Émission du 7 août.

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Zoukie  a écritJe voulais seulement revenir sur le sujet de SPOILERS qui a causé problème ici ces derniers jours....

Cependant,je demanderais a tous de ne pas continuer sur le sujet des pages et des pages....Tout les gens concernés ont donner leur point de vue!!

Rupert n'a fait qu'une seule erreur a mon avis!! C'est de dire que ds les SPOILERS ont disait que la compétition du Veto se tenait a 6,comme 'd'habitude'....

L'erreur de Rupert a été de dire que ca s'est dit ds la section SPOILERS! Si il aurait dit : La competition du Veto s'est tenu a 6 comme d'habitude....Je crois que personne en aurait fait un plat!!
Pcq c'est comme ca que ca se passe la compétition! Si la compétition se serait passer autrement qu'a 6,soyez en sur que personne ne serait venu le dire ailleur que ds le topic SPOILERS!

Donc,Rupert n'a pas dit un SPOILERS....Il a dit un fait qui se passe toujours!!

Par contre,je demanderais a tous de continuer a faire attention de ne rien dire de compromettant ou de SPOILERS pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui ne veulent pas savoir!  ;)

Loin de moi l'idée de vouloir m'obstiner ad vitam aeternam Zoukie. Si tu n'étais pas revenu sur le sujet je n'en aurais plus reparlé mais puisque tu insistes (jte taquine là  ;) , je me dois de redire ma facon de penser.

Ce n'est vraiment pas la fin du monde ce que rupert a dit, mais quand même je considère que c'est un spoiler car moi je gardais l'espor que la compétion du veto soit différente et qu'il y ait un twist mais avec ce qu'il a dit je sais que ce n'est pas le cas, tu comprend? Ca enlève un peu de suspense...

Mais remarquez, c'est mon problème, je déteste savoir d'avance ce qui va se passer, je ne veux avoir aucun 'clue', alors je n'ai qu'à ne pas venir dans cette section finalement puisque je sais que c'est très probable que ca se produise.. Et c'est probablement ce que je vais faire... et ce sans en vouloir à personne  ;)
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

C'est dommage, juste au moment ou je commencait a apprecier Jase, il va être éléminer ( pas le choix la ! J'aime mieux que Marvin reste que Jase ). Mais j'aurais bien aimer voir la face des membres de la gang des filles si Drew aurait dit : I choose to not use the power of veto.

Ohoho

Asteur on peut dire que Drew n'est pas un homme de parole ( les 4 hoursemans avait donner leurs paroles ), mais la comme il n'avais pas trop le choix pour sauvez sa peau, s'il gagne le 500 000, il devrait donner un p'tit 20 000 à Jase pour se faire pardonner  

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »