So You Think You Can Dance? (SPOILERS!!!!!!!!!!!!)

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Il paraît que le prochain show va être live, donc ça m'étonnerait!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Malia  a écrit J'ai lu qques rumeurs aussi qui disaient que Blake et Brian auraient été/seraient disons très proches.Moi aussi, mais par la suite, il s'est avéré que c'était très probablement une fausse rumeur.

Citation :Citation :
Est-ce que ce n'est pas un peu comme ça à Star Académie?  

Je ne sais pas exactement comment fonctionne SA, mais les chanteurs choisissent leurs chansons tout seul, non ? Le jury ne participe pas au choix de chansons. Les professeurs p-e, comme Denise F. qui les aident pour l'interprétation entre autre, mais elle ne fait pas partie du jury. Je ne suis pas une fan de Star Académie non plus, mais je croyais qu'il y avait parfois des pressions pour le choix des chansons?    En tout cas, s'il y a un fan qui passe par ici, il pourra sûrement nous éclairer....  C'est pas ce qui manque ici!  
matati
Stagiaire

Message par matati »

Ben je sais qu'ils forcent souvent pour certaines chansons quand ils sont pas trop chaud au choix des academiciens, ils disent que c'est pour eux qu'ils font ça...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai eu un p'tit problème mercredi passé, je crois que l'émission n'a pas joeur au même poste. Est ce qu'il y a kkn au courant ? Je veux pas le manquer a nouveau.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Oups, j'avais pas vu ton message...  Desfois c'est seulement à Fox que ça joue, pas à CTV ou à ABC!  J'espère que tu n'as pas raté l'émission cette semaine!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

oui je l'est ratter        

J'veux les détailssss sa serais super gentil
matati
Stagiaire

Message par matati »

Dont' panique elle passe à CTV samedi le 8 de 17h à 18h comme la semaine dernière et si tu veux les détails va sur http://www.rickey.org
défile tu trouveras so you think you can dance
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

En effet, tu peux downloader des vidéos ici:

http://www.rickey.org/blog/so_you_think ... index.html

Il y a eu un numéro de groupe hip hop, avec des angles de caméras bizarres, bref, on ne voyait presque rien de chacun.  Ensuite il y a eu un autre numéro d'un groupe de danse dont les participants à l'émission ne faisaient pas partie, c'était spectaculaire, dans le genre de ce que Ryan faisait dans ses solos.

Il y a eu l'animatrice qui a fait un numéro de danse poche avec le chorégraphe Alex Da Silva, tu n'as rien manqué.

Sinon les finalistes avaient le choix de refaire le numéro qu'ils voulaient (en couple), et donc il s'agissait de numéros qu'on avait déjà vus.

Finalement, ne t'en fais pas, tu n'as pas manqué grand chose! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-10-06 15:59:52--
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »