La hot/hate list du Bleu!
*Ève* a écrit
Moi, je l'aime bien.... mais j'accepte de seconder à la suite de Débidé si William accepte de mettre son chandail de loup au bitch party !!!!
(j'espère que les pots de vin ne sont pas interdits ?)
Deallllll si tu ajoutes Ryan à ta HOT LIST aussi ... je mettrai mon chandail de loup
Les pots de vin dont acceptés
Moi, je l'aime bien.... mais j'accepte de seconder à la suite de Débidé si William accepte de mettre son chandail de loup au bitch party !!!!
(j'espère que les pots de vin ne sont pas interdits ?)
Deallllll si tu ajoutes Ryan à ta HOT LIST aussi ... je mettrai mon chandail de loup
Les pots de vin dont acceptés
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Hot list =
Nick Lachey moauhahahahahahahhahah
Luke Wilson , Mark Walberg
Hate List = Jessica simpson la cruchone, Enrique Eglisias ... Owen Wilson le nez défaite sa douce moitié Kate Hudson la super overaté ...
Nick Lachey moauhahahahahahahhahah
Luke Wilson , Mark Walberg
Hate List = Jessica simpson la cruchone, Enrique Eglisias ... Owen Wilson le nez défaite sa douce moitié Kate Hudson la super overaté ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
tipet a écritBaon! On a 6 hate (Julondon-Débidé-Ève-Moumousse-Bébérequin-Élise-Gisèle) et 5 hot (Leelou-Apbt-Raph-Zoukie-Will) pour Ryan
Tsssss! Gang de bébé , j'attend encore jsuqu'à ce soir
Ryan j'aurais tendance à le mettre dans hate parce qu'il est pu avec Reese mais juste parce qu'il est vraiment sex, HOT LIST!
Tsssss! Gang de bébé , j'attend encore jsuqu'à ce soir
Ryan j'aurais tendance à le mettre dans hate parce qu'il est pu avec Reese mais juste parce qu'il est vraiment sex, HOT LIST!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
William a écrit
Est-ce qu'on pourrait faire une pathétique list aussi genre Jennifer Aniston
Donc pour moi
Love List : Angelina Jolie, Hayden Panettiere, Britney (jlaime moi bon!), Pete Wentz (jle trouve cute moi bon!), Matthew Fox,
Hate List : Jennifer Aniston, Pete Doherty, Kate Moss, Lindsay Lohan, Jessica (chu hot) Biel, Victoria Beckham, Amy Whinehouse, Tori Spelling, Brooke Hogan, les jumelles Olsen, Paris Hilton..
Jdois surement en oublier...coudont, j'en hais dont ben du monde
Les autres, bah ils me sont plutôt indifférents..jles adore pas mais jles hais pas non plus.
Est-ce qu'on pourrait faire une pathétique list aussi genre Jennifer Aniston
Donc pour moi
Love List : Angelina Jolie, Hayden Panettiere, Britney (jlaime moi bon!), Pete Wentz (jle trouve cute moi bon!), Matthew Fox,
Hate List : Jennifer Aniston, Pete Doherty, Kate Moss, Lindsay Lohan, Jessica (chu hot) Biel, Victoria Beckham, Amy Whinehouse, Tori Spelling, Brooke Hogan, les jumelles Olsen, Paris Hilton..
Jdois surement en oublier...coudont, j'en hais dont ben du monde
Les autres, bah ils me sont plutôt indifférents..jles adore pas mais jles hais pas non plus.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]