cigarette

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

tiguidoo_girl  a écrit

tu as raison tina_4ever.Ce topic na rien de mal,jte gage que cest pas juste toe qui se demande la question.

Tu as raison car je me suis souvent posé la question. Tu as bien fait de partir le topic. C'est une question comme une autre et je la trouve intéressante.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ouin

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Vanille_académie
Stagiaire

Message par Vanille_académie »

Ouf!  C'est fou comme + le temps avance, plus les gens traitent la ciguarette comme un acte criminel!  On s'entend que si elle fume, Marie-Élaine, et qu'elle ne vous souffle pas sa boucane dans les narines, on lui doit le respect de respecter son choix???

Soit dit en passant, qu'à mon avis personnel, le sujet est valide.  Car on ne se cache pas qu'on veut TOUT TOUT TOUT savoir de nos vedettes!  À mon avis, ceux qui ne veulent pas savoir n'ont qu'à ne pas lire...  C'est assez simple.  Moi je suis curieuse et j'ai envie de savoir.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ah!ah! famili prix elle est hot vive vanille_académie pis ceux qui sont avec moi!

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

je suis pas hot moi

Fumer, acte criminel, pas vraiment mais pour une chanteuse c'est un très mauvais choix...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Marieee  a écrit je suis pas hot moi

Fumer, acte criminel, pas vraiment mais pour une chanteuse c'est un très mauvais choix...

Tu as raison marieee. De toute manière, même quand tu n'es pas chanteuse, fumer est toujours un mauvais choix. C'est pour cela que j'ai cessé il y a deux ans et demi.

Et oui la cigarette n'aide pas pour les laryngites. J'en ai fait plusieurs et c'est la première chose que le médecin demande lors d'une consultation....
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

AH AH!!!!!!!!! tiens donc!!
 avis aux laryngite.. conseil de docteur ...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Vanille_académie
Stagiaire

Message par Vanille_académie »

Marieee  a écrit je suis pas hot moi

Ben oui tu es hot Marieee !!!
Moi j'aime bien ta manière directe de t'exprimer!  Même si je ne suis pas toujours d'accord avec tes opinions (Ca serait plate en tabarouette si tout le monde était toujours d'accord, non?).

Pour ce qui d'un mauvais choix...  Peut-être à tes yeux mais c'est le sien, non?

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

ben oui un forum de discussion, c'est à ca ca sert dans le fond!
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Sérieusement...que Marie-Élaine fume sa faite tout un topic dans le forum....LoL

On s'en fou un peu pareil...si a fait un laryngite ben a n'en fera une pis tu peux faire un laryngite sans fumer...pis ma te dire!! Y'a plein de chanteur qui fume...Garde Éric Lapointe...Superbe belle voix même si y fume hannn???  
Ptête Marie-Élaine va devenir avec la voix aussi rauque que lui...LoL!!! Non mais ces des humaines comme tout le monde...spas à cause que t'es connu que t'a pu le droit de fumer, ni de boire...la vie continue  

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

on a pas dit sa non plus

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

J'le sais que vous aviez pas dit ssa.....je disais ça pour rireeee!!!! Sarcastique!! J'ai pas viser personne...J'ai juste donné mon opinion non???  

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

La consommation de cigarettes est un problème grave de santé publique. Ceux et celles, surtout les jeunes, qui vivent une dépendence à la cigarette, doivent être aider et encourager à cesser de fumer, il en va de leur santé à moyen et à long terme.

Bien sûr, chaque personne est libre de ses choix. Mais d'une manière ou d'une autre, tous comme société, nous en payons le prix.

Les artistes ont un rôle important à jouer dans la société et une resposabilité morale de ne pas encourager par "leurs attitudes et habitudes en public" les gens à fumer.

C'est valable aussi pour tout les gens qui travaillent dans les médias. --Message edité par felix--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

En tout cas, ce topic fait des étincelles et provoque des feux entre fans.  

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

En tout cas, ce topic fait des étincelles et provoque des feux entre fans.  

Qu'on soit chanteur ou plombier, la cigarette est nocive à la santé.  Je fume pas, c'est facile pour moi de dire ca mais ca doit être très dure d'arrêter.

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Ouais mais tout ce que je veux dire c'est que beaucoup de gens fume...C'est sur c'est pas bon pour la santé...Mais j'vois pas pourquoi sa fait à moitier tout un plat parce que c'est Marie-Élaine de Star Académie qui fume!!!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

weeeezy  a écritOuais mais tout ce que je veux dire c'est que beaucoup de gens fume...C'est sur c'est pas bon pour la santé...Mais j'vois pas pourquoi sa fait à moitier tout un plat parce que c'est Marie-Élaine de Star Académie qui fume!!!  

Parce que MÉ est une personnalité publique, présente dans les médias, et "modèle" pour plusieurs jeunes (et moins jeunes).

Sa décision de fumer n'appartient qu'à elle. En tant que fan de MÉ, je ne peux que l'encourager à cesser ou tout au moins réduire sa consommation de cigarettes pour sa propre santé avant tout.

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Red Ketchup  a écrit

Tina,

Polie aime bien provoquer, n'entre pas dans son jeux de la sorte, c'est toi qui écopera et ce serait dommage.

Kathleen,

Est bonne.

je ne provoque pas dutout...je n'ai rien contre tine 4ever.
j'ai quand meme le droit a mon opinion pareil comme toi red ketchup.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Cool, la gang, cool!!! On respire par le nez.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

:/
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »