[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 POOL NHL 2007-08 - Page 4 - LE DOMAINE BLEU
Y'a pas de trouble,comme d'autre on dit,la saison a commencé plus de bonne heure pour seulement deux équipe,c'est ce qui a dérangé un peu,mais pour 2 match ca changera pas grand chose a fin de l'année.
Merciiiiiiiiii! Je suis contente d'être encore parmi vous cette année! J'ai fait mes choix presque à l'aveuglette tellement j'étais presssée, j'espère que je n,ai pas choisi de joueurs blessés pour 3 mois!
Fourmi a écritMerciiiiiiiiii! Je suis contente d'être encore parmi vous cette année! J'ai fait mes choix presque à l'aveuglette tellement j'étais presssée, j'espère que je n,ai pas choisi de joueurs blessés pour 3 mois!
Ben Giguère se remets d'une opération la mais ca devrait pas prendre 2 mois!
Je vais etre bon ce soir pour commencer le pool.
J,ai 3 joueur qui jouent Spezza-Heatley-Alfredsson- alors ca devrais etre pas si pire.
Javais jamais pris c'est joueurs dans mes pools avant mais a chaque année je me dit que j'aurais du . Alors cette année j'ai ai prit les 3 , en espérant que ca soit fructueux..( meme si j'aime pas trop ottawa)
Pebbec a écritJe vais etre bon ce soir pour commencer le pool.
J,ai 3 joueur qui jouent Spezza-Heatley-Alfredsson- alors ca devrais etre pas si pire.
Javais jamais pris c'est joueurs dans mes pools avant mais a chaque année je me dit que j'aurais du . Alors cette année j'ai ai prit les 3 , en espérant que ca soit fructueux..( meme si j'aime pas trop ottawa)
Mettons que ces trois joueurs là m'ont un p'tit peu pas mal aidé pour les séries de ce printemps.
Mais j'ai pas osé les prendre tous les trois pour la saison régulière.
Pebbec a écritJe vais etre bon ce soir pour commencer le pool.
Mes 3 joueurs à moi c'est ben mieux :
Je suis vraiiiiiiment imbécile Je croyais ( oublié, je devrais dire ) que le pool des séries n'était pas séparé avec celui de la saison régulière ( que l'on ne refaisait pas nos choix, dans le fond .. ) alors j'essayais de tenir compte de ce facteur dans mes choix
Et moi, je crois que je me suis prise trop tard Comme je n'ai pas eu de confirmation ou quoi que ce soit, j'ai comme l'impression que je ne suis pas dans le pool cette année.
Désolé Smallfllower oui je t'ai ajouté,je suis vraiment débordé cette semaine,tout devrai revnir dans l'ordre en debut se semaine prochaine vraiment désolé!!
Chummey et Zéro sont les autres concurrent ajoutés,la c vraiment fini les inscrïptions ..