Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Chammie63  a écritJ'ai pas détesté ça... mais je suis tellement en manque de téléromans que j'aimerais n'importe quoi

D'après moi c'est le docteur qui a utilisé la chambre mais avec qui? Pas la boss c'est sûr.
Mais me semble que la jeune fille qui faisait une manucure à la boss avait l'air pas mal inquiète de l'état de santé du docteur, vous avez pas trouvé ça vous autres?

hihihi on est des vrais détectives! J'avais pas remarqué pour l'esthéticienne!   Méchante intrigue qu'on a là!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mirianne  a écrit

Vous vous rappelez que le doc était tout essouflé quand il est arrivé à l'opération?
ben trop vrai
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Luny  a écritJ'ai écouté un petit bout et c'est vraiment une des plus mauvaises émissions que j'ai vu...

Tu as jamais regardé Les Poupées russes toi...  
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Patate13  a écrit

Tu as jamais regardé Les Poupées russes toi...    
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

nancy31f  a écrit
ben trop vrai
Oui mais peut-être à ce moment là, c'est là qu'il a commencé à avoir son malaise cardiaque.
Il a dit avant qu'il avait contracté son diafragme.....

J'ai pas été trop épaté par l'émission, temps mort, dialogue pas intéressant, mais verrai + tard s'il vaut la peine d'être regardé.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

J'ai trouvé ça très mauvais surtout que ça ressemble à une pâle copie de l'excellent Nip/Tuck. Je ne suis pas sûre de suivre ça...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Chammie63  a écritJ'ai pas détesté ça... mais je suis tellement en manque de téléromans que j'aimerais n'importe quoi

Pareille comme toi....c`est pas drôle être en manque comme ca...  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Moi je pense que c'est le Dr qui a couché avec l'esthéticienne, elle était toute échevelée le matin quand la boss l'a vue, elle était étonnée de la voir là alors qu'elle était supposée être à son cours de comptabilité et la fille avait l'air mal à l'aise.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Moi j'dis que c'est l'infirmière pis le Dr qui ont baisé dans la salle de réveil! héhé Mais pas juste avant l'opération, moi aussi je crois que le Dr était essouflé à cause de son malaise qui commençait.
Moi aussi j'ai trouvé Zarah pas mal énervé...

J'ai trouvé ça pas pire comme émission... j'ai pas accroché comme une débile mais c'est sûr que je suis au poste mercredi prochain.
Par contre, je trouve ça moyen comment c'ets tourné. Perso, la scène avec le Dr dans la voiture pis l'infirmière qui marche, j'ai trouvé ça pourri comme prises de vues. Pis là on dirait que j'suis tellement mindé au fait que ce sont des décors en carton que j'suis pas capable d'y croire... on verra bien.
J'ai ADORÉ le personnage de Catherine Allard, et surtout Marie-Chantal Perron (j'suis complètement et entièrement vendue, mais j'ai bcp aimé son personnage et comment elle l'a rendue!). Patrice Godin, un pur délice pour les yeux Le reste, j'ai rien à dire de spécial! Juste que je l'ai pas trouvé siiii mauvaise que ça moi Pascale Montpetit, même que je l'ai bien aimé! On est juste pas habitué à la voir dans un rôle caaaalme! hihi

Bon ben c'est ça...
I wanna explode, watch me.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Bien tant mieux je suis pas la seule avoir aimer çà.Moi aussi mercredi je suis au poste çà c'est certain.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Quand on a vu l'esthéticienne elle regardait quelques choses dans ses mains et elle avait l'air contente, quand la boss est arrivé elle l'a caché... j'ai pensé à un test de grossesse, ça se pourrait que ce ne soit pas la 1ère fois elle et le docteur
reseau11
Nouveau Né du Forum

Message par reseau11 »

c'est-tu moi ou il y a quelques chose qui ne marche pas avec l'âge des comédiens. Catherine Alard est au début de la trentaine et elle a une fille qui a aux alentours de 15 ans dans l'émission (???). Et la mère de Patrice Godin (qui est au début de la quarantaine)  doit avori aux alentours e 55 ans dans la vie.... En tout cas c'était mon malaise lorsque je regardais l'émission. Il me semble que cela ne fonctionait pas.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

reseau11  a écritc'est-tu moi ou il y a quelques chose qui ne marche pas avec l'âge des comédiens. Catherine Alard est au début de la trentaine et elle a une fille qui a aux alentours de 15 ans dans l'émission (???). Et la mère de Patrice Godin (qui est au début de la quarantaine)  doit avori aux alentours e 55 ans dans la vie.... En tout cas c'était mon malaise lorsque je regardais l'émission. Il me semble que cela ne fonctionait pas.  
Je n'ai pas trouvé ça moi.
Pour Catherine Allard elle peux avoir eu sa fille à 15-16 ans, ce n'est pas une rareté.
Et puis pour la mère de Patrice Godin tu as pris ça où que sa mère était dans la quarantaine dans l'émission?
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui vous avez raison l'esthéticienne avait un air bouleversé quand elle a appris pour le docteur ca se peut que ca soit elle et le docteur Provencher qui utilise ce lit.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
reseau11
Nouveau Né du Forum

Message par reseau11 »

Non j'ai dit que dans la vie Patrice Godin avait au début de la quarantaine et que sa mère dans l'émission doit avoir aux alentours e 55 ans
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Pour continuer dans la même lignée que reseau11, je me demande si c'est Patrice Godin(j'oublie son nom de personnage), est le père de la grande fille de Catherine Allard?

Parce qu'il y aura une méchante différence d''âge entre les 2 enfants lorsque qu'elle accouchera. (Si elle perd pas son bébé).

Ouin pis, la boss quand elle a dit à l'esthéticienne de s'attacher les cheveux, fallait qu'elle soit pressée pour avoir oublier de les attacher.

A la fin, j'ai cru comprendre que DR. Provencher formait un couple avec la boss, sont très attachés en tout cas et très proches.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Chammie63  a écritQuand on a vu l'esthéticienne elle regardait quelques choses dans ses mains et elle avait l'air contente, quand la boss est arrivé elle l'a caché... j'ai pensé à un test de grossesse, ça se pourrait que ce ne soit pas la 1ère fois elle et le docteur  ben oui ca se peut bien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

kummy  a écritPour continuer dans la même lignée que reseau11, je me demande si c'est Patrice Godin(j'oublie son nom de personnage), est le père de la grande fille de Catherine Allard?

Parce qu'il y aura une méchante différence d''âge entre les 2 enfants lorsque qu'elle accouchera. (Si elle perd pas son bébé).

Ouin pis, la boss quand elle a dit à l'esthéticienne de s'attacher les cheveux, fallait qu'elle soit pressée pour avoir oublier de les attacher.

A la fin, j'ai cru comprendre que DR. Provencher formait un couple avec la boss, sont très attachés en tout cas et très proches.

Il me semble qu'il n'est pas le père.
Lison de Gatineau
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

kummy  a écritPour continuer dans la même lignée que reseau11, je me demande si c'est Patrice Godin(j'oublie son nom de personnage), est le père de la grande fille de Catherine Allard?

De ce que j'ai pu comprendre, non il n'est pas le père.

Et la femme du Dr Provencher, c'est l'avocate jouée par Pascale Montpetit. Mais peut-être qu'il a eu une aventure avec la boss. Mais ils ne sont que co-propriétaires de la clinique... --Message edité par Lucie08 le 2007-09-07 16:57:38--

Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Patrice Godin n'est pas le père de la fille de Catherine Allard, c'est écrit dans les tv hebdo téléromans.

Le docteur Provencher semble avoir une aventure avec chaque fille de la clinique.  

La boss qui demande à la filel de s'attacher les cheveux, alors que les siens sont détachés????
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »