Hell's Kitchen 2
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Star*Man a écritSara,est pas capable de se la fermer sa os** de gueule la.Je dit que c Heather qui va gagner
J'espère que HEATHER va gagner ! Je vois pas les autres.....
Puis la Sarah j'aurais tellement aimé quelle soit partie , je suis plus capable
Question; Est-ce seulement moi ou a j'ai vu un couple s'embrasser ds le preview?
--Message edité par Kaylee le 2006-07-19 01:53:56--
J'espère que HEATHER va gagner ! Je vois pas les autres.....
Puis la Sarah j'aurais tellement aimé quelle soit partie , je suis plus capable
Question; Est-ce seulement moi ou a j'ai vu un couple s'embrasser ds le preview?
--Message edité par Kaylee le 2006-07-19 01:53:56--
Pacm a écritLéo tu sembles un peu négatif ces derniers jours, y'a tu quelque chose dont tu voudrais nous parler?
Moi ? Négatif ? Non j'ai pas remarqué ... c'est peut-etre la chaleur qui me monte a la tête ... Je suis juste ... difficile en matière de télé ... J'devrais ptete aller chialé ailleurs genre euh ... des boards hardcore que je nomerais pas ici parceque c'est de la pub
Mais bon, c'est surtout que la 1iere partie des episodes de HK c'est toujours plus ou moins interressant ... Ramsey's nice
Moi ? Négatif ? Non j'ai pas remarqué ... c'est peut-etre la chaleur qui me monte a la tête ... Je suis juste ... difficile en matière de télé ... J'devrais ptete aller chialé ailleurs genre euh ... des boards hardcore que je nomerais pas ici parceque c'est de la pub
Mais bon, c'est surtout que la 1iere partie des episodes de HK c'est toujours plus ou moins interressant ... Ramsey's nice