Je veux vous rappeler ça ...
*Ève* a écritWoooo DarkCocci t'es vraiment trop une fan du CBS pour moi
C'est pas vrai ! C'est cool ! Moi aussi j'étais un peu comme Anne-Marie, mais comble de malheur, j'avais plus le rôle de Christine Thomas T'en avais beaucoup ! As-tu celui ou Anne-Marie change de look et coupe ses cheveux ? Dans les 50 quelque ... et mon préféré est quand Sophie retourne à Nouville parce que ses parents divorcent ! Et celui ou Anne-Marie rencontre Louis ! Et le pire, quand Claudia pense qu'elle est adoptée
Je l'avais lu oui celui ou elle changeait de look !! J'aimais ben aussi celui ou les parents de Christine se mariait .. le tome 6 .. et aussi quand elle a eu a s'adapter a sa nouvelle vie ! Ceux que j'aimais le moins ... Celui que Claudia a été adopté oui .. et ceux avec Jessie et marjorie.. elle faissait comme pas partie d'la gang.. !
Celui de la maison hanté aussi ! trop cool !
Aviez-vous les 2 cbs spécuax ? Celui ou y von en croisiere et celui ou y vont au camps de jours ?
Hey .. je vais chez mes parents a fin du mois.. j,pense que je vais revenir avec une caisse de livre ..
C'est pas vrai ! C'est cool ! Moi aussi j'étais un peu comme Anne-Marie, mais comble de malheur, j'avais plus le rôle de Christine Thomas T'en avais beaucoup ! As-tu celui ou Anne-Marie change de look et coupe ses cheveux ? Dans les 50 quelque ... et mon préféré est quand Sophie retourne à Nouville parce que ses parents divorcent ! Et celui ou Anne-Marie rencontre Louis ! Et le pire, quand Claudia pense qu'elle est adoptée
Je l'avais lu oui celui ou elle changeait de look !! J'aimais ben aussi celui ou les parents de Christine se mariait .. le tome 6 .. et aussi quand elle a eu a s'adapter a sa nouvelle vie ! Ceux que j'aimais le moins ... Celui que Claudia a été adopté oui .. et ceux avec Jessie et marjorie.. elle faissait comme pas partie d'la gang.. !
Celui de la maison hanté aussi ! trop cool !
Aviez-vous les 2 cbs spécuax ? Celui ou y von en croisiere et celui ou y vont au camps de jours ?
Hey .. je vais chez mes parents a fin du mois.. j,pense que je vais revenir avec une caisse de livre ..
trinitycb a écritaaah! Le Club des Baby-Sitters!!! J'ai tellement trippé sur ces livres-là!! Je pense que je les ai tous lus!
Malheureusement, ma mère a donné toute ma collection à la petite fille d'une de ses amie... J'aurais voulu les relire!!
Nonnnnnnnnnnn !! tu devrais l'actionner pour ca !!
Moi ce que je trouve "platte" .. C'est que de 1 a 28 .. c'est a ma soeur.. puis j'ai eu l'age des lire.. j'ai acheté le reste.. donc de 29 a 65 (y'en a apres 65.. ?) c'est a moi ..
Jamais je vais vendre ca ! J'espere un jour avec une grande fille qui voudra les lire a son tour !
Malheureusement, ma mère a donné toute ma collection à la petite fille d'une de ses amie... J'aurais voulu les relire!!
Moi ce que je trouve "platte" .. C'est que de 1 a 28 .. c'est a ma soeur.. puis j'ai eu l'age des lire.. j'ai acheté le reste.. donc de 29 a 65 (y'en a apres 65.. ?) c'est a moi ..
Jamais je vais vendre ca ! J'espere un jour avec une grande fille qui voudra les lire a son tour !
Whisper a écritIl y a beaucoup plus que 2 super spécials !
- Celui du camp de jour
-Celui de la croisière
-Celui de l'ile déserte
-La classe neige
-Quand elles vont en californie
Je les ai tous lui maintes et maintes fois
Je les aimais bien les spéciaux ! C'était le fun de les lire une après l'autre avec des angles différents... Celui de l'île déserte était assez troublant !
- Celui du camp de jour
-Celui de la croisière
-Celui de l'ile déserte
-La classe neige
-Quand elles vont en californie
Je les ai tous lui maintes et maintes fois
Je les aimais bien les spéciaux ! C'était le fun de les lire une après l'autre avec des angles différents... Celui de l'île déserte était assez troublant !
DarkCocci a écrit
Surtout que ceux de 1 à 28, c'est les 'classiques' du genre. Moi aussi j'aimais bien l'histoire du mariage de la mère de Christine, qu'on voyait en demoiselle d'honneur, avec sa robe jaune !
Pour Jessie et Marjorie, je suis d'accord, c'était toujours des histoires bidon Un qui est bon par contre, c'est le premier avec Jessie, elle apprend le langage des signes et elle décroche un grand rôle dans un ballet !
Surtout que ceux de 1 à 28, c'est les 'classiques' du genre. Moi aussi j'aimais bien l'histoire du mariage de la mère de Christine, qu'on voyait en demoiselle d'honneur, avec sa robe jaune !
Pour Jessie et Marjorie, je suis d'accord, c'était toujours des histoires bidon Un qui est bon par contre, c'est le premier avec Jessie, elle apprend le langage des signes et elle décroche un grand rôle dans un ballet !
*Ève* a écrit
J'allais exactement dire la meme chose pour l'épisode du langage .. !!
Au pire.. en courrant les vente de garage je pourrais trouver ceux qui me manque si ma soeur tient a récupérer les siens .. ou encore on se les pretera .. sa fille a 6 ans et demi .. et moi j,ai pas encore d'enfant..donc Laurence pourra les lire.. et apres je les prendrais tous ! OU j'achete tous usagé! C'est sur que les noters ont l'air neuf .. mais bon !
J'allais exactement dire la meme chose pour l'épisode du langage .. !!
Au pire.. en courrant les vente de garage je pourrais trouver ceux qui me manque si ma soeur tient a récupérer les siens .. ou encore on se les pretera .. sa fille a 6 ans et demi .. et moi j,ai pas encore d'enfant..donc Laurence pourra les lire.. et apres je les prendrais tous ! OU j'achete tous usagé! C'est sur que les noters ont l'air neuf .. mais bon !
Moi j'adore les robes a crinoline... je reve chaques fois que je regarde Autant en emporte le vent, ou la série Sissi. J'ai une grand maman qui aime beaucoup courir les sous sol d'église, et les comptoires de linge pas cher lol, quand on a eu notre chalet (je devais avoir 8-9 ans) elle avait acheter toute sorte de rideau en voiline pour décorer, ma mere les trouvaient laite a mourrir mais un jour on a eu une idée apres avoir regarder Sissi, elle a pris un cerceau a houla hoop y a attaché des fils de métal et une cinture pour faire une crinoline et avec un kit de rideau jaune, m'a patenté une super robe de Sissi, maudit qu'on les trouvaient beau les rideaux transformé en robe !!! Je la portait tout le temps, en arrivant de l'école je mettais ma belle robe jaune pis je trippais. Il faudrait que je demande a ma mere les photos de cette robe la, c'était vraiment bien fait !
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Les robes (ou autre vêtement) qui m'ont marqué dans les films :
La robe de bal d'Amanda Bynes dans « What A Girl Wants ».
Le costume de meneuse de claques de Kirsten Dunst dans « Bring It On ».
La soute de Renée Zellweger dans « Bridget Jones : The Edge Of Reason ».
La robe rose de Reese Witherspoon dans « Legally Blonde ».
La robe de Jennifer Lopez dans « Maid In Manhattan ».
La robe de bal d'Hilary Duff dans « A Cinderella Story ».
La Robe de Julia Stiles dans « The Prince & Me ».
--Message edité par ØliWoød le 2007-08-13 01:57:23--
--Message edité par ØliWoød le 2007-08-13 01:57:23--
3 words... You say it.. and I'm yours.
ØliWoød a écritLes robes (ou autre vêtement) qui m'ont marqué dans les films :
WOww!!! Toutes des robes que j'adore! Surtout celle de julia stiles
Et merci pour le fou rire à revoir la soute de bridget jones
WOww!!! Toutes des robes que j'adore! Surtout celle de julia stiles
Et merci pour le fou rire à revoir la soute de bridget jones