La Grande Ourse!
Modérateur : Elise-Gisèle
EveLaVraie a écrit
Bravo à Zoukie, qui a un peu de Blanche dans le nez pour avoir eu une bonne intuition sur l'affaire.
Oui c'était SUPER bon hier j'adore cette émission.....et desfois j'ai un peu peur! C'est que tout est imprévisible alors ca nous garde en haleine! Bravo!
Hihihi!!! J'ai du Blanche ds le nez !!!
Je vais léviter sur mon bureau et les yeux vont me virer en l'envers...
Maudite émission!!! J'en suis tellement accroc!!! A chaque fois que ca se termine je suis en maudit!!! J'en voudrais une autre heure...J'suis tjs en train de regarder l'heure pour savoir combien de minutes de bonheur il me reste...
C'était bien ca hein!? Il y a bien eu des expériences ds le village....Mais c'est sur que ca ne concerne pas juste ca,il y a un peu de voyance aussi,mais bon....
La fin...Les amis de la petite Sarah qui viennent la voir,et qu'ils disent quelle l'a a appeler....
Ont va bien finir par savoir ce qui se passe avec cette petite la!!!
J'me souviens plus ce qui est supposé se passer la semaine prochaine... A part la gang de voyante qui cherche Pierre et qui le trouve...Lui,il panique!!! Vous souvenez vous ?
Bravo à Zoukie, qui a un peu de Blanche dans le nez pour avoir eu une bonne intuition sur l'affaire.
Oui c'était SUPER bon hier j'adore cette émission.....et desfois j'ai un peu peur! C'est que tout est imprévisible alors ca nous garde en haleine! Bravo!
Hihihi!!! J'ai du Blanche ds le nez !!!
Je vais léviter sur mon bureau et les yeux vont me virer en l'envers...
Maudite émission!!! J'en suis tellement accroc!!! A chaque fois que ca se termine je suis en maudit!!! J'en voudrais une autre heure...J'suis tjs en train de regarder l'heure pour savoir combien de minutes de bonheur il me reste...
C'était bien ca hein!? Il y a bien eu des expériences ds le village....Mais c'est sur que ca ne concerne pas juste ca,il y a un peu de voyance aussi,mais bon....
La fin...Les amis de la petite Sarah qui viennent la voir,et qu'ils disent quelle l'a a appeler....
Ont va bien finir par savoir ce qui se passe avec cette petite la!!!
J'me souviens plus ce qui est supposé se passer la semaine prochaine... A part la gang de voyante qui cherche Pierre et qui le trouve...Lui,il panique!!! Vous souvenez vous ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melsy4 a écritBen peut etre que moi aussi je garderai toujours ma télé ouverte pour ne pas manquer le prochain potin dans la village! Tout le monde veut etre au courant de la prochaine personne qui dévèlera son secret en espérant que se soit pas le sien!
Exact!!! Moi aussi je vois ca comme ca...
Exact!!! Moi aussi je vois ca comme ca...
Quand l'émission a commencer,j'ai eu un flash !!!!!!
Les gens que l'ont voit tjs a la télé faire des confessions...C'est les pensées de Blanche !!! Ce sont tout les secrets que tous et chacuns lui a raconter...!!!
Et a la fin,avec Marcoux en "Lapin-cobaye"...Tout s'est expliquer !!! Je sais pas pkoi j'ai pas flasher avant...
Maintenant...Reste juste a savoir qui est en arriere de tout ca!!
Ont sait comment il fait pour brouiller les télés...
La baise de Émile et Simone....... Batard!!!!!!!!!
Tout les murs ont faillit tomber...Je me pouvais plus,j'étais morte de rire...C'était tellement délicat !!
J'ai quand meme quelques questionnement...Pkoi continuer l'histoire de la drogue ?? Ont le sais,Colombe est l'ancienne blonde a Armand,mais est ce vraiment d'intéret a ce stade ci ?
Christian...Que s'est-il vraiment passé avec lui ???
En tout cas,j'ai CAPOTER sur l'émission de ce soir...J'étais sur un foutu high quand ca s'est terminer!!!
Nerveuse,excitée.....J'en voulais un autre 2 heures...
Pour moi,c'est la série de l'année !!!
Les gens que l'ont voit tjs a la télé faire des confessions...C'est les pensées de Blanche !!! Ce sont tout les secrets que tous et chacuns lui a raconter...!!!
Et a la fin,avec Marcoux en "Lapin-cobaye"...Tout s'est expliquer !!! Je sais pas pkoi j'ai pas flasher avant...
Tout les murs ont faillit tomber...Je me pouvais plus,j'étais morte de rire...C'était tellement délicat !!
J'ai quand meme quelques questionnement...Pkoi continuer l'histoire de la drogue ?? Ont le sais,Colombe est l'ancienne blonde a Armand,mais est ce vraiment d'intéret a ce stade ci ?
En tout cas,j'ai CAPOTER sur l'émission de ce soir...J'étais sur un foutu high quand ca s'est terminer!!!
En passant, maintenant on sait pourquoi la télé est toujours ourverte! IMPOSSIBLE DE L'A FERMER ON a bien vu que Stéphanie a essayer par tous les moyens et qu'elle n'y est jamais arrivé!
Sarah me donne la chair de poule.. toujours la a regarder sans parler!!! :/
La baise T'As raison Zoukie.. j'étais crampé dans mon salon voyons donc!!!!
C'est de plus en plus excitant.. moi non plsu j'aime pas quand ça se termine! Bravo pour cette émission
Sarah me donne la chair de poule.. toujours la a regarder sans parler!!! :/
La baise T'As raison Zoukie.. j'étais crampé dans mon salon voyons donc!!!!
C'est de plus en plus excitant.. moi non plsu j'aime pas quand ça se termine! Bravo pour cette émission
-
- Magicien des Mots
C'est bel et bien les pensées de Blanche qu'on voit à la télévision. J'ai allumé la semaine dernière quand on a vu le scientifique arriver dans le village. La semaine passée, la femme qui accompagne le scientifique avait mentionné qu'ils avaient déjà procédé à une expérience où ils pouvaient lire la pensée des gens. En entendant parler du phénomène de la télévision ils ont fait le lien et sont venus vérifier si ça correspond à leur expérience. Si tu as bien remarqué, Blanche a un implant dans le cerveau. (Les trois petits points brun qu'on a vu a quelques reprises sur le corps de Blanche)
Aujourd'hui, le scientifique et elle sont allés dans la grande vallée où sont les radars de télévision. L'endroit même où sont morts les bucherons 10 ans plutôt et où le déficient s'en est sorti. Probablement que sa déficience vient de là.
Moi le lien que je ne vois pas encore, ce sont ceux qui vendent de la drogue. Il doit bien avoir un lien avec l'histoire de Blanche. Mais lequel ? Pourquoi l'amant de Anne Dorval était-il avec les scientifiques ?
Aujourd'hui, le scientifique et elle sont allés dans la grande vallée où sont les radars de télévision. L'endroit même où sont morts les bucherons 10 ans plutôt et où le déficient s'en est sorti. Probablement que sa déficience vient de là.
Moi le lien que je ne vois pas encore, ce sont ceux qui vendent de la drogue. Il doit bien avoir un lien avec l'histoire de Blanche. Mais lequel ? Pourquoi l'amant de Anne Dorval était-il avec les scientifiques ?
Zoukie a écritQuand l'émission a commencer,j'ai eu un flash !!!!!!
a quoi a tu flasher avec marcoux lapin cobaye????????
Fleurbleue a écritC'est bel et bien les pensées de Blanche qu'on voit à la télévision. J'ai allumé la semaine dernière quand on a vu le scientifique arriver dans le village. La semaine passée, la femme qui accompagne le scientifique avait mentionné qu'ils avaient déjà procédé à une expérience où ils pouvaient lire la pensée des gens. En entendant parler du phénomène de la télévision ils ont fait le lien et sont venus vérifier si ça correspond à leur expérience. Si tu as bien remarqué, Blanche a un implant dans le cerveau. (Les trois petits points brun qu'on a vu a quelques reprises sur le corps de Blanche)
J'avais pas compris que les bucherons étaient morts a cet endroit...Merciiiiii Fleurbleue!!!
Moi non plus,je ne comprend pas l'histoire de la drogue..
J'essaie de virer ca d'un bord comme de l'autre...J'allume pas sur rien!!!
J'avais pas compris que les bucherons étaient morts a cet endroit...Merciiiiii Fleurbleue!!!
Moi non plus,je ne comprend pas l'histoire de la drogue..
J'essaie de virer ca d'un bord comme de l'autre...J'allume pas sur rien!!!
Lilou!!! a écrit
Bien....En entendant Armand jaser avec Blanche quand il était a la télévision,ca m'a fait cliquer !!!
Et de voir Marcoux avec tout ses fils....les lapins,ect...Ca m'a confirmer!!
Bien....En entendant Armand jaser avec Blanche quand il était a la télévision,ca m'a fait cliquer !!!
Et de voir Marcoux avec tout ses fils....les lapins,ect...Ca m'a confirmer!!
Moi j'ai arrêté de l'écouter, j'étais trop mêlée
Alors je les enregistre (depuis le début), et je vais me les taper en rafale..
Je sais pas si vous avez vu mais à l'émission de Patrice L'Écuyer, Marc Messier est l'invité de la semaine, et il a mentionné qu'ils vont débuter le tournage de Grande Ourse 2 bientôt !
Alors je les enregistre (depuis le début), et je vais me les taper en rafale..
Je sais pas si vous avez vu mais à l'émission de Patrice L'Écuyer, Marc Messier est l'invité de la semaine, et il a mentionné qu'ils vont débuter le tournage de Grande Ourse 2 bientôt !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
MonDieu que j'aime cette émission! Du vrai bonbon!
Chez-moi je ferme toute els lumières pis j'ai quelques fois la frousse....mais les personnages sont tellement bien campé!
Moi Biron quand il baisait.....c'était de le voir, lui si pogné dans la vie...baiser comme une bête.....mais son ex blonde.....ça voulait dire quoi son espèce de sourire malicieux!!!!!!! Je ne la trust pas moi elle! Crime poff que c'est booooooooooooooooooooooooooooooooon!
Moi la petite Sarha elle me donne des frissons dans le dos....pis la semaine passé quand tous les enfants sont arrivés......ouoouuouuh que j'avais peur moi là!
Chez-moi je ferme toute els lumières pis j'ai quelques fois la frousse....mais les personnages sont tellement bien campé!
Moi Biron quand il baisait.....c'était de le voir, lui si pogné dans la vie...baiser comme une bête.....mais son ex blonde.....ça voulait dire quoi son espèce de sourire malicieux!!!!!!! Je ne la trust pas moi elle! Crime poff que c'est booooooooooooooooooooooooooooooooon!
Moi la petite Sarha elle me donne des frissons dans le dos....pis la semaine passé quand tous les enfants sont arrivés......ouoouuouuh que j'avais peur moi là!
Je fais confiance à la vie :)
EveLaVraie a écrit
Ça m'A fait le même effet! Ça m'a rappelé un film ou le enfants contrôlaient tout dans le vilage! Euh me rapelle pas du titre!!! Le village des damnés je crois.. enfin.. j'en ai des frissons dans le dos quand je voie les enfants et surtout la petite Sarah!
Ça m'A fait le même effet! Ça m'a rappelé un film ou le enfants contrôlaient tout dans le vilage! Euh me rapelle pas du titre!!! Le village des damnés je crois.. enfin.. j'en ai des frissons dans le dos quand je voie les enfants et surtout la petite Sarah!