So you think you can dance?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'adore cette émission !  

Chez les gars j'ai une préférence pour Blake ! Et chez les filles, j'hésite entre Mélody et Ashley.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Blake, Ashlé, Kamilah, Nick

out: Jamile, Melissa (ils sont toutefois d'excellents danseurs)

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Hum... jep ense que Kamila devrais partir... elle est très loin d'être du même niveau que les deux autres filles... pour les gars Jamile... loin d'avoir le niveau aussi.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Hihi j'avais déja regardé une émission mais là je viens de tomber sur l'émission d'aujourd'hui et je ne peux m'empêcher de la regarder jusqu'à la fin.. Je ne sais meme pas s'il s'agit de la derniere émission ou pas et si à la fin il y aura un ou deux vainqueurs.. en tk, les juges semblent particulierement apprécier Nick et Melody!
Shiny-misS
Novice

Message par Shiny-misS »

Moi j'prend pour nick c sure!!! J'voulais po que Blake parte!!!   Entre les filles sa me fait po différence j'ai aime ben tute lé 2. Si
Jamile gagne paremble... --Message edité par Shiny-misS le 2005-10-01 22:20:50--
tite-pommette
Novice

Message par tite-pommette »

Salut moi j'aime blake,nick,ashley,melody,kamilah,dernierement blake et kamilah son parti pi jamille est rester!!Ça me fait assez suer!!!
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Bravo à Nick le grand gagnant de So you think you can dance 2005!!!!!! Trop happy!    

Totally Addicted to tennis and american movies!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Nick!!!! Wow!!!! C'est l'fun ça! et dans les filles, ya tu une finaliste féminine?
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Résultat de la finale:

4e position --> Ashle
3e position --> Jamile
2e position --> Melody

Le gagnant    Nick

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Yeah bravo à mélody aussi!    
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Article tiré du US du 24 octobre 2005

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Article tiré du IN TOUCH du 24 octobre 2005

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Oh my, TVA présente l'émission à partir de dimanche qui vient!  

http://tva.canoe.com/emissions/fievredudimanchesoir/

J'imagine déjà l'animatrice mal doublée avec une voix pas rapport!    
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

moi cest Mélody ma préférée et pour les gars c'est Ryan....haaaaa mon dieu trop de talent de ce ptit bonhomme la la !!!!!!!!
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Je ne sais pas si vous avez ressenti vous aussi les frissons de les voir danser ces pros là... mais wow, c'est une émission enlevante!

Je l'ai visionné en anglais d'abord et ça été le coup de foudre! Et puis là qu'il passe en français... de les voir danser une 2e fois, c'est comme la cerise sur le gâteau!

En plus... le beau et souriant Nick a gagné! Blake... té ben bon, mais les langues sales se mettent dans la marde tout seul!

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Bien sûr que je n'ai rien raté et je le regarde à nouveau en français.  C'est une excellente émission.

Il y aura une 2e saison annoncée pour le 25 mai.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Yahooooo!!!!!!!!!!!

Merci Nicki pour ce précieux détail!

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
veck24
Illustre Pie

Message par veck24 »

Salut... Jme demande si y'a pas kkun qui pourrait me dire où je peux trouver et aller chercher l'émission de hier soir La Fièvre du Dimanche Soir ???... Où si y'a une place ou je peux trouver ça... la version française de préférence...
Merci !!!
Écrivez moi par courriel au pire
bluntywoman98@hotmail.com
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Téléréalité
Eh bien ! Dansez maintenant...
Pascale Lévesque
Le Journal de Montréal

Dimanche soir dernier, TVA diffusait la finale de La Fièvre du dimanche soir, traduction du grand succès estival So You Think You Can Dance. Pendant ce temps, aux États-Unis, on complétait les auditions de la deuxième saison, qui sera lancée sur FOX le 25 mai.

La téléréalité s'est avérée être une véritable révélation l'an dernier: dès la première, 21 millions de personnes étaient au rendez-vous. So You Think You Can Dance a été si populaire qu'elle a encore sa place au palmarès des shows réalités les plus écoutés cette année.

Les auditions générales ont eu lieu dans quatre villes américaines -New York, Chicago, Los Angeles et Charleston- au cours du mois de mars.

Il faut savoir que les aspirants vedettes de la danse sont beaucoup moins nombreux à se présenter aux auditions de So You Think You Can Dance que les aspirantes «idoles» à celles d'American Idol. Près de 1 000 personnes se sont déplacées pour les auditions à Chicago.

Auditions complexes

Les organisateurs ne pourraient pas en recevoir plus à la fois. C'est que la structure pour des auditions de danse est beaucoup plus imposante que pour l'équivalent en chant.

Ce qui n'empêche pas les danseurs de faire comme les chanteurs et de s'installer en file devant les édifices très très tôt le matin des auditions. Les organisateurs ont fait entrer les candidats par groupes de 70 personnes. 10 à la fois, ils exécutent une danse libre devant les producteurs exécutifs de l'émission. Les meilleurs reviennent le lendemain pour une seconde audition.

Au terme de ces deuxièmes auditions dans chacune des villes visitées, 50 candidats ont reçu leurs billets pour passer à l'étape suivante. Un pas de plus vers grand prix de 100 000$ et tout ce qui va avec.

Arrivés à Hollywood pour les auditions finales, qui se poursuivent présentement jusqu'à la mi-mai, les danseurs doivent assister à une panoplie d'ateliers et, bien sûr, être constamment évalués par les juges.

Enfin, 16 finalistes seront retranchés à l'issue de ces dernières auditions. Pour eux, c'est un exigeant boot camp de 12 semaines qui s'amorcera. Pour les téléspectateurs, c'est le début de la fête.

Nouvelle animatrice

Les chorégraphes-juges de la première saison seront encore de la partie: Alex Da Silva, Mia Michels, Brian Friedman, Mary Murphy, Dan Karaty et bien entendu, l'inimitable Nigel Lythgoe.

L'animatrice Lauren Sanchez a cependant du céder sa place à Cat Deeley, une animatrice anglaise bien connue dans son pays. La grossesse de Lauren arrivait à terme en plein milieu de l'été, et comme ce n'est jamais très confortable d'accoucher sur un plancher de danse, l'animatrice a décidé de passer son tour.

On ajoutera cette année une demi-heure supplémentaire quotidienne à la grille horaire pour une émission exclusivement dédiée aux résultats. Comme c'est le cas pour American Idol. Inutile de rappeler qu'il s'agit de la même équipe de production, à quelques différences près.

So You Think You Can Dance est une création de Simon Fuller et Nigel Lythgoe et est produite par 19 Entertainment et Dick Clark Productions. Simon Fuller, Nigel Lythgoe et Allen Shapiro agissent à titre de producteurs exécutifs.

La deuxième saison débute le 25 mai sur FOX dans une spéciale de deux heures qui débute à 20 h

LAuren..      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai hâte de suivre la 2ième saison
Image
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »