Qui remporte la finale
J'espère que ce sera en faveur d'Eva! Me semble que c'est évident que c'est elle la plus talentueuse! Mais bon chacun ses goûts!!! Nous ne pouvons plus rien y faire, les dés sont jetés et on doit attendre le verdict dimanche (j'ai très hâte et je suis en même temps très énervée). Je serai extrêmement déçue si elle ne gagne bien que je sache qu'elle fera un album et que sa carrière commence... me semble qu'elle mérite pleinement cette reconnaissance. Enfin nous verrons bien!!
J'ai entendu à la radio tout à l'heure qu'il y a eu plus de 4 millions de votes. Craig et Eva étaient égaux dans l'est, c'est l'ouest qui a départagé les votes. Il y a seulement 3% de différence entre les deux.
J'édite pour rajouter ce que je viens de lire dans le J. de M.:
L'Ouest a le dernier mot. Que ce soit Eva Avila ou Craig Sharpe, le grand gagnant de Canadian Idol aura été sacré par le public canadien par le vote le plus serré de l'histoire de cette téléréalité. Seulement 131,000 votes séparent le champion du finaliste: selon le communiqué envoyé par CTV hier, près de 4 millions de votes en tout ont été compilés. Le vote de l'Ouest canadien aurait été déterminant dans le verdict final, faisant pencher la balance dans la 2e plage de vote lundi. (texte de Pascale Lévesque, J. de M. p. 69) --Message edité par Lison1527 le 2006-09-15 08:00:41--
J'édite pour rajouter ce que je viens de lire dans le J. de M.:
L'Ouest a le dernier mot. Que ce soit Eva Avila ou Craig Sharpe, le grand gagnant de Canadian Idol aura été sacré par le public canadien par le vote le plus serré de l'histoire de cette téléréalité. Seulement 131,000 votes séparent le champion du finaliste: selon le communiqué envoyé par CTV hier, près de 4 millions de votes en tout ont été compilés. Le vote de l'Ouest canadien aurait été déterminant dans le verdict final, faisant pencher la balance dans la 2e plage de vote lundi. (texte de Pascale Lévesque, J. de M. p. 69) --Message edité par Lison1527 le 2006-09-15 08:00:41--
Lison de Gatineau