[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 La pire chanson de l'histoire est... - Page 4 - LE DOMAINE BLEU
L'autre jour, il y a quelqu'un qui m'a demandé de lui faire un disque de Pierre Lalonde, Michel Louvain, Donald Lautrec; ouf.......pas capable de faire cela moi.. ;) le disque va être vide... ;) puis où cé que je vais trouver des tounes, j'ai pas cela dans mon palmarès ;)
boutchy a écritcomment, ca vas......
comme si, comme si comme
si , comme ca...loll Pouffffffffff!!! Tu ne connais rien a l'amour,rêver la nuit rêver le jour
moumour a écrit Connais pas celle là Mais tu me rapelle une toune c'est semblable Y mouillera pu pentoute pentoute y mouillera pu pentoute,la compagnie des parapluie a virer en bancroute
te souvient tu de se bout la dans la chanson, les petites filles quand y sont jeune elle mange du nénan, asteur qu'elles sont rendu grandes elles manges des grosses bananes.
te souvient tu de se bout la dans la chanson, les petites filles quand y sont jeune elle mange du nénan, asteur qu'elles sont rendu grandes elles manges des grosses bananes.
Y mouillera pu pentoute (ARTISTE OSCAR TIFFAULT) D'après toi?
connaissiez vous la toune de pepsi(pepsi etant une fille on s'entend)
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Gaston le telephon qui son mais ya jamais persson qui y repond.