Pour vous mesdames.....

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Sweet Angel  a écrit

J'ai fait ces animations spécialement pour «Jadz», car elle disait en vouloir de Bo, d'où la raison que je voulais lui envoyer, mais moi personnellement je ne veux pas les utiliser, donc si toi tu veux les mettre sur le forum, alors cela serait bien gentil pour «Jadz» !!!

Ma chère Sweet Angel... je t'ai envoyé un message privé ici sur le forum mais tu n'as pas été le lire
  Dans ce message je te donnais mon courriel...

Pour accéder à tes messages privés, regardes en haut du forum au centre, sous le nom Domaine Bleu. Tu as juste à cliquer sur Messages Privés  

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit Ma chère Sweet Angel... je t'ai envoyé un message privé ici sur le forum mais tu n'as pas été le lire
  Dans ce message je te donnais mon courriel...

Pour accéder à tes messages privés, regardes en haut du forum au centre, sous le nom Domaine Bleu. Tu as juste à cliquer sur Messages Privés  

HiHi !!!
Je viens juste de voir ton message privé !!!
Hummmmmmmm, pas trop vite la fille !!!

Désolée d'avoir fait un avis de recherche, un peu plus puis je te mettais sur une pinte de lait en bande passante pendant les annonces de AI !!!

Bon, alors je t'envoie un courriel avec les belles animations de Bo, en espérant que tu vas les aimer et que tu pourras surtout fantasmer... !!!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Sweet Angel  a écrit

HiHi !!!
Je viens juste de voir ton message privé !!!
Hummmmmmmm, pas trop vite la fille !!!

Désolée d'avoir fait un avis de recherche, un peu plus puis je te mettais sur une pinte de lait en bande passante pendant les annonces de AI !!!

Bon, alors je t'envoie un courriel avec les belles animations de Bo, en espérant que tu vas les aimer et que tu pourras surtout fantasmer... !!!

pas pire l'idée de la pinte de lait  

Merci    je vais aller voir mes courriels tantôt car je suis à regarder Amazing Race  ;)  J't'en donne des nouvelles par le biais du forum.

Hâte de fantasmer    surtout que ce soir il m'a renversé avec sa performance ouffffff

Sweet Angel
Magicien des Mots

Jadz  a écrit
   pas pire l'idée de la pinte de lait  

Merci    je vais aller voir mes courriels tantôt car je suis à regarder Amazing Race  ;)  J't'en donne des nouvelles par le biais du forum.

Hâte de fantasmer    surtout que ce soir il m'a renversé avec sa performance ouffffff

HiHi !!!  Effectivement, je t'imagine sur une pinte de lait avec la mention «Avis de recherche» «Jadz in love with Bo» !!!

Le courriel est parti il y a 10 minutes, donc ton écran est envahi du Bo Bice et tu devrais pouvoir ainsi fantasmer... à ton goût et faire de «Bo» rêves !!!

Je t'ai même fait un papier à lettre pour tes courriels !!!

Moi aussi sa performance m'a renversée... ce soir (à l'horizontal)  ;), comme à chaque semaine d'ailleurs, il est déjà une grande star du rock, à mes yeux !!!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

WOW Sweet Angel c'est toi maintenant qui vient de me jeter par terre !!!!!  Je viens tout juste d'aller voir le courriel que tu m'as envoyé  

Holy Canoli !!!!! (comme dirait Rob) j'ai des chaleurs moi là !!!!  

T'es fine !!!!!!!!!  Merciiiiiiiiii !!!!!!    

J'vais faire de Bo rêves grâce à toi
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je veux en voir!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écritJe veux en voir!!  
 c'est que... c'est de très gros formats d'images, je ne les ai pas réduites encore... ça va venir ma chouette  ;)

Ca a rempli mon écran quand j'ai ouvert le mail    p't'être pour ça que j'étais tant impressionnée    mais c'est toutes des performances que tu as vu!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Jadz  a écrit WOW Sweet Angel c'est toi maintenant qui vient de me jeter par terre !!!!!  Je viens tout juste d'aller voir le courriel que tu m'as envoyé  

Holy Canoli !!!!! (comme dirait Rob) j'ai des chaleurs moi là !!!!  

T'es fine !!!!!!!!!  Merciiiiiiiiii !!!!!!    

J'vais faire de Bo rêves grâce à toi

Je suis tellement contente que ça te plaise et surtout que tu vas faire de «Bo» rêves et pouvoir fantasmer !!!

Je t'en ai fait une autre, soit avec les photos de sa prestation de la semaine dernière ainsi que le papier à lettre assortie !!!
Je t'ai envoyé le courriel, donc tu vas pouvoir tapisser... tes murs avec Bo !!!

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Merci Sweet Angel !! ça veut dire que tu vas être en mesure la semaine proch. de faire celle de sa performance de ce soir??? pretty please..    

You are the of pictures for my Bo Bice vice

Sweet Angel
Magicien des Mots

Jadz  a écrit  Merci Sweet Angel !! ça veut dire que tu vas être en mesure la semaine proch. de faire celle de sa performance de ce soir??? pretty please..    

You are the of pictures for my Bo Bice vice

Bienvenue «Jadz» !!!

Justement, je voulais te faire l'animation de ce soir, mais en allant sur le site AI, les photos ne sont pas encore disponibles, d'où la raison que j'ai fais plutôt celle de la semaine dernière !!!

J'imagine que dès demain, les photos seront disponibles, donc c'est certain que je vais te faire l'animation !!!
Don't worry !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Chère «Jadz», tu devrais être contente, car je t'ai fais un avatar animé de toi & Bo   que tu pourras ainsi utiliser sur le forum, si tu le désires et je t'ai également trouvé 2 wallpapers de Bo pour tapisser... ton écran et ainsi faire de «Bo» rêves !!!

Je t'ai envoyé le tout par courriel !!!

P.S.
Les photos de la prestation d'hier ne sont pas encore disponibles, donc dès qu'elles le seront, je te ferai l'animation !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Zoukie  a écritJe veux en voir!!  

Pour toi «Zoukie» qui voulait voir les animations de Bo ainsi que l'avatar que j'ai fait à «Jadz», alors voilà :

«JADZ» LOVE «BO»

Sweet Angel
Magicien des Mots

Chère «Zoukie» comme tu "trippes" tellement sur «Constantine», à le voir même dans ta soupe , alors j'ai pensé que cela te ferait plaisir d'avoir des animations de «Constantine», comme j'en ai fais de «Bo» pour «Jadz» et je t'ai fais également un avatar !!! En espérant que cela te fera plaisir et te permettra de fantasmer... encore davantage !!!

J'ai réduit toutes les animations de leur format original pour pouvoir les insérer sur le forum et si tu aimerais les avoir personnellement, soit les formats originals et réduits, alors tu n'as qu'à me faire parvenir ton adresse de courriel par l'entremise d'un message privé du forum et il me fera plaisir de t'envoyer le tout !!!

«ZOUKIE» LOVE «CONSTANTINE»

Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Argggg....      Sweet Angel.... tu es la personne que j'aime le plus lire sur ce forum parce qu'à chaque fois je me rince l'oeil avec ta signature...        

Non mais réveillez-moi kekun... je n'ai jamais été groupie de ma vie mais là....

Bo !!!!!      
Sweet Angel
Magicien des Mots

Shania  a écritArgggg....      Sweet Angel.... tu es la personne que j'aime le plus lire sur ce forum parce qu'à chaque fois je me rince l'oeil avec ta signature...        

Non mais réveillez-moi kekun... je n'ai jamais été groupie de ma vie mais là....

Bo !!!!!        

Et bien, ma chère, tant mieux si je peux contribuer à ce que tu puisses te rincer... l'oeil à souhait !!!

«SHANIA» une autre "groupie" de «BO»      

P.S.
Si jamais tu veux avoir les animations de Bo dans leur format original pour tes fantasmes..., tu n'as qu'à m'envoyer ton adresse de courriel par l'entremise d'un message privé du forum et il me fera plaisir de te les faire parvenir !!!
Et si jamais tu aimerais avoir un avatar de Bo, je peux te faire également quelque chose !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Voilà pour toi «Shania», je t'ai fait un avatar de «Bo» !!!

Je te l'insère ici dans son format original, ainsi que dans son format réduit pour pouvoir l'utiliser comme avatar selon les normes maximales du forum !!!  Il me faudrait une adresse de courriel pour que je puisse te les envoyer !!!

«SHANIA»        «BO»

Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Sweet Angel  a écrit
Voilà pour toi «Shania», je t'ai fait un avatar de «Bo» !!!

Je te l'insère ici dans son format original, ainsi que dans son format réduit pour pouvoir l'utiliser comme avatar selon les normes maximales du forum !!!  Il me faudrait une adresse de courriel pour que je puisse te les envoyer !!!

«SHANIA»        «BO»

WOWWW !!!!      

Merci beaucoup Sweet Angel !! Tu es donc bien gentille !!! Tu vois j'ai même réussi à me faire une signature (ça prenait bien Bo pour que j'essaie ça !   )...

Merci encore c'est super !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Shania  a écrit

WOWWW !!!!      

Merci beaucoup Sweet Angel !! Tu es donc bien gentille !!! Tu vois j'ai même réussi à me faire une signature (ça prenait bien Bo pour que j'essaie ça !   )...

Merci encore c'est super !!!

Bienvenue Shania, ça me fait plaisir !!!

Mais le problème, quand tu as fait l'insertion en signature, c'est que tu as perdu l'animation, car ton image est maintenant inerte !!!   Si tu veux l'insérer en signature, sans perdre l'animation, tu dois inscrire l'adresse URL entre tel que :
[g]

Mais tu devrais plutôt changer ton Avatar, car je l'ai fait selon les dimensions maximales d'un Avatar, prend l'adresse URL du plus petit et va dans ton profil le mettre à la place de ton avatar actuel !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Bon cela a fait une erreur lorsque j'ai voulu inscrire l'adresse URL, donc je recommence, pour mettre l'image en signature, dans le profil, tu dois mettre avant l'adresse URL :
et à la fin de l'adresse, sans espace :
[/IMG]

Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Sweet Angel  a écritBon cela a fait une erreur lorsque j'ai voulu inscrire l'adresse URL, donc je recommence, pour mettre l'image en signature, dans le profil, tu dois mettre avant l'adresse URL :
et à la fin de l'adresse, sans espace :
[/IMG]

Ahhh j'ai réussi !! Merci encore !!  
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »