The Bachelor 2006

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Bon, avec le départ de la jolie Sarah, il a le choix entre:

Moana qui est beaucoup trop émotive
Susan qui se cherche une carrière d'actrice
Sarah qui ne voudra jamais quitter le Tennessee.

Bonne chance dude...

Se pourrait-il que l'editing nous montre Moana pire qu'elle l'est en réalité?  
Se pourrait-il qu'elle soit la dernière "standing"?

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Très bonne émission hier soir. J'avais prédis la semaine passée une rivalité entre Sarah S et Susan en final mais maintenant je doute que Susan se retrouve en final. Elle sort d'une rupture et désire se déplacer à Los Angeles pour devenir actrice....c'est assez douteux merci!!!! Travis verra bien qu'elle n'est pas là pour les bonnes raisons. Moana trop émotive, au secours!!!! Genre de filles que les gars cherchent à fuir. Sans parler aussi de l'attitude de sa famille envers Travis   La seule qui semble normale est Sarah S. Je souhaite qu'elle gagne et plus l'émission avance, plus je sens qu'elle va l'emporter haut la main. Travis est intelligent, il sait que la vie avec elle va être moins compliquée.
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

J'en reviens pas qu'il ait garder sarah du tennessee Est tellement bitch celle la...je dis pas que sarah de winnipeg est mieux mais il me semble qu'elle avait ben plus ed chimie avec lui que l'autre  

Bref, il me semble que depuis byron et marie j'arrive pas a m'accrocher autant dans les bachelors...il manque qqchose.....

..........de la sincerite?  

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Juventus  a écritJ'en reviens pas qu'il ait garder sarah du tennessee Est tellement bitch celle la...je dis pas que sarah de winnipeg est mieux mais il me semble qu'elle avait ben plus ed chimie avec lui que l'autre  

Bref, il me semble que depuis byron et marie j'arrive pas a m'accrocher autant dans les bachelors...il manque qqchose.....

..........de la sincerite?    

Sarah Tennessee bitch ?  :/   J'ai pas l'impression qu'on regarde la meme émission  
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

LeoChris  a écrit

Sarah Tennessee bitch ?  :/   J'ai pas l'impression qu'on regarde la meme émission  

Je me disais la même chose que toi!?!?

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Est-ce que ca va etre le dernier Batchelor?

ils font  la recapitulation de toutes les saisons...

--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-02-13 21:22:02--
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

J ai pas trop compris

C etait quoi la revelation genante de sarah de winnipeg lors de sa visite familiale qui a derangé le gars?

Pourquoi les filles haissent autant Moana au juste?
j ai pas suivi toutes les emissions... --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-02-13 21:29:27--
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Ahhhh......VENEZIA....

endroit de reves...
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Je donne mon prix de plus belle et sexy candidate
de tele-realité a.... Susan  

Quelle soit la pour sa carriere ou pas...elle va surement
devenir actrice sans problemes...en tout cas elle a ce qui faut !!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bon ... Moana reste    

Au moin a l'a un mauvais editing  
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

SingleSociologue30, la révelation genante de Sarah du Canada c'était qu'elle habitait encore chez ses parents. Et les filles n'aiment pas Moana parce qu'elles croient qu'elle n'est pas du tout intéressée par Travis, elle joue la game.
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Merci pour ta reponse Lisa
je pensais la meme chose mais je croyais qu il y avait quelque chose de plus precis pour Moana

Et pour sarah, en quoi ca le derangait qu elle habite chez ses parents?
En tant qu homme on s en fou en general, c est plus l attitude des parents qui peut etre un turn off total
Si la fille est prete a demenager chez le gars je vois pas le probleme....
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

SingleSociologue30  a écritMerci pour ta reponse Lisa
je pensais la meme chose mais je croyais qu il y avait quelque chose de plus precis pour Moana

Et pour sarah, en quoi ca le derangait qu elle habite chez ses parents?
En tant qu homme on s en fou en general, c est plus l attitude des parents qui peut etre un turn off total
Si la fille est prete a demenager chez le gars je vois pas le probleme....

Bien dans le contexte de cet épisode, moi j'ai trouvé qu'elle faisait petite fille à maman. Moi je les voyait ensemble, mais lors de cette visite, j'ai changé d'idée. Et, il a quand même 33 ans et elle seulement 23, d'après ce qu'on a vu il trouvait qu'elle avait encore des choses à vivre. Ils n'étaient pas rendu à la même place!

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Pas juste sa qu'il a pas garder Sarah B. parce que elle etait un peu jalouse
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Bonne émission dans son ensemble. Il y avait beaucoup de bitchage surtout de la part de Jennifer. Elle n'y ait pas allé de main morte avec Susan et Sarah B. Je trouve qu'elle en mettait trop, j'ai vraiment pas aimé son attitude. Elle me faisait penser à une fille jalouse, décue de ne pas s'est rendue jusqu'à la fin. Jehan et Siloh n'en parlons pas non plus. Elles étaient aussi pire que Jennifer.

Travis pour sa part s'est comporté comme un vrai gentleman. Il a été respectueux envers les filles et a fait attention pour ne pas les blesser. Et Kristen, je la trouve rayonnante, attachante et elle a une très belle personnalité. C'était une de mes préférée et après l'émmision de lundi, ca n'a fait que le confirmer.  

Ma prediction pour la gagnante je vais dire Sarah car c'est probablement avec elle que je le vois le plus. Avec Moana, je crois que trop choses les séparent même si la connexion romantique est là.  
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Sara est la gagnante de cette édition du bachelier à Paris. Je suis contente du choix de Travis. Il a choisi quelqu'un avec qui il a plus d'affinités. Avec Moana je sentais beaucoup de chimie mais je ne sais pas, je crois toujours que leur relation n'aurait pas duré à long terme s'il l'avait choisi. Il y avait de la passion, de l'intensité , une attraction évidente entre eux certes mais avec Sara c'est une histoire qui avait débuté par de l'amitié et qui pourrait bien se transformer en très belle histoire d'amour. C'est à suivre !!!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Moi aussi je suis contente de son choix.  Moana, je n'y croyais pas du tout à long terme.  Je ne suis pas certaine que Sarah est la femme de sa vie mais, parmi celles qui faisaient partie de l'émission, c'est celle qui lui convient le mieux, je trouve.

J'ai hâte de connaître la suite, s'ils sont toujours ensemble.  Y aura-t-il un "After the rose ceremony"?  On dirait bien que non...

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'en reviens pas encore de la fin de l'emission !! Avec tout ce qu'ils nous avaient montré j'étais sur qu'il finirait avec Moana !!
joody
Illustre Pie

Message par joody »

A je suis trop contente que sa sois sara .. oo moins j'ai pas écouter cette émission pour ee rien!!Moana  stune conne la .. tout le temps entrain de chialer !! piFf ste fille la je serais pas capable!!
Ange-Sarah
Modeste Jacasseur

Message par Ange-Sarah »

Moi aussi je suis bien contente du résultat...

Par contre je trouve ça dommage pour Moana qu'elle soit blessée comme ça (si ce n'est pas du acting).

De toute façon j'ai trouvé que cette fois-ci les filles voulaient à tout prix se faire connaître du public. Elles avaient d'autres intentions en participant à ce bachelor.

Quand elles ont vu le beau mec et qu'il était surtout un médecin, toutes voulaient qu'il les choissent.

Disons que Sarah est plus son type de fille; par trop superficielle, simple et gentille... On verra bien...

Pour ce qui est du after the rose, en principe ça pourraît être lundi prochain .... Ben non je viens de vérifier sur le site et il n'y aura pas de After the rose ceremony (en tout cas l'horaire montrait leurs émissions jusqu'à lundi prochain).

Moana je voulais sûrement pas y être à cette émission...

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »