Ally McBeal

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

... je lâcherai pas Aly.. certain !!  c'est sur qu'il y a du changement.. je me demande même s'il aurait pas sauté kk émissions...  ??
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

ouais ben moi j'aurai pas trop le choix de la lâcher parce qu'avec SA qui va commencer, 4h par semaine, ca va faire beaucoup trop alors va falloir que je coupe.

Et ca me fera pas trop de peine, je trouve vraiment que c'est moins bon. On était attaché aux autres personnages et ils sont partis. Les nouveaux, bof, ils me font pas tripper
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

merci vampirella, pour le resume, mais moi j'ecoutais ally en grosse partie pour robert car je le trouve tres bon, mais la je sais pas. pour votre info il n'ont pas couper d'emission car moi aussi je trouvais ca bizarre de plus voir renée, mais elle est plus de la 4 iem saison et gleen arrive au debut de la 4, donc il on rien saute. moi je ne peu pas le blare glen il esr jeune et laid en plus , il n'est pas comme les ex a ally donc je sais pour l'instanr je l'aime pas! --Message edité par carpediem le 2004-02-01 17:35:06--
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Carpediem.. moi non plus je l'aime pas vraiment Glen.. je trouve pas qu'il aille avec Aly...
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

ouin ben je trouve ca plate à dire mais ca ne me dérangera pas d'arrêter d'écouter Ally quand SA va commencer. C'est vraiment rendu moins bon, les nouveaux personnages m'énervent et Larry manque cruellement au show... Bof ca va faire un casse-tête de moins, je l'écouterai seulement à l'occasion.
J'ai hâte de voir par contre quand Jon Bon Jovi va arriver dans l'émission, ca devrait être bientôt non?
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

okkk
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Vampirella.. Si tu savais ca fait combien de temps que j,attends ce moment... mon magnifique Bon Jovi avec Aly !!!!!!!  Je me demande s'il se rencontre pas chez le psy ?? je me souviens plus..
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

en fait on devrait bientot arreter de parler de ally car la saison que l'on voit est la derniere!

et puis en effet c'est rendu plate et larry manque a l'appelle, je suis toujours contente pareil quand ally y fait reference
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

carpediem  a écriten fait on devrait bientot arreter de parler de ally car la saison que l'on voit est la derniere!

et puis en effet c'est rendu plate et larry manque a l'appelle, je suis toujours contente pareil quand ally y fait reference

Pourquoi tu dis que c'est la dernière? Parce que les autres saisons n'ont pas été traduites en français?  
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Je viens d'acheter le CD de Johs.. kkchose, c'est le garcon du pasteur dans Aly... Il chante merveilleusement.... très belle voix !
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

ohhhh wow.. Jon Bonjovi vient de rencontrer Aly ce soir !!!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ben oui, yessss Jon Bon Jovi, clissss juste au moment ou je me disais que j'arrêterais de l'écouter...grrr je vais être pognée pour continuer

En plus sa fille doit être à la veille d'arriver dans l'émission bientôt
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

en fait sa fille arrive dans la journée de mercredi, donc et pour repondre a ta question vampirella, et oui c'est la derniere saison de la vie de ally mcbeal, car ils ont arreter la saison a la 5, puis il reste seulement 12 emissions donc bientot on n'aura plus de sujet de conversation a moins qu'il continu a difusser mais les premieres saison!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ca veut dire qu'ils n'ont pas traduit toutes les saisons? Me semble qu'il y en avait 7 non?

Je trouve ca triste parce que j'aidorais cette série mais là, tout a changé trop vite. Je m'ennuie tellement de Billy et de Larry, je n'ai jamais réussi à m'attacher autant aux autres personnages..
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

et non il y avait bien juste 5 saisons, mais bon disons que c'est mieux ainsi car la serie commence a prendre une tournure pas tres bien donc il etais mieux de finir ca la!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

ah ok, ca veut dire que Jon Bon Jovi ne joue pas longtemps dans l'émission. Bon ben alors si il reste 12 émissions, ca veut dire 3 semaines... je vais le suivre jusqu'au bout  :/
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ahhhhhhhhh... j'espère qu'ils vont les recommencer du début, j'en ai manqué plein !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

vampirella  a écritCa veut dire qu'ils n'ont pas traduit toutes les saisons? Me semble qu'il y en avait 7 non?

Je trouve ca triste parce que j'aidorais cette série mais là, tout a changé trop vite. Je m'ennuie tellement de Billy et de Larry, je n'ai jamais réussi à m'attacher autant aux autres personnages..  

Parfaitement d'accord avec toi!  
Je fais confiance à la vie :)
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Sa fille est arrivée !! j'pensais trouver ca bizarre Aly avec une fille de 10 ans mais comme ils ont fait ca.. ben ca d'l'allure !!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

ouin c'est vrai que ca passe bien.
Une chose par contre, qu'est-ce que Jon Bon Jovi fait constamment chez eux? Je ne me souviens pas de les avoir vu se lier d.amitié tant que ca!  
C'est bizarre, des fois on dirait qu'on en manque des bouts  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »