Vos votes ??

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Mise ajour vote de Londo33 HOWIE KAYSER ( YES )JAMES DIANE ALISON ( CA VA METRE DE LACTION),WILL IVETTE!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Pour ma part, j'ai ÉNORMÉMENT de misère à comprendre les personnes qui veulent revoir «Ivette» dans BB !!!

Faudrait vraiment m'expliquer, car cela ne me rentre pas dans la tête !!!  Êtes-vous masochiste pour avoir aimé vous faire insulter à plus d'une reprise et en redemander encore ???  Vous ne l'avez pas entendu suffisamment gueuler avec cette voix insupportable à nous rendre complètement dingue ???  Vous avez apprécié voir plus de 60 jours de soirées de camping "bitchage" avec les "girls scout" et leur supposément "friendship" et fidèle loyauté les uns envers les autres ???

Non, vraiment, je ne vois pas en quoi elle mérite de faire le All-Stars, et ce, d'autant plus qu'elle a fait LA pire gaffe de l'histoire de BB en laissant filer un magot de 450 000 $ à la pire des «Magotte» !!!  Et par surcroît, elle a toujours dit qu'elle ne referait JAMAIS BB, car elle a eu une mauvaise expérience !!!

Anyway, c'est votre choix et tous les goûts sont dans la nature, mais j'aimerais simplement comprendre, car pour ma part, cette fille est à chier  , et le mot est faible, et elle n'aurait même jamais mérité d'être éligible au All-Stars !!!  Je trouve cela même très insultant, de la part de CBS, d'avoir osé la mettre, car après tout, elle nous a tous souhaité, entre autres, de brûler et rôtir en enfer !!!
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Voici mon top 12:

De toute façon, ça va être la meilleure saison de Big Brother!
Reste juste à attendre le dévoilement des participants retenus   --Message edité par furby le 2006-06-24 09:37:29--

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Sweet Angel  a écritPour ma part, j'ai ÉNORMÉMENT de misère à comprendre les personnes qui veulent revoir «Ivette» dans BB !!!

Faudrait vraiment m'expliquer, car cela ne me rentre pas dans la tête !!!  Êtes-vous masochiste pour avoir aimé vous faire insulter à plus d'une reprise et en redemander encore ???  Vous ne l'avez pas entendu suffisamment gueuler avec cette voix insupportable à nous rendre complètement dingue ???  Vous avez apprécié voir plus de 60 jours de soirées de camping "bitchage" avec les "girls scout" et leur supposément "friendship" et fidèle loyauté les uns envers les autres ???

Non, vraiment, je ne vois pas en quoi elle mérite de faire le All-Stars, et ce, d'autant plus qu'elle a fait LA pire gaffe de l'histoire de BB en laissant filer un magot de 450 000 $ à la pire des «Magotte» !!!  Et par surcroît, elle a toujours dit qu'elle ne referait JAMAIS BB, car elle a eu une mauvaise expérience !!!

Anyway, c'est votre choix et tous les goûts sont dans la nature, mais j'aimerais simplement comprendre, car pour ma part, cette fille est à chier  , et le mot est faible, et elle n'aurait même jamais mérité d'être éligible au All-Stars !!!  Je trouve cela même très insultant, de la part de CBS, d'avoir osé la mettre, car après tout, elle nous a tous souhaité, entre autres, de brûler et rôtir en enfer !!!

Tu as raison, mais elle est assez divertissante!  
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Sweet Angel  a écritPour ma part, j'ai ÉNORMÉMENT de misère à comprendre les personnes qui veulent revoir «Ivette» dans BB !!!

Je comprends ta réaction, mais je crois que tu prends çà trop à coeur et trop au sérieux. C'est que de la télé, on parle de gens qui sont mis dans un cadre qui n'est pas le leur et qui est très stressant avec des inconnus contre lesquels ils sont en compétition féroce. C'est pas forcément représentatif de qui ils sont dans leur vie de tout les jours. Même sa copine a dit qu'elle ne la reconnaissait pas et son père l'a engueuler au téléphone quand elle est sortie.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

je n'ai pas aimé Ivette. Elle mérite bien plus d'être dans le top 20 que Kaysar (même si je l'aime bien)

c'est logique que CBS veut mettre qqn du friendship dans le All-Star, Ivette est de loin la meilleure du friendship. elle était la plus hais du SOV mais à la fin elle a réussi tout de même a gagné le vote de Janelle et James. ammenez Maggie avec elle était un erreur mais je considere pas rester loyal a son alliance une grosse erreur. moi j'aime bien les personnes qui chiale beaucoup

Kaysar a seulement éliminé Eric. il a pas fait le jury. en y repensant sa personnalité était pas super.

c'est se que je pense
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

ouin, esperons que c'est pas trop représentatif

ya pas assez de vote de rentré

tant que Nakomis rentre dans la house

hum Ivette 4ème LOL --Message edité par ornitho-max le 2006-06-27 17:13:24--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Il y a t il quelqu`un qui sait officiellement combien de vote CBS permet par IP?J`ai vu un max de 500 par IP et j`ai aussi vu 5 par jours,ce qui fourvoierait les votes sur les sites de votes-automatiques.Pauvre James,il aurait pu de votes..
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Pas rapport mais je voulais juste montrer ma signature, je me tanne pas de la regarder  
Sweet Angel
Magicien des Mots

vampirella  a écritPas rapport mais je voulais juste montrer ma signature, je me tanne pas de la regarder    

En tout cas, très chère «Vampirella», ton "nickname" "matche" dorénavant très bien avec «Kaysar», car selon le «Evil Dr. Will» , «Kaysar» aurait l'air d'un "Gay Vampire» !!!

Donc, «Vampirella & Vampire» ça fait un beau p'tit couple ça !!!

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Sweet Angel  a écrit

En tout cas, très chère «Vampirella», ton "nickname" "matche" dorénavant très bien avec «Kaysar», car selon le «Evil Dr. Will» , «Kaysar» aurait l'air d'un "Gay Vampire» !!!

Donc, «Vampirella & Vampire» ça fait un beau p'tit couple ça !!!

Oh yes, emmene-moi en des gay vampire like this  
Sweet Angel
Magicien des Mots

vampirella  a écrit

Oh yes, emmene-moi en des gay vampire like this  

Effectivement, "Anytime", moi aussi je suis preneuse !!!
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Name Votes %       Name Votes %
* Kaysar 3,180 13%       * Janelle 4,103 17%
* Howie 2,077 9%       * Danielle 1,420 6%
* Will 1,998 8%       * Diane 1,413 6%
James 1,537 6%       Ivette 1,212 5%
Marcellas 945 4%       Nakomis 1,110 5%
Jase 785 3%       Alison 818 3%
George 781 3%       Erika 719 3%
Bunky 282 1%       Monica 512 2%
Michael 247 1%       Lisa 485 2%
Mike 143 1%       Dana 313 1%

Est ce que c'est des vrais votes ca ?

Blabla, le forum des gens heureux !

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Moi non plus j'veux pas vraiment de Ivette...avec son ''You know what I mean ? ''

Blabla, le forum des gens heureux !

Sweet Angel
Magicien des Mots

Rebelle  a écritName Votes %       Name Votes %
* Kaysar 3,180 13%       * Janelle 4,103 17%
* Howie 2,077 9%       * Danielle 1,420 6%
* Will 1,998 8%       * Diane 1,413 6%
James 1,537 6%       Ivette 1,212 5%
Marcellas 945 4%       Nakomis 1,110 5%
Jase 785 3%       Alison 818 3%
George 781 3%       Erika 719 3%
Bunky 282 1%       Monica 512 2%
Michael 247 1%       Lisa 485 2%
Mike 143 1%       Dana 313 1%

Est ce que c'est des vrais votes ca ?

Merci «Rebelle» de nous reporter ces votes !!!

Et si cela est représentatif des résultats, alors je suis bien contente de retrouver dans les 3 premières positions mes 3 seuls favoris pour lesquels j'ai voté, soit «Kaysar, Janelle & Howie» et dans le même ordre, par surcroît !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Rebelle  a écritMoi non plus j'veux pas vraiment de Ivette...avec son ''You know what I mean ? ''

Ah, je l'avais justement oublié celle-là, "You know what I mean", dans mon plaidoyer contre «Ivette» !!!
Quoique je crois que c'est mon subconscient qui l'a volontairement oublié, car elle me "saoulait" ben raide !!!

Et pourtant, Dieu sait qu'elle l'a dit au moins 50 fois par jour, et ce, pendant plus de 60 jours !!!
Hummm, quel vocabulaire cette «Ivette» !!!
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Rebelle  a écritMoi non plus j'veux pas vraiment de Ivette...avec son ''You know what I mean ? ''

C'était pas April qui disait toujours ça?  
ftpixiedust.blogspot.com
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

[milie]  a écrit

C'était pas April qui disait toujours ça?    

Non ... April se décroitait toujours le nez par contre ...
Sweet Angel
Magicien des Mots

LeoChris  a écrit

Non ... April se décroitait toujours le nez par contre ...

Effectivement , mais «Ivette» a déteint... sur «April», car cette dernière s'est mise à le dire aussi, pas aussi souvent, mais quand même, les 2 combinés ensemble, disons que ça saoulait ben raide et à la fin de la journée, anyway, on n'avait toujours rien compris !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »