The Matrix: Revolutions...le DVD!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Mardi a 10h du matin j'était devant le future shop a attendre avec 35 autres personnes que les portes ouvrent pour me procurer matrix révolution..en plus..ils donnaient une casquette de la matrice gratos quand t'achetait le film
Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
PulpFiction a écritMardi a 10h du matin j'était devant le future shop a attendre avec 35 autres personnes que les portes ouvrent pour me procurer matrix révolution..en plus..ils donnaient une casquette de la matrice gratos quand t'achetait le film
Cool!! J'aime quand ils font ce genre de spécial!! Au Blockbuster quand tu l'achetais avant qu'il sorte, il te donnait els 4 affiches du films!! Pas grandeur d'un poster, mais un peu plus gros que 8*10!! C'est cool!!
Cool!! J'aime quand ils font ce genre de spécial!! Au Blockbuster quand tu l'achetais avant qu'il sorte, il te donnait els 4 affiches du films!! Pas grandeur d'un poster, mais un peu plus gros que 8*10!! C'est cool!!
Je t'aime Pinklily <3
Rénatane a écritJe ne veux pas l'acheter , mais le louer habituellement quand on peut l'acheter ,est ce qu'il sort en même temps dans la pluparts des clubs vidéo ?
Yep!! Les films sortent toujours en même temps pour l'achat et la location!! Alors si tu veux le louer, il est disponible au vidéo de ton choix!!
Yep!! Les films sortent toujours en même temps pour l'achat et la location!! Alors si tu veux le louer, il est disponible au vidéo de ton choix!!
Je t'aime Pinklily <3
Rénatane a écrit merci ! j'imagine qui va falloir que je le réserve un mois d'avance tout le monde vont se garocher dessus ! :/
Ça dépend si t'es chanceuse!! Si tu veux un petit truc, quand tu vas au vidéo, arrange-toi pour y aller vers 17h30-18h30, c'est l'heure où il y a le plus de retour de films!!
Ça dépend si t'es chanceuse!! Si tu veux un petit truc, quand tu vas au vidéo, arrange-toi pour y aller vers 17h30-18h30, c'est l'heure où il y a le plus de retour de films!!
Je t'aime Pinklily <3