Émission du 1ier - Beuh-bye James ... Or is the huricane season over ?
Melsy4 a écrit
On va commencer par savoir qui gagne le VETO
On veut que Beau parte mais si y gagne le VETO ben.. on va vouloir que Ivette parte..
Tant que c'est qqn du FS qui part.. je serai contente!
C'est SUR que c'est un FS ... ils sont 4 ... 3 (pas sur le block) gagne le veto et veto 2. 4 prends la place libre ... Howie va nominé April avant Janey cest sur
On va commencer par savoir qui gagne le VETO
On veut que Beau parte mais si y gagne le VETO ben.. on va vouloir que Ivette parte..
Tant que c'est qqn du FS qui part.. je serai contente!
C'est SUR que c'est un FS ... ils sont 4 ... 3 (pas sur le block) gagne le veto et veto 2. 4 prends la place libre ... Howie va nominé April avant Janey cest sur
-
- Stagiaire
Tabouère que j'étais stressée moi aussi !!!! Le coeur me débatait assez fort pas croyable !! Et quand j'ai vu que Janelle ne réussissait pas... j'suis certaine que j'étais pas la seule dont le coeur a rebondit dans l'écran de télé après le premier lancé d'Howie
Man..... ....
Contente de lire ici que je ne suis pas la seule à avoir dérangé ses voisins !!!!!
Scuzez l'excès de smileys mais j'vous jure.. dans mon salon j'avais vraiment le piton collé !! Ma fille me regardait de travers.. pas certaine si elle devait s'inquiéter que j'en reviennes pas d'même.
Non mais... la façon de lancer de Howie Paranormal !
Bon bon bon.... j'me calme là
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
pourquoi!pourquoi! a écritMoi je pense que Howie regardait juste le début de la bande!!! pour enligner sa boule droite sur le 10!!!! Quand on regarde au loin à ce genre de jeu.. inévitablement ..ça finit dans le côté!!! Mais peut importe....il a gagnéééééééé!!!! Pis mautadit que je suis contente!!!
Nous pensions la même chose pourquoi!pourquoi! ;)
Il a bien fait ça, je disais Beau/Ivette à mon chum & il disait pas maggie?? Samedi!
Je l'ai dit la semaine passsée; Final 3 Janelle/Howie/April & final 2 pas April!
Nous pensions la même chose pourquoi!pourquoi! ;)
Il a bien fait ça, je disais Beau/Ivette à mon chum & il disait pas maggie?? Samedi!
Je l'ai dit la semaine passsée; Final 3 Janelle/Howie/April & final 2 pas April!
Fourmi a écritHé ben! QUand Beau a eu 11 points, je pensais bien que c'en était fini et qu'il remportait le HOH! Howie n'a aps gagné grand chose mais disons que ce soir, il a gagné quand c'était le temps!
Jen... Quelle garce! J'suis vraiment contente de son départ!
Idem pour moi...je me suis dit...ah non calv....pas Beau encore ...pis ouffff c'est Howie qui l'a eu
Y'aura pas sa chambre pour longtemps , pauvre lui
Jen... Quelle garce! J'suis vraiment contente de son départ!
Idem pour moi...je me suis dit...ah non calv....pas Beau encore ...pis ouffff c'est Howie qui l'a eu
Y'aura pas sa chambre pour longtemps , pauvre lui
Blabla, le forum des gens heureux !
Rebelle a écritAh oui...moi aussi Jennifer a m'énarveeeeeeeee ...avez-vous vue quand elle a levé les yeux en l'air de mingue
De mingue On vient de trouver un nouveau nom à ce smiley là! Sérieux.. oui je l'ai remarqué son roulement de queneuilles Exaspérante la biatche !
Rebelle a écritMaudit que ca m'fait suée qu'elle soit dans le Jury J'aime mieux la voir là que dans le jeu présentement ou bien gagnante tsé ..
Mais j'avoue que j'aurais aimé mieux qu'elle soit sortie de la game avant son coup de cochon
Oh well...
De mingue On vient de trouver un nouveau nom à ce smiley là! Sérieux.. oui je l'ai remarqué son roulement de queneuilles Exaspérante la biatche !
Rebelle a écritMaudit que ca m'fait suée qu'elle soit dans le Jury J'aime mieux la voir là que dans le jeu présentement ou bien gagnante tsé ..
Mais j'avoue que j'aurais aimé mieux qu'elle soit sortie de la game avant son coup de cochon
Oh well...
-
- Immortel du Domaine
J'en reviens juste pas!
Maudite bitch de pétasse de Jennifer!!! Sti qu'elle m'écoeure!! J'avais enregistré la cassette et j'ai revenu en arrière 2 fois pour voir sa face
"I love my team"
"they're so great"
"This is my room, it's the biggest in the house"
TA YEULE!!!
Pove Rachel, au moins elle va avoir James bientot. Pis Jennifer va rire jaune quand un de son "so lovely group" va venir la rejoindre!!!!
Si le veto est gagné par:
Howie : applique pas le véto
Jannelle : applique pas le véto
Maggie et April: applique pas le véto parce que c sur que c une d'eux autres qui vont sur le bloc.
Donc, Beau et Ivette doivent absolument gagné le véto s'ils veulent s'enlever de là...leur équipe fera pu rien pour eu!
J'avoue que j'hais Ivette et que Beau devient de mieux en mieux dans les compétitions . Donc c lui qui devrait partir...sauf que Ivette à une grande yeule!
En passant, qu'est-ce qu'il se passe quand il reste juste 3 personnes? Qui met la 3e personne dehors??
Maudite bitch de pétasse de Jennifer!!! Sti qu'elle m'écoeure!! J'avais enregistré la cassette et j'ai revenu en arrière 2 fois pour voir sa face
"I love my team"
"they're so great"
"This is my room, it's the biggest in the house"
TA YEULE!!!
Pove Rachel, au moins elle va avoir James bientot. Pis Jennifer va rire jaune quand un de son "so lovely group" va venir la rejoindre!!!!
Si le veto est gagné par:
Howie : applique pas le véto
Jannelle : applique pas le véto
Maggie et April: applique pas le véto parce que c sur que c une d'eux autres qui vont sur le bloc.
Donc, Beau et Ivette doivent absolument gagné le véto s'ils veulent s'enlever de là...leur équipe fera pu rien pour eu!
J'avoue que j'hais Ivette et que Beau devient de mieux en mieux dans les compétitions . Donc c lui qui devrait partir...sauf que Ivette à une grande yeule!
En passant, qu'est-ce qu'il se passe quand il reste juste 3 personnes? Qui met la 3e personne dehors??
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Coucou ö,ö a écritJ,ai une bonne pensée pour Rachel qui devra se ''taper'' la présence de Jennifer ( Miss )...quelques journées.....
ouf! la vie est pas facile parfois...
Une chance que James n'aime pas Jenn.... !! Au moins Rachel ne sera pas toute seule.
En passant, James pensait faire faire des t-shirts "America hates April"....
J'espère qu'il fera fermé la boîte à J-Blo dans le sequester!
ouf! la vie est pas facile parfois...
Une chance que James n'aime pas Jenn.... !! Au moins Rachel ne sera pas toute seule.
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
sakke a écrit
J,ai surtout hâte a sa face quand James passera le coin...
j'espère qu'il y a aura une caméra juste pour y prendre le close-up de sa face..qu'elle ravale sa gomme....Miss
beurslack...j'm'en viens bitch a trop les écouter.....
J,ai surtout hâte a sa face quand James passera le coin...
j'espère qu'il y a aura une caméra juste pour y prendre le close-up de sa face..qu'elle ravale sa gomme....Miss
beurslack...j'm'en viens bitch a trop les écouter.....