jean rené duford

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

En tous cas me semblait bien que j'avais remarque que
JRD etait mal a l'aise hier soir pendant ses explications...

A la radio aussi des gens avaient remarque comme moi qu'il
avait plein de plaques rouges dans le cou pendant qu'il
parlait a France Beaudoin...

Il aurait du s'excuser... Ca aurait ete plus simple...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi Jean-René Dufort depuis la fameuse histoire de Roxanne St-Gelais....je ne le pif plus. Il me semble fourbe et hypocrite.

J'adore Infoman mais lui....non!

Hier moi aussi je trouvais qu'il patinait.....et on aurait dit qu'ensuite, il n'était plus à l'aise, il nje posait même pas de questions.

Non y'a de quoi de pas net net ce gars-là!
Je fais confiance à la vie :)
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Avec ce qui se passe, je serait surpris que le directeur de la programmation de la SRC tente de congédié Jean-René.

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Toute cette histoire est une véritable farce. Tout le monde beurre épais et peste contre Jean-René Dufort parce que Jean-Marc Parent n'a pas aimé. La joke était de mauvais goût. Ben oui, c'est des chose qui arrivent en humour, mais les responsables du Gala de Oliviers l'on tout de même approuvé.

Franchement, est-ce que tout le monde à oublié RBO? Piment Fort? Les Bleus Poudres? Il y a des vedettes qui "passaient au cash" à chaques semaines dans ces émissions.

À ce que je sache, personne n'a voulu crucifier RBO quand Guy A. Lepage imitait Denise Bombardier. Personne n'a braillé dans les tribunes téléphoniques quand Pierre Brassard harcelait Michèle Richard. --Message edité par Omi le 2008-05-20 18:13:43--

LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Omi  a écritToute cette histoire est une véritable farce. Tout le monde beurre épais et peste contre Jean-René Dufort parce que Jean-Marc Parent n'a pas aimé. La joke était de mauvais goût. Ben oui, c'est des chose qui arrivent en humour, mais les responsables du Gala de Oliviers l'on tout de même approuvé.

Franchement, est-ce que tout le monde à oublié RBO? Piment Fort? Les Bleus Poudres? Il y a des vedettes qui "passaient au cash" à chaques semaines dans ces émissions.

À ce que je sache, personne n'a voulu crucifier RBO quand Guy A. Lepage imitait Denise Bombardier. Personne n'a braillé dans les tribunes téléphoniques quand Pierre Brassard harcelait Michèle Richard.   D'accord avec que tu dis. mais je ne me rappelle pas d'un sketch de RBO avec Guy A. Lepage en Denise Bombardier. --Message edité par LeFan le 2008-05-20 18:18:47--
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ben quand quelqu'un est dans l'actualite a tour de bras et
qu'il se fait blaster par RBO je peux comprendre...

Mais Jean-Marc Parent, y'a fait quoi dernierement dans
l'actualite? A part d'avoir fait une tite crise de coeur
j'veux dire...

C'est sur que Jean-Marc Parent il est pas trop dans son
assiette en ce moment. A Denis Levesque l'autre fois quand
il a parle justement de ses problemes de coeur, il a eu le
motton et les larmes aux yeux en parlant... Meme lui ca l'a
surpris de se voir aussi emu devant les cameras.

Donc au Gala il etait peut-etre plus emotif qu'a l'habitude
mais bon si humour = fesser sur quelqu'un qui est deja down
ben bravo bravo JRD alors...

Comme dirait Guy dans Un gars une fille.... Bra-vo...      
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Je n'ai pas lu tout le topic, mais il n'y a pas que JRD qui n'est pas correct, mais tout ceux qui on approuvé et qui on accepter de diffuser sont tous méchants a part égale.

Mais faut pas se surprendre de cette méchanceté gratuite. On en voit partout, autant a la télé,qu'a la radio, dans notre quotidien...c'est rendu tellement banalisé...Si ca peut avoir conscientisé  des gens cet évènement avec JMP et bien tant mieux...

Ca ne devrait pas être tolèrer un point final. Après faut pas se demander pourquoi il y a aussi d'enfants méchants entre eux quand les adultes le sont et trouvent sa drôle en plus. --Message edité par °Cybelle° le 2008-05-21 19:08:47--
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

tout compte fait il n'a pas plus écorchéjmp qu'un autre...une tempete dans un verre d'eau!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Omi  a écritToute cette histoire est une véritable farce. Tout le monde beurre épais et peste contre Jean-René Dufort parce que Jean-Marc Parent n'a pas aimé. La joke était de mauvais goût. Ben oui, c'est des chose qui arrivent en humour, mais les responsables du Gala de Oliviers l'on tout de même approuvé.

À ce que je sache, personne n'a voulu crucifier RBO quand Guy A. Lepage imitait Denise Bombardier. Personne n'a braillé dans les tribunes téléphoniques quand Pierre Brassard harcelait Michèle Richard.  

C'est vrai que personne s'offusquait de ca, ce doit être parce qu'on a jamais vu live la peine sur le visage d'une de ces personnes qui étaient ridiculisées. Mais je me souviens aussi que lorsque des artistes ont osés dire comment ils s'étaient sentis, ils y en a eu pour réaliser que c'était bien beau les jokes mais l'acharnement ca commencait à bien faire. Je me souviens de Piment Fort entre autres où c'était devenu de l'acharnement sur toujours les mêmes personnes. C'est un peu le cas avec JMP, ca fait depuis ses débuts qu'on revient sur son apparence, laquelle chose malheureusement il ne peut rien. Et là il s'avère qu'il semble être dans une période de sa vie plus difficile. Voilà ce que moi j'en conclus.

Sinon j'en ai rien à foutre de JRDufort. J'aime bien ce qu'il fait d'habitude même si je le trouve prétentieux au max ce gars.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi ce n'est pas la blague que je dénonce! C'était une blague!

Comme j'ai lu dans un livre, quand on accroche sur des faits comme ceux-là c'est qu'il y a quelque chose de plus profond et ça, selon moi c'est à JMP à dealer avec. Si lui ne s'est jamais trouvé beau, c'est pas aux autres à feeler cheap pour ça! Si JMP est complexé depuis qu'il est né, ben c'est un peu à lui, à vivre avec ou bedon change de métier.

Je trouve que l'histoire prend des proportions un peu trop exagéré!

N'empêche que JRD n'est pas un genre de personalité que j'aime! --Message edité par EveLaVraie le 2008-05-22 10:45:29--
Je fais confiance à la vie :)
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Si JMP serait une femme, pensez-vous sincèrement que les femmes auraient tolérer ce genre de propos venant de la bouche JRD?
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

des carrieres ont été brisé a cause de ca
j r dufort  aime bien les moqueries en autant que ca soit valorisant pour lui
mais on ne rit pas toujours de ses niaiseries

quand on est un gentlement
on pense avant d, agir
c, est pas sa personnalité qui est extra et on ne se moque pas de lui
un peu de diplomatie serait de mise pour lui

fleur
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

À ce que je sache, personne n'a voulu crucifier RBO quand Guy A. Lepage imitait Denise Bombardier. Personne n'a braillé dans les tribunes téléphoniques quand Pierre Brassard harcelait Michèle Richard.  

C'est pas dans le Bye-bye qu'on a dit que la fille dans Les Cowboys fringants c'était "la petite laide"? Si on avait braqué une caméra dans la face de cette fille-là pendant qu'elle regardait le Bye-bye, les gens auraient sûrement crié au scandale. Mais ça a passé comme dans du beurre ben mou...
mariec
Modeste Jacasseur

Message par mariec »

Jean-René Dufort est un épais....c'était d etrès mauvais goût et surtout gratuit cette blague.

Et la caméra braquée sur J-M Parent ça aussi c'était poche.

LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Pourtant, à l'époque de RBO, y'a pas eu bcp de controverses, personne chialait contre le sketch du français qui visite le Québec, celui ou on entend ''Ah, vous êtes Français....ou me conseillez-vous d'aller ? ''Allez-donc ch....''.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

À ce que je sache, personne n'a voulu crucifier RBO quand Guy A. Lepage imitait Denise Bombardier. Personne n'a braillé dans les tribunes téléphoniques quand Pierre Brassard harcelait Michèle Richard.  Je m'excuse mais ce genre de joke plate, qu'on soit humoriste  ou pas, cela ne passe pas avec moi.

C'est pas du à tout le monde d'ëtre un beauté, un corps parfait et tout le reste.

Et Jean-René Dufort n'a pas à parler, si on veut rire de sa beauté, on pourrait se payer la traite en grand.

Et soit dit en passant que je n'aime pas l'humoriste Jean-Marc Parent, mais je ne rirai pas de sa beauté, de sa grosseur et tout le reste.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'ai du mal à comprendre qu'on excuse jrd en utilisant Piment Fort, RBO, etc. Autrement dit si d'autres ont été méchants dans le passé, ca laisse carte blanche aux humoristes d'aujourd'hui?

C'était de la méchanceté gratuite. C'est quoi qui est drôle à démontrer que quelqu'un est laid?
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Pour moi le comparaison avec RBO ne tient pas.La c'étais un gala Live,la personne impliquée étais dans la salle ,assez pour créer un malaise ouep.Quand rbo filmait ses sketchs,c'étais pas devant un public ou la personne impliqué etais présente.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

oui on l'a écouté mon chum et moi et on a apprécié.
on a meme rit pis on se disait qu'on devrait aller voir son show un moment donné.   j'apprécie jmp.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

l'emission repasse a matin je crois a 9 h 30.
il est pas mechant JEAN-MARC PARENT,IL m'a fait rire.

moi le seul que je suis capable de regarder tout le long.

c'etait  yvon deschamps.  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »