa face de la manière qu'il l'ont fait oui c'Est de la revenge oui c'est plus honnête, mais quand que tu vois que l'autre en souffre et que tu en rajoute, oups moi ca me fais plus rire! Larmes de crocodile ou pas, elle essayait peut-être de se retenir pour pas partir a brailler carrement devant toute l'amérique?? Entk moi le FS, je trippais pas fort fort dessus, j'étais content pareil qu'il gagne juste a cause de se bout la! je suis con mais j'si des principes! La vie fonctionne la plus part du temps avec pleins de monde qui parle dans notre dos ou ont pas l'honnêteter de dire ce qu'il pense au monde dans leur face, ca s'appele de la diplomatie! Dans un monde parfait toute le monde se bitcherais en pleins rue ca serait tu mieux tu crois?? Mais ce qu'il ont fait moi j'appele ca de la méchanceté! Evil Will mentait comme c'était pas possible, je riait bien dans ce temps, a-t-il été méchant a faire pleurer me rapelle pas, mais il est tordu le mauzus d'imbus de lui même! Pis ce dont je me rapelle c'était toujours dans le confession room qui nous disait c'est plan diabolique et ca me fesait toujours bien rire! entk regarde j'ai une opinion sur Janelle et Howie, Kaysar c'est ok! et James je le trouve un bon joueur! je vais peut etre me faire une nouvelle opinion a regarde les feeds de cette années, mais ca me surprendrait j'aime pas le ton que janelle prends quand elle parle non plus! un ton genre pincé entk! ca va etre cool cette année! hehe
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

De toute façon, peut importe ce qu'on dira, Big Brother c'est un enternainment, alors on aime ce qui nous entertain! Si toi c'est des petits nerds plates... c'est ton affaire  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Clorophile  a écritDe toute façon, peut importe ce qu'on dira, Big Brother c'est un enternainment, alors on aime ce qui nous entertain! Si toi c'est des petits nerds plates... c'est ton affaire    

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Sti Kalidor tu viens d'en pousser une bonne: Le FS était diplomate  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

vampirella  a écritSti Kalidor tu viens d'en pousser une bonne: Le FS était diplomate    

J'ai pas écouté les feed pour te répondre si elle est bonne ou bien si c'est vraiment ce qu'ils ont fait, mais habituellement les plus diplomate arrive a leur but, le leur était de gagner, alors elle a du réussir, pour le reste elle s'en fou, pis sa famille pis le monde qui la connaisse tu pense qu'il vont la renier?
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

KalidoR  a écrit

J'ai pas écouté les feed pour te répondre si elle est bonne ou bien si c'est vraiment ce qu'ils ont fait, mais habituellement les plus diplomate arrive a leur but, le leur était de gagner, alors elle a du réussir, pour le reste elle s'en fou, pis sa famille pis le monde qui la connaisse tu pense qu'il vont la renier?

Hein? Tu parles de qui?? Anyway je trouvais juste ça drôle que tu parles de diplomatie alors que moi je voyais de l'hypocrisie.... comme quoi y a différentes façons d'interpréter les choses
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

vampirella  a écrit

Hein? Tu parles de qui?? Anyway je trouvais juste ça drôle que tu parles de diplomatie alors que moi je voyais de l'hypocrisie.... comme quoi y a différentes façons d'interpréter les choses

Ben les premiers ministres de chaque pays, c'est des diplomates et aussi hypocrite comme tu dis qui arrive toujours a leur but, se faire élire! C'est comme ca que le monde est mener!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

KalidoR  a écrit

Ben les premiers ministres de chaque pays, c'est des diplomates et aussi hypocrite comme tu dis qui arrive toujours a leur but, se faire élire! C'est comme ca que le monde est mener!

Ben justement, j'haïs les politiciens, je déteste cette façon de faire.. et pour moi, diplomatie et hypocrisie, c'est différent. Quand tu es diplomate, tu n'iras pas chier sur l'autre après dans son dos... mais bon on s'obstinera pas sur des questions de grammaires.....
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

VIVE LES BITCHERIES

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »