Auditions
en tout cas yavait pas mal plus de talent ds l'émission de mardi que celle de mercredi!bon j'avoue j'ai fondu quand j'ai vu la top modèle !mais j'ai encore plus hate a la semaine prochaine,c la que c vraiment intéressant,le processus de sélection.ET on a vu qq extraits,ca va etre cool.
on a aussi eu droit a un genre de "american idol gone wild" avec un extrait ds la piscine...!!lol
on a aussi eu droit a un genre de "american idol gone wild" avec un extrait ds la piscine...!!lol
j'ai bien aimé l'émission de ce lundi,c'était pour moi la plus intéressante jusqu'a maintenant.Bcp de talent ds cette émission. On dirait que cette année ca va etre vraiment difficle pour les juges,on peut dire que jusqu'a maintenant, on a vu comme 15 à 20 chanteurs très très talentueux.J'ai hate a ce soir, c'est la que le processus qui réduit le groupe de 117 à 32 commence!
ouais c vrai la première était pas mal bonne et...pas mal cute lol!J'ai bien aimé lorsqu'on lui a demandé si elle pensait etre choisie,c'était drole!
La native-american(a chanté proud mary,vetue de noire) était vraiment bonne et aussi la noire (vetue de noire également lol fashion statement!!) avait toute une voix!C'est celle a qui ils ont dit qu'elle avait la meilleure voix de la compétition.
Rendu a ce point ds le processus,on va voir qui est vraiment fait pour ca,qui réussira a surmonter le stress et la nervosité,car selon moi c'est la que ca se joue pour le choix des 32. On s'en reparle!!
La native-american(a chanté proud mary,vetue de noire) était vraiment bonne et aussi la noire (vetue de noire également lol fashion statement!!) avait toute une voix!C'est celle a qui ils ont dit qu'elle avait la meilleure voix de la compétition.
Rendu a ce point ds le processus,on va voir qui est vraiment fait pour ca,qui réussira a surmonter le stress et la nervosité,car selon moi c'est la que ca se joue pour le choix des 32. On s'en reparle!!
Bonjour,
J'écoute les auditions mais j'ai moi aussi hate que ca commence pour vrai.
Je ne suis pas tres habile en anglais parcontre.Je comprends mais plus ou moins.
D'ailleurs pour les bilingues...ce serait gentil s'il y avait des personnes qui explique en gros les commentaires du jury face au candidats. Question de savoir si j'ai bien compris ce qu'il fallait comprendre!!!
Enfin c'est une suugestion...Je ne suis probablement pas la seule qui est plus ou moins bof en anglais.
Merci
J'écoute les auditions mais j'ai moi aussi hate que ca commence pour vrai.
Je ne suis pas tres habile en anglais parcontre.Je comprends mais plus ou moins.
D'ailleurs pour les bilingues...ce serait gentil s'il y avait des personnes qui explique en gros les commentaires du jury face au candidats. Question de savoir si j'ai bien compris ce qu'il fallait comprendre!!!
Enfin c'est une suugestion...Je ne suis probablement pas la seule qui est plus ou moins bof en anglais.
Merci
Choix étranges ce soir... Excellente émisison, je trouve que celles où ils terminent les auditions sont les meilleures!
La pitoune qui a oublié sa toune dans l'eau , ou encore celle qui se permet d'être un peu bitch (Simon a dû aimer... ), je les aurais rejetées!
Bref, j'ai hâte de voir les coupures demain!
La pitoune qui a oublié sa toune dans l'eau , ou encore celle qui se permet d'être un peu bitch (Simon a dû aimer... ), je les aurais rejetées!
Bref, j'ai hâte de voir les coupures demain!
ouais meme si elle est belle et tout,la modèle faisait vraiment stupide et ils l'ont quand meme gardé...ils lui ont donné une 2 eme chance, probablement pcq'ils savent qu'elle peut chanter mieux que ceux qu'ils ont éliminer,mais aussi pour son look.Dommage. Aussi incroyable le nombre de personnes qui ont oublié leur propre chanson!En tout cas la naine est encore ds la course!Tous ceux qui devaient rester sont encore la!Ca va etre vraiment difficile demain pour les juges!
D'ailleurs lorsque Paula a fait son commentaire sur le manque de respect,j'étais sur que ca s'adresserait a la modèle,pas a la noire qui avait de l'attitude(elle c'était vraiment triste son affaire,j'en reviens pas etre aussi "bocké" qu'elle,mais je crois que ca va lui avoir appris une lecon,elle était consciente que ca aurait pu lui couter sa place). C'est ca la TV ils
Le gars aux 6 packs qui se caresse en chantant...Euh....... C'était pas terrible...!!!
Le gars indo-chinois...J'ai mal vu ou il est sorti ???
Et effectivement,c'est fou le nombre de personnes qui oublie leur chanson!!! Et la fille qui dit que c'est a cause des lumieres et que la...Il l'a font la refaire les lumieres éteintes et que ca marche pas plus....Trop drole!!!
Moi aussi Fourmi...Ces 2 émission sont mes préférés de la série !
Le gars indo-chinois...J'ai mal vu ou il est sorti ???
Et effectivement,c'est fou le nombre de personnes qui oublie leur chanson!!! Et la fille qui dit que c'est a cause des lumieres et que la...Il l'a font la refaire les lumieres éteintes et que ca marche pas plus....Trop drole!!!
Moi aussi Fourmi...Ces 2 émission sont mes préférés de la série !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
La noir qui est revenu avec une nouvelle attitude avait inventé la meilleur toune et au moins elle c`est pas trompé à tout les deux mots.J`étais sûr qu`elle allait rester.Le montage voulait trop nous faire à croire qu`elle allait partir pour que ça arrive.
J`ai hâte de connaitre leurs noms,je suis tanné d`appeler les participants avec des qualificatifs comme la naine,la noire,le chinois,le gros,ect ect...
J`ai hâte de connaitre leurs noms,je suis tanné d`appeler les participants avec des qualificatifs comme la naine,la noire,le chinois,le gros,ect ect...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
C`est vrai que c`est dommage que scouter girl ait été éliminé.Je pense que plusieurs auraient voté pour elle.C`est drôle mais je pense même que la production avait peur que tout le monde vote pour elle et comme ce n`ait pas necessairement ce genre de personnes qu`il recherche,il on éliminé Nicole.La noire a la nouvelle attitude de mardi a également été éliminé,je crois.
Sabi a écritJe suis bien déçue que la petite blonde, Nicole, soit éliminée. Je l'aimais, avec sa petite face de clown et sa superbe voix. Elle l'avait vraiment, je trouve.
je suis d'accord avec toi, je l'aimais bien aussi, je trouve qu'elle dégageait la bonne humeur et la joie de vivre. Dommage pour elle.
je suis d'accord avec toi, je l'aimais bien aussi, je trouve qu'elle dégageait la bonne humeur et la joie de vivre. Dommage pour elle.
Y'en a qui étaient vraiment ordinaires dans le numéro à 3! Les filles qui ont commencé avec la petite chorégraphie ont impresisonné les juges, c'était plutôt bon!
Et perso, j'adore la fille aux cheveux roses! Oui, elle a malheureusement chanté du Céline, mais erste qu'elle aurait pu se planter royalement et qu'elle s'en est sortie à merveille! Elle a une sacrée voix, un style particulier et en plus, elle semble avoir une personnalité intéressante. C'est ma meilleure je crois bien!
Et perso, j'adore la fille aux cheveux roses! Oui, elle a malheureusement chanté du Céline, mais erste qu'elle aurait pu se planter royalement et qu'elle s'en est sortie à merveille! Elle a une sacrée voix, un style particulier et en plus, elle semble avoir une personnalité intéressante. C'est ma meilleure je crois bien!