Émission du 28 juillet - British Invasion!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

bizou19  a écrit

Pour Kalan, je me dis la meme chose, j'ai pas encore entendu  personne dire qu'il ne l'aimait pas

J'ai parti un topic là-dessus... par curiosité!  

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Oui, on dirait qu'ils sont pas mal populaires!

J'espere que Theresa saura se prouver la semaine prochaine. Avec un theme comme 'Rock and roll', j'espere qu'elle nous surprendra!
Time Passes.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Dreamer  a écritOui, on dirait qu'ils sont pas mal populaires!

J'espere que Theresa saura se prouver la semaine prochaine. Avec un theme comme 'Rock and roll', j'espere qu'elle nous surprendra!

Elle a beaucoup de charisme.

Je saute du coq à L'âne: Je trouve que Jacob a des yeux extraordinaires...

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

ah c'est sur!
Time Passes.
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

top 3 kalan,thereas,manoah

bottom kaleb,joshua,shane
Out kaleb

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

d'accord avec ton bottom trois, Kid Kash
Time Passes.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Est-ce que c'est moi qui est pas correct ou bien je ne serait pas une bon juge....Ils ont quoi a capoté sur Kaleb les juges???
Il scrappe la chanson c'est pas long...
Mon top trois:Thérèsa,Jacob,et le dernier qui a chanté c'est quoi son nom déjà??un blanc de mémoire...lol
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

titine  a écritEst-ce que c'est moi qui est pas correct ou bien je ne serait pas une bon juge....Ils ont quoi a capoté sur Kaleb les juges???
Il scrappe la chanson c'est pas long...
Mon top trois:Thérèsa,Jacob,et le dernier qui a chanté c'est quoi son nom déjà??un blanc de mémoire...lol
Shane?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Et bien moi je suis tomber en amour ce soir....      Et pas du tout avec le meme que vous....JOSHUAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

La seconde qu'il est rentré sur le stage,avec ses cheveux étirés,ses pantalons d'armée et ses bottes de combat..Je me pouvais plus!!!
Mais quand il a commencer a chanter 'Were the streets have no name'..........J'ai tomber ds les pommes!!!!!!    

Ce que j'ai aimer aussi,c'est qu'il est venu me chercher...Toucher la corde sensible!!!
Je vous dis....J'ai ADORÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!    

Sinon ce soir ceux qui m'ont décu ou laisser froid ou bien...Que je n'aime pas comme d'habitude sont:

Théresa: Mon dieu quelle m'a décue!! Chanson nulle,plate a l'extreme et rendu aussi platement!!

Manoah: J'ai fixé sur une chose...A quel point j'avais l'impression quelle voulait avoir l'air cochonne!!  
Avec ses yeux ds le beurre et son petit jeu avec son chapeau...J'ai oublier d'écouter la chanson!!

Kaleb: Il veut me faire mourrir....Mon dieu qu'il m'énerve!! J'aime pas sa voix,son look...Tout en lui me déplait! Et ce,depuis le début!!!

Shane: Comme a dit Zach,il est temps qu'il devienne 'Dirty'...C'est trop cute et clean son affaire....

Elena: J'ai rien a dire...Elle m'est indifférente!!

Ceux que j'ai aimer ou m'ont surpris!!

Jacob: Comme d'habitude,j'ai adorée!!!  
Oui,il n'a pas la meilleur voix...Mais ce gars est un entertainer!!! Il sait quelle chanson choisir pour faire un hit!! Il a le sens du spectacle et du timing!!!
Il a beau ne pas etre le gagnant de CI,sa carrière est lancer!!  

Kalan: J'ai un peu moins aimer que d'habitude,seulement car je n'aime pas la chanson!
Sa voix est extraordinaire!!!   Le petit rauque de fond de bar qu'il a parfois...Ouf!!!
Je l'ai mieux aimer en rocker la semaine passé...

Jason: Je sais que bcp ne l'aime pas ici,mais moi Jason je l'aime bien!!
Loin d'etre mon préféré,mais il me divertit!! Il me fait penser a Garth Brooks a ses débuts!
Souriant,énergique,bouge de l'air!!!

Et Joshua pour qui j'ai été assez clair plus haut!!!

J'ai bcp aimer ma soirée!!!! Elle fut divertissante,j'aime énormément cette gang!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Zoukie, ne t'en fait pas...tu n'es pas la seule a aimer Jason parce que moi aussi je l'aime, pis en plus j'aime ses petites fausettes
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Ok, commentaires de mon moi-même

Jacob ... ça se peut pas!!! I loved it, même si c'était dans le méga quétaine, y trippe!!! Mautadit, j'pensais pas l,aimer au début mais là, he got me!!!

Ok, Theresa... ben d,accord, pas la meilleure toune, mais je l,adore!!! Même avec cette chanson, elle fait passer quelque chose et je la trouvais jolie comme tout ce soir.

Jason est... trop. Désolée, je trouve ses perfo intéressantes, mais toutes pareilles... Et il semble en amour avec la caméra et se trouver bon, beau et drôle... mais il chante très bien, sauf que ... c'est pas l'mien!!!

Kaleb, j'ai ben ben ben de la misère... J'trouve qu'on reconnaît pus les tounes... c'est "soul", ça a l'air... bon, moi, j'embarque pas. J'avoue que cette semaine était moins pire que la semaine passée, du moins le premier boutte, j'me suis même dit que ce serait pas trop pire... mais quand il monte... pas capable. Je déteste sa gestuelle, aussi. Pourtant, quand il monte, il semble avoir une belle ptite personnalité et être super gentil... donc, j'aime sa personnalité mais pas sa façon de chanter, no way!!!

Elena... a criait et était pas mal flat, ce soir... j'sais pas, c'était trop pour la toune, me semble... je trippe pas

Joshua, mieux que la semaine passée... mais j'ADORE U2... donc... totalement non objective! J'ai bien aimé, il avait l'air dans son truc... vocalement, j'sais pas me semble qu'il tient pas assez ses notes... mais bon c'est mon goût!

KALAN!!!!!

J'ai adoré, carrément, mais encore une fois, j,pense que je l'aime bien, ce ptit gars qui a l'air tout gêné!!! J'adore cette toune en plus, papa me la chantait quand j,était tite et que mère était écoeurée de chanter!!! (j'dormais rien que de cette façon, voyez vous!!!)

Manoah... c'est tu un carnaval ou un concours de chant??? Flat... bof...  mon frère trippe mais moi, c pas mon style!

Shane... bien, sans plus, il ne vient pas vraiment me chercher, même si c'était beaucoup mieux que la semaine passée, tant qu'à moi!

Alors, TOP 3
Kalan    
Jacob (trop crampant)
Theresa (je l'aime bien, elle, rien à faire!)

BOTTOM 3
Manoah
Elena
Kaleb
Out Elena ou Manoah, tant qu'à moi... Sérieux, plusieurs étaient ordinaires ce soir, mais c'était les plus ordinaires des ordinaires, selon moi... Kaleb, j'sais ben qu'il va rester mais moi, rien à faire, ça accroche pas!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Mon opinion très personnelle:

Jacob:  Trop cool ce gars-là.  Je ne pensais pas que je pourrais l'aimer autant.  Go Jacob!

Theresa:  Très mauvais choix de chanson mais elle va se reprendre, elle a une si belle voix.

Jason:   Peut-il faire un autre style???

Kaleb:  Je suis incapable!!!  C'est personnel mais je n'aime pas du tout ce style.

Elena:  Elle n'est pas mauvaise, mais je ne ressens rien quand je l'entend.

Joshua:  A changé de genre, c'était mieux que la semaine dernière.

Manoah:  La chanson lui convenait assez bien mais elle ne vient pas me chercher.

Kalan:  Qu'il est bon!  Qu'il est bon! Qu'il est bon! "Unbelievable"

Shane:  Très bon ce soir.  J'ai aimé ce qu'il a fait.  Il a prouvé qu'il sait chanter.

Les meilleurs:  Kalan et Jacob

Mon bottom 3:  Manoah, Kaleb, Elena --Message edité par nicki le 2004-07-28 23:56:42--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Bon à moi maintenant !!!! !!! JE vais commencer en vous disant que le show de ce soir en général je n'ai pas aimé du tout .. je nai pas aimé les chansons ni les interprettation .. entk stais dull comme show a comparé à la semaine passé !!

Jacob ... RIDICULE .. jia pas d'autre mot a dire .... c'est tu le cirque du soleil ou canadian idol ?? Si le canada est représenter par ÇA ... eh bien je change de pays quitte a aller en Irak !!! Mais je vais dire comme Béatrice ce gars la soit le monde l'idolatre soit quil ne sont pas capble !!!

Théresa ... eh bien jai quan dmeme aimé moi sa chanson ... cetais dans les performmances moyennes de ce soir !!! elle était tres calme, ttres sereine et tres jolie !!! Mais est-ce que quelqu'un peut me dire la chanson qu'elle chantais ?? je lai déja entendu en francais messemble vla pas longtemps dans Québecissime ??

Jason ... d'habitude je laime bien ... et je trouve encore quil a une excellente voix ... mais il pourrait changé un peu de style cowboy ... jcommence a me tanné pis je suis une de ses fans imaginer vous les gens qui laimais pas d'avance !!!

Kaleb.. ya le don de prendre des chansons MAGNIFIQUE ... et de les écorchés ... non mais je suis pu capable qui nous rappe tout skia de belles balades arretez le quelqu'un ... !!!!!

Elena... une tres bonne performmance .. je lai écouter 2 fois .. la premiere je nai pas aimé tant que ca .. mais en l'écoutant une 2e fois jai plus aimé ! elle a un peu de misere au début mais a la fin elle se reprend de merveilleuse facon !!

Joshua .. stais pas pire .. jai pas grand chose a dire sur lui y me dit rien !!!

Manoah.. Performance moyenne ce soir mais j'adore sa voix alors !!!!!

Kalan .... ben cé Kalan hahah a!!! yé ici mon partie pris à moi       !!! Tres bonne performance meme si je ne connaissait pas la toune donc .. platte a entendre mais .. chanté par Kalan je mennnnnnn fouuuuuuuu de pas la connaitre =))))))) !!!

Shane ... Une des 2 meilleures performances de la asoirée jai bien aimé la chanson et comment il l'a chanté il chante tres bien ce gars !!!!!

Entk disons que ce fut pas le meilleur show ... mais bon !!!

Top 3: Kalan, Shane, Elena
Bottom 3: Tout le reste

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Mon tour
J'ai bien aimer le show ! j'ai trouvé que la PLUPART c'était amélioré...

Jacob : Je l'adore !!! Ya une voix vraiment spécial, maudine qui viens m'chercher ! Yé mignon, original et Wouah, j'en suis accro

Theresa : Je vais pas faire mon originale la... Tres mauvais choix de chanson !Elle ne M'as pas dutout impressioner, mais je L'adore quand meme... je sais que cette fille la a tout un potentiel ! Alors je vais dire comme Zack.. DON'T CHOKE! lol avec le talent qu'elle a, faut pas qu'a commance a choisir de mauvaise chanson....

Jason: Bah moi je l'ai jamais aimer, il ne m'a jamais impressioner jle trouve moyen et je suis vraiment tanner , toute ses chansons sont pareille

Kaleb : Non mais vraiment, il va tu nous écorcher les oreilles jusqu'a la fin du show celui la ? Je l'aime vraiment pas. Le truc c'est qu'il a une voix magnifique, mais il scrappe son talent en essayer de toujours faire rapper n'importe quelle chanson, et moi j'suis vraiment PUS CAPABLE! et j'aime pas sa gestuel non plus... dommage! Les juges l'aiment bien

Elena : La criarde !!! Je L'aime pas dutout elle non plus elle me fait frissoner dans l'mauvais sens tsé... je la trouve tres jolie mais bazouelle , sa voix m'fatigue...

Joshua : Ce soir je l'ai trouvé excellent ! J'aimais beaucoup son interprétation et sa voix dans cette chanson ! cette chanson lui allait bien et j'ai remarquer une grande amélioration depuis la semaine passé... peut etre qu'il c'était mieux préparé!

Manoah : C'était pas la meileure performance de ce soir, mais j'y peut rien , j'adore sa voix ! elle a vraiment un timbre particulier que j'aime énormément ! mais c'est vraiment pas toute les chansons qui lui vont bien malheureusement

Kalan :            JE L'AIME!!! lol c'est lui qui ENcore une fois a eu mon vote...et c'est lui que je souhaite gagné!!!! Yé tellement bon J'adore sa voix j'adore l'entendre chanter... yé vraiment excellent, comment qui fait YA TOUTE !!! lol BRavo Kalan !!

Shane : J'ai trouver que c'était sa meilleure performance a date !! Cette chanson lui allait bien, mais sans plus...

Mon top trois : KALAN    Jacob et theresa !!

Bottom trois : bah j'en ai pas mal !!! Mais je croix que sa va etre
Manoah
Elena
Joshua

J'espere voir Elena partir, mais je pense que sa va etre Manoah
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Drew15  a écrit

Mais est-ce que quelqu'un peut me dire la chanson qu'elle chantais ?? je lai déja entendu en francais messemble vla pas longtemps dans Québecissime ??

C'est la chanson de Pierre Lalonde:  "Donne-moi ta bouche"  ;)
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Drew15  a écrit

Théresa ... eh bien jai quan dmeme aimé moi sa chanson ... cetais dans les performmances moyennes de ce soir !!! elle était tres calme, ttres sereine et tres jolie !!! Mais est-ce que quelqu'un peut me dire la chanson qu'elle chantais ?? je lai déja entendu en francais messemble vla pas longtemps dans Québecissime ??

)  

Donne-moi ta bouchhhhhhhhh c'est une des 10 000 chansons anglophones que les français ont traduit pour en faire un hit...

Je la trouve moins quétaine en anglais

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

J'ai trouvé au départ les performances de ce soir  pas vraiment extraordinaires... j'avais pas l'impression de faire affaire aux finalistes... de plus aucune chanson des Beatles...

Mon appréciation personnelle en un mot...

Jacob: audacieux
Teresa: plate
Jason: y m'énarveeeeeeeeeeeeeee
Kaleb: Wouach
Elena: correct
Joshua: correct
Manouh: elle fausse
Kalan: un plaisir
Shane: ordinaire

mon bottom: Jason, Kaleb, Manouh.. depart manoua
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Merci pour la réponse le titre me manquait en l'entendant en anglais !! c'est vrai que c'est moins quétaine en anglais !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Wow!!  Jacob vient de se fait une nouvelle fan!!!!!!!      Je l'aime au boute ce gars là, il a du guts et de la personnalité, deux qualités essentielles (selon moi!!) pour faire ce métier là!!!!  (certaines candidates de s-A devrait aller le voir pour des conseils....)  Depuis l'Émission d'hier, je vote Jacob et je lui souhaite de se rendre loin!!!!  

j'ai bien aimé Teresa la semaine dernière..... mais cette semaine..... je l'ai trouvé plus qu'ordinaire..... Si j'étais la seule à voter, elle serait dans le bottom three cette semaine..... avec Jason et Joshua.....

Kaleb.... chu pas capable!!!!!  JE comprends l'enthousiasme des juges, mais je ne partage pas leur opinion......  

elena, je l'aime bien, j'adore les chanteurs à la voix puissante!!!!!  C'est sure que des fois, elle pourrait modérer ses ardeurs, mais en gros, j'apprécie ses performances!

Manoah, j'adore son attitude avec les juges, enfin une candidate qui ne s'en laisse pas imposer!!!!!  Juste à cause de son attitude, je lui souhaite de rester dans la compétition le plus longtemps possible!!!  

Kalan, pendant les audition, je l'aimais pas, je le trouvais trop jeune et «safe» dans ses performances.... mais maudit qu'il m'a surpris la semaine passé et cette semaine, il a réussit à m'impressionner!!!!  j'en revient pas comment ce p'tit-cul de 18 ans chante, WOW!!!!!

mon bottom three:
1.  teresa
2. Joshua
3. Jason
selon moi, Joshua s'en va.... mais si le public écoute les juges, c'est Manoah qui s'en va

mon top 3 :
1. Jacob
2. Kalan
3. elena
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

bizou19  a écritZoukie, ne t'en fait pas...tu n'es pas la seule a aimer Jason parce que moi aussi je l'aime, pis en plus j'aime ses petites fausettes
Moi aussi je l'aime bien ce jason!!!  ce n'est pas mon préféré, mais quand c'est son tour, je suis toujours bien contente de le regarder chanter!!
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »