Jeu : World Idol

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Micka  a écritMiss Dominique est meilleure que Christophe

Et oui il est meilleur que Cyril mais il est pas bon pour autant
Magalie est meilleure que Cyril pis est pas bonne pour autant!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Rex  a écrit

et re  

C'dest mon top 2 dans mes votes  

Oops      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Tété McDoom
Illustre Pie

Message par Tété McDoom »

Helloooooo everybody!! I'm Tété McDoom and si vous avez des questions, n'hésitez pas!!  

Votez bien!!   --Message edité par Tété McDoom le 2007-01-22 15:37:45--

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

boobah  a écrit
Magalie est meilleure que Cyril pis est pas bonne pour autant!

Oui elle est bonne !
Image
jamrothée
Illustre Pie

Message par jamrothée »

Tété McDoom  a écritHelloooooo everybody!! I'm Tété McDoom and si vous avez des questions, n'hésitez pas!!  

Votez bien!!    

tu m'as grillé !!

hello les amis québécois !!!
Je suis  Jamrothée et j'ai traversé l'atlantique pour répondre à vos questions sur le jeu World Idol et son déroulement , j'ai cru comprendre que notre façon de faire vous déplaisait , j'en suis désolé si vous ne comprenez pas tout , n'hésitez pas à me poser des questions !
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

les boulets sont arrivés    

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

on a jusqu'a mercredi pour envoyer nos votes ?
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

jamrothée  a écrit

tu m'as grillé !!

hello les amis québécois !!!
Je suis  Jamrothée et j'ai traversé l'atlantique pour répondre à vos questions sur le jeu World Idol et son déroulement , j'ai cru comprendre que notre façon de faire vous déplaisait , j'en suis désolé si vous ne comprenez pas tout , n'hésitez pas à me poser des questions !

En fait c'est seulement moi qui a indiqué ne pas apprécié vos commentaires.
À AI et CI je considère les juges complètement inutiles et je "skippe" toujours leurs commentaires!
Je ne déplore pas ce que vous faites; plusieurs ici semblent apprécier, mais moi, personnellement, je ne vois pas le lien entre une performance et le fait de traiter la chanteuse de "niaiseuse"..
Et je répète que ce n'est pas un reproche!!
Et je re-précise aussi que ça ne concerne que moi...  

EDIT: Et je ne déplore pas ce que vous faites!! Encore une fois c'est seulement mes goûts à moi qui sont à l'envers de tout le monde. --Message edité par boobah le 2007-01-23 08:24:08--
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

toutit3  a écriton a jusqu'a mercredi pour envoyer nos votes ?  

oui mercredi 18 heure francaise ... donc 12h au quebec !  

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

boobah  a écrit
À AI et CI je considère les juges complètement inutiles et je "skippe" toujours leurs commentaires!
Je ne déplore pas ce que vous faites; plusieurs ici semblent apprécier, mais moi, personnellement, je ne vois pas le lien entre une performance et le fait de traiter la chanteuse de "niaiseuse"..

EDIT: Et je ne déplore pas ce que vous faites!! Encore une fois c'est seulement mes goûts à moi qui sont à l'envers de tout le monde.  

non mais tu peux les traiter de boulets  

jamrothée
Illustre Pie

Message par jamrothée »

boobah  a écrit

EDIT: Et je ne déplore pas ce que vous faites!! Encore une fois c'est seulement mes goûts à moi qui sont à l'envers de tout le monde.  

mon chère  petit ourson,

Je comprend ton point de vue et je le respecte totalement , il y a aucun problème

Mais je me pose une question , peut être que le terme "niais/niaise " n'a pas la même signification chez vous ?.. Je sais pas , pour moi cela veut dire etre gentil(le) et un peu cul-cul-cruche , en fait c'est pas trés méchant , ça corespond par exemple au personnage de Laura Ingalls dans la petite maison dans la prairie  ... et moi j'y peux rien j'ai toujours préféré les méchants genre Nelly Olson
c'est une question de gout et il est vrai que personnellement je n'ai jamais aimer Katherine Mc Phee et que, pour rester gentille  , elle me sortait par les trous de nez ... Maintenant je peux comprendre qu'on l'aime sans problème et je lui reconnais du talent ...
Voila , faut pas prendre nos avis au sérieux , on est la pour égayer le jeux , et on en rajoute volontairement , mais cela reste des avis subjectifs bien entendu !
jamrothée
Illustre Pie

Message par jamrothée »

Candy31  a écrit

non mais tu peux les traiter de boulets    

vilaine !!!
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

i m not a bad giiirl !

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Euh...Pourquoi tu as dit que Katharine est niaseuse

Et Pourquoi tu donne tout des noms comme Yoshi

Et Pourquoi Tu Donne Des Nom De Groupe Passer Dates (Pas Besoin De Repondre A Derniere :gla
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

jamrothée  a écrit

mon chère  petit ourson,

Je comprend ton point de vue et je le respecte totalement , il y a aucun problème

Mais je me pose une question , peut être que le terme "niais/niaise " n'a pas la même signification chez vous ?.. Je sais pas , pour moi cela veut dire etre gentil(le) et un peu cul-cul-cruche , en fait c'est pas trés méchant , ça corespond par exemple au personnage de Laura Ingalls dans la petite maison dans la prairie  ... et moi j'y peux rien j'ai toujours préféré les méchants genre Nelly Olson
c'est une question de gout et il est vrai que personnellement je n'ai jamais aimer Katherine Mc Phee et que, pour rester gentille  , elle me sortait par les trous de nez ... Maintenant je peux comprendre qu'on l'aime sans problème et je lui reconnais du talent ...
Voila , faut pas prendre nos avis au sérieux , on est la pour égayer le jeux , et on en rajoute volontairement , mais cela reste des avis subjectifs bien entendu !

Je sens que tu vas t'entendre à merveille avec Micka!!  

Ici, quelqu'un de niaiseux, c'est quelqu'un de pas très intelligent, voire un peu con..

Donc voilà, j'suis content de voir que vous ne le prenez pas mal!  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

jamrothée  a écrit

mon chère  petit ourson,

*arrive à la course*

Pour commencer, c'est KathArine Pis elle est pas niaiseuse, loin de là ! Elle est juste cuuuuute et troooooooop sweet Pis pis pis... son père est plus fort que le tien
Image
jamrothée
Illustre Pie

Message par jamrothée »

~*Chris*~  a écritEuh...Pourquoi tu as dit que Katharine est niaseuse

parce que je la trouve niaise , dans le sens bien gentille mais cul-cul et pas trés intéressante , c'est mon avis perso

Citation :
Et Pourquoi tu donne tout des noms comme Yoshi

parce que j'aime les enfants et j'adore donner des surnoms à tout le monde , tiens par exemple toi ça serait Chrissounet

Citation :
Et Pourquoi Tu Donne Des Nom De Groupe Passer Dates (Pas Besoin De Repondre A Derniere :gla
alors la par contre va falloir m'aider parce que je ne comprend pas la question
jamrothée
Illustre Pie

Message par jamrothée »

Micka  a écrit
*arrive à la course*

Pour commencer, c'est KathArine Pis elle est pas niaiseuse, loin de là ! Elle est juste cuuuuute et troooooooop sweet Pis pis pis... son père est plus fort que le tien

Mon Chère Mickado

Désolé pour l'orthographe , je vais faire un effort pour KathAAAAAArine promis

et sinon tu connais pas mon père , mon père c'est un winner et il est plus fort que toi et plus fort que Sega !!!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Desoler,j'ai de la difficulte avewc des mots francais vu que je suis du Nouveau-Brunswick...

C'est quoi..cul-cul?
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Cul-cul c est quelqu'un de nunuche lol de simple, de gentillet, qui croit que le prince charmant viendra la chercher sur son cheval blanc et que la vie c est le pays enchantée de mary poppins ... quelqu'un comme ca lol

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »