Les géant de l'histoire du rock
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Super Merlin a écrit
moi je trouve toujours le temps apres le travail
Mon chum rêve du jour où il pourra se faire une salle de musique dans le sous-sol de notre future maison
Je vais l'encourager fortement à insonoriser les murs!
Et par le fait même, il pourra écouter son genre de musique quand il le veut.
Ce n'est pas que je ne respecte pas ses goûts, mais disons que le death metal, black metal et compagnie, je ne vois pas ce qu'il y a de bon là-dedans. Et je me demande si les musiciens de ces groupes savent ce qu'ils jouent
C'est trop fucké pour moi.
Et pourtant, mon chum est sage et n'a pas l'allure d'un fan de cette musique, à part peut-être ses éternels cheveux longs.
En tout cas, je ne scaperai pas ton topic davantage
moi je trouve toujours le temps apres le travail
Mon chum rêve du jour où il pourra se faire une salle de musique dans le sous-sol de notre future maison
Ce n'est pas que je ne respecte pas ses goûts, mais disons que le death metal, black metal et compagnie, je ne vois pas ce qu'il y a de bon là-dedans. Et je me demande si les musiciens de ces groupes savent ce qu'ils jouent
Et pourtant, mon chum est sage et n'a pas l'allure d'un fan de cette musique, à part peut-être ses éternels cheveux longs.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
jaskab a écrit
ouin mon topic,pour revenir à ton chum ben regarde moi sérieusement, je ne suis pas non plus le style à me promener avec des chandails de métallica etc... ou avec les manteaux de cuirs avec les pics argents,pis le gros portefeuille avec une chaine tu vois le style un peu.
mais moi aussi j'aime bien le heavy métal genre métallica,mais il faut que sa soit cohérent,mais il y'a des styles qui sont parfois tres incohérent effectivement. alors revenon à notre topic !!! --Message edité par super merlin--
ouin mon topic,pour revenir à ton chum ben regarde moi sérieusement, je ne suis pas non plus le style à me promener avec des chandails de métallica etc... ou avec les manteaux de cuirs avec les pics argents,pis le gros portefeuille avec une chaine tu vois le style un peu.
mais moi aussi j'aime bien le heavy métal genre métallica,mais il faut que sa soit cohérent,mais il y'a des styles qui sont parfois tres incohérent effectivement. alors revenon à notre topic !!! --Message edité par super merlin--
Je fais comme RIKIKI et je me permets d'inclure ici des virtuoses... non pas de la guitare mais du violoncelle... ils jouent (entre autre) du Metallica au Violoncelle, ils sont débiles, j'ai jamais rien entendu de tel.
APOCALYPTICA
Si vous ne les avez jamais entendu et que vous voulez les chercher sur Kazaa ou autre, je vous conseille évidemment One, mais aussi Fade To Black et Welcome Home (Sanitarium)... je vous jure, si vous aimez Metallica, vous serez pas déçus...
J'en écoute présentement et les frissons, la chair de poule, tout y est....
APOCALYPTICA
Si vous ne les avez jamais entendu et que vous voulez les chercher sur Kazaa ou autre, je vous conseille évidemment One, mais aussi Fade To Black et Welcome Home (Sanitarium)... je vous jure, si vous aimez Metallica, vous serez pas déçus...
J'en écoute présentement et les frissons, la chair de poule, tout y est....
rikiki a écrit
ouf
méchante découverte colargol
je tripatouille.
camman ca que jles conaissais pas????
fade to black dans le prel.......
mille millions de mercis a toi........................
ça me fait plaisir Rikiki... c'est mon frère qui m'a fait découvrir ça y'a un peu plus d'un an... ils sont finlandais et c'est vraiment une question de bouche à oreille je crois... enfin, par ici... ;)
Voici leur site officiel (en anglais, bien évidemment)
http://www.apocalyptica.com/home/
ouf
méchante découverte colargol
je tripatouille.
camman ca que jles conaissais pas????
fade to black dans le prel.......
mille millions de mercis a toi........................
ça me fait plaisir Rikiki... c'est mon frère qui m'a fait découvrir ça y'a un peu plus d'un an... ils sont finlandais et c'est vraiment une question de bouche à oreille je crois... enfin, par ici... ;)
Voici leur site officiel (en anglais, bien évidemment)
http://www.apocalyptica.com/home/