pignon sur rue
Modérateur : Elise-Gisèle
oui malheureusement,ils ont montrés les confits qui impliquaient mon chum,mais ne montrait jamais l'envers de la médaille...c'est ça que je déplore le plus.C'est un peu comme Mélanie dans loft story....on la déteste parce qu'on a vu ses cotés négatifs...c'est dommage.Les médias ont le pouvoir de détruire quelqu'un...en autant que ça fasse de l'argent!!!
Val)
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
cyberval a écritavec rosalie c'est la première année
Rosalie l'a fait deux fois. La 1ere fois dans le loft qui était situé dans le village gay et la 2e fois lorsque Pignons étaient l'histoire de personne qui étaient en voyage un peu partout.. Elle était en amérique du sud
Rosalie l'a fait deux fois. La 1ere fois dans le loft qui était situé dans le village gay et la 2e fois lorsque Pignons étaient l'histoire de personne qui étaient en voyage un peu partout.. Elle était en amérique du sud
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- vampirella
- Immortel du Domaine
cyberval a écritpour les intéressés il y a un article de pignon dans la nouvelle revue télé-réalité...
Ah ben oui me semblait que j'avais lu quelque chose là dessus... Et en plus y a une photo de toi et de ton chum et de tes enfants.....j'ai pas de scanner malheureusement sinon je vous en aurait fait cadeau
Ah ben oui me semblait que j'avais lu quelque chose là dessus... Et en plus y a une photo de toi et de ton chum et de tes enfants.....j'ai pas de scanner malheureusement sinon je vous en aurait fait cadeau
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon