Brisebois de retour avec le CH ?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écritGentil, sors de Shawinigan, peut-être que yu vas voir que la vie est quand même belle en étant ailleurs!  

Une autre qui porte des lunettes rose  
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Gentil  a écrit

Une autre qui porte des lunettes rose  

Moi, tant que Stefanovich s'en vient, je suis heureuse!  

Non mais sérieusement, ça ne sert à rien de s'affoler, c'est juste du hockey non?

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écrit

Moi, tant que Stefanovich s'en vient, je suis heureuse!  

Non mais sérieusement, ça ne sert à rien de s'affoler, c'est juste du hockey non?  

Je ne m'affole pas je fais juste donner mon opinion  

J'aime pas Gainey comme DG bon

Pour Stefanovich je vous souhaites qu'il se présentement.... pas évident pour une équipe de perdre 2 joueurs de 80 points sans rien recevoir en retour.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

(Hors sujet: Les chances de le voir augmentent de plus en plus. Même que Patrick doit ou devrait être parti pour le Belarus bientôt avec Radulov comme interprète. Le gars a l'air à vouloir venir, il ne reste qu'à convaincre les parents. Mai$ je $ui$ $ûre que Patrick réu$$ira à le$ convaincre. L.an passé, il devait venir mais son père a changé d'idée à la dernière minute juste avant le repêchage, Patrick a donc repêché les Bashkirov par la suite, eux qui étaient son plan C. Le plan A étant Jakub Voracek et Kirill Tulupov, le plan B étant Stefanovich et Tulupov, le plan C les Bashkirov. Entk, ya au moins Daniel Bohac qui vient c'est certain...   )

Euh, Gainey est un bon DG, beaucoup de choses sont seulement hors de son contrôle... --Message edité par Clorophile le 2007-08-01 15:57:23--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

Son gérant a déclaré que le dossier Patrice Brisebois est maintenant sur le bureau de Bob Gainey..et que la balle est maintenant dans le camp du Canadien..
Sa voudrait tu dire que Brisebois demanderait plus que 700 000$??
a suivre...

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
MikeMcD
Stagiaire

Message par MikeMcD »

Gentil  a écrit

T'as le droit a ton opinion mais moi je trouve que Gainey n'est pas assez agressif comme DG...quand tu veux vraiment un joueur tu t'ammanches pour allé le chercher c'est toute...trop facile de dire que Gainey a fait la meilleur offre bla bla bla...excuse facile...faut que tu sois requin pour etre un bon DG et Gainey dans mon livre a moi est un ptit poisson rouge.

Regarde ben ca le dossier Marleau....Marleau va se faire trader mais ca sera pas à Montréal et nous allons entendre dire Gainey qu'il avait fait la meilleur offre au Sharks bla bla bla...on connait la chanson

Pour Anaheim ..Pronger , Niewdermayer , Selanne , Beauchemin ect... soit le coeur de l'équipe on abouti a Anaheim par moyen de transaction....disons que ca prend un bon mélange.

Toi aussi t'as le droit à ton opinion, mais personnellement jsuis pas d'accord du tout que quand tu veux vraiment un joueur tu t'amanches pour aller le chercher. Moi, Brière, j'aurais aimé ça l'avoir..je sais pas si il aurait eu l'effet qu'on pense mais j'aurais aimé ça l'essayer au moins, sauf que rendu à 10 millions la saison prochaine je trouve ça complètement démesuré pour un Brière, j'veux rien savoir de lui à ce prix la surtout sur 8 ans... Alors j'ai beau le vouloir vraiment, à mon avis c'est pas une raison pour y donner un salaire nettement supérieur à ce qu'il mérite.`
J'suis ben d'accord qu'il y a des DG plus requins que Gainey, mais moi jles trouve juste caves..le meilleur exemple c'est Kevin Lowe avec ses offres qui ont pas d'allure et qui vont mener la NHL au même point qu'elle était avant le lock-out. Les Oilers sont d'ailleurs la preuve qu'avoir un DG agressif veut pas nécessairement dire avoir une meilleure équipe.
Et j'suis un peu tanné aussi d'entendre le monde dire ''les jeunes du canadiens vont être meilleurs mais ceux des autres équipes aussi vont s'être améliorés'' c'est bien vrai tout ça mais ya une nuance à apporter, c'est une minorité de club de la ligue qui ont autant de jeunes qui ont gradué dans l'équipe dans les dernières années et peu nombreuses sont les équipes sur qui les succès reposent autant sur les jeunes que le CH (tout comme les pengouins) je parle ici des Higgins, Komisarek, Pleckanek, Kostitsyn, Latendresse, Lapierre et Ryder, et c'est ça qui fait que l'amélioration des jeunes chez le Canadien pèse beaucoup plus lourd dans la balance que dans la plupart des autres équipes.
Évidemment vous aurez compris que je suis moi aussi assez optimiste pour la saison qui s'en vient et j'ai ben hâte que ça recommence héhé
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

MikeMcD  a écrit

J'veux rien savoir de lui à ce prix la surtout sur 8 ans... Alors j'ai beau le vouloir vraiment, à mon avis c'est pas une raison pour y donner un salaire nettement supérieur à ce qu'il mérite.

Pourtant Gainey fait ca depuis qu'il est DG de donner des salaires nettement supérieur a ce qu'il mérite a des joueurs marginaux ou fini.....rappelle toi avec les Stars de Dallas.....moi qu'il surpaye de temps en temps des joueurs de qualité a leur appogé je n'ai aucun probleme avec ca.

Je ne pense pas que les fans de Philadelphie sont en colere en ce moment ...au contraire ils sont fou de joie. --Message edité par GenTiL le 2007-08-02 05:00:03--
PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

Ont dirait bien que c'est officiel..Brisebois aurait accepter l'offre de 700 000$..son equipement serait déja dans le vestiaire du Canadien..rebienvenue mon Pat..je croit qu'en générale les fans vont bien l'acceuillir..et comme j'ai dit..j'aime mieux un Brisebois qu'un Dandenault ou un Niinimaa..en esperant que Gainey se débarasse d'eux dans une transaction  

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Hockey
Brisebois est de retour avec le Canadien
Canoë  - Benoît Rioux
03/08/2007 16h24    

C'est confirmé: Patrice Brisbois est de retour avec le Canadien.
Le directeur général Bob Gainey a effectivement annoncé aujourd’hui la mise sous contrat du défenseur et joueur autonome pour la saison 2007-2008.

La valeur du contrat tournerait autour de 700 000$ US. Des bonis de performance figureraient aussi à l'entente.

«Patrice est un vétéran défenseur qui possède une vaste expérience au niveau de la LNH. Sa présence au sein de l’équipe ajoute de la profondeur à notre brigade défensive», d'indiquer Gainey.

Retour au bercail

Brisebois revient à Montréal à l’âge de 36 ans. Le défenseur de 6 pieds 2 pouces et 203 livres a passé les 14 premières saisons de sa carrière dans la LNH dans l’uniforme du Tricolore.

De 1990 à 2004, Brisebois a participé à 791 matchs en saison régulière avec le Canadien inscrivant 79 buts et 263 aides pour un total de 342 points. Ses 79 buts le classent au 4e rang parmi les défenseurs dans l’histoire de l’équipe.

Originaire de Montréal, Brisebois a participé à la conquête de la coupe Stanley par le club montréalais en 1993. Il a également pris part à 78 matchs en séries éliminatoires avec le Canadien.

Lors des deux dernières saisons, Brisebois a participé à 113 matchs avec l’Avalanche du Colorado, amassant 49 points (11 buts, 38 aides).

Brisebois a été un choix de deuxième ronde du Canadien (30e au total) lors du repêchage de la LNH en 1989.

http://www.canoe.com/sports/nouvelles/a ... 62448.html

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Beppo  a écritHockey
Brisebois est de retour avec le Canadien
Canoë  - Benoît Rioux
03/08/2007 16h24    

C'est confirmé: Patrice Brisbois est de retour avec le Canadien.
Le directeur général Bob Gainey a effectivement annoncé aujourd’hui la mise sous contrat du défenseur et joueur autonome pour la saison 2007-2008.

La valeur du contrat tournerait autour de 700 000$ US. Des bonis de performance figureraient aussi à l'entente.

«Patrice est un vétéran défenseur qui possède une vaste expérience au niveau de la LNH. Sa présence au sein de l’équipe ajoute de la profondeur à notre brigade défensive», d'indiquer Gainey.

Retour au bercail

Brisebois revient à Montréal à l’âge de 36 ans. Le défenseur de 6 pieds 2 pouces et 203 livres a passé les 14 premières saisons de sa carrière dans la LNH dans l’uniforme du Tricolore.

De 1990 à 2004, Brisebois a participé à 791 matchs en saison régulière avec le Canadien inscrivant 79 buts et 263 aides pour un total de 342 points. Ses 79 buts le classent au 4e rang parmi les défenseurs dans l’histoire de l’équipe.

Originaire de Montréal, Brisebois a participé à la conquête de la coupe Stanley par le club montréalais en 1993. Il a également pris part à 78 matchs en séries éliminatoires avec le Canadien.

Lors des deux dernières saisons, Brisebois a participé à 113 matchs avec l’Avalanche du Colorado, amassant 49 points (11 buts, 38 aides).

Brisebois a été un choix de deuxième ronde du Canadien (30e au total) lors du repêchage de la LNH en 1989.

http://www.canoe.com/sports/nouvelles/a ... 62448.html

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Ouf, Brisebois se met un pied dans le feu en acceptant. Tant qu'a Bob, c'est comme si il acheterait des piles chez Dolorama en se disant qu'elles n'ont coutés que $1......
Faut se contenter de cette philosophie à Montréal ??
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

blower  a écritOuf, Brisebois se met un pied dans le feu en acceptant. Tant qu'a Bob, c'est comme si il acheterait des piles chez Dolorama en se disant qu'elles n'ont coutés que $1......
Faut se contenter de cette philosophie à Montréal ??

Je suis porté à penser comme toi. On se contente de peu et on se réjouit du peu que l'on obtient. Mais on acclame ce peu... Biz din fois not'affaire.

Au plaisir!

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Moi c'est le fait de revoir un visage familier qui me plait.  Qui soit bon ou pas me dérange pas. S'il serait un bon 5 ieme défenseur alors pourquoi pas. C'est pas un grande amélioration on s'entend. Mais avec la gagne de jeune , son expérience peut etre bonne.

c'est mieux que rien et ca fait un québécois de +

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Moi je pense que les partisans peuvent se réjouir du retour de Brisebois à ce salaire là. Y'a pas de quoi se péter la tête sur les murs mais je crois que c'est à l'avantage du Canadien côté ratio salaire/talent.

Pas certain qu'on aurait pu en dire autant avec Brière. Ça a beau être un québécois, un gars sympathique et talentueux, j'ai jamais trouvé qu'il apportait un si grand leadership que ça dans une équipe et au salaire qu'on lui donne, me semble que c'est une chose qui devrait être essentielle.

Évidemment, on ne parle pas du tout du même impact dans une équipe entre Brisebois et Brière mais, si on prend ça par tranche de 100 000$, Brisebois est de loin une meilleure acquisition.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

en écoutant énergie ce weekend, on disait que dans un sondage, 90% des amateurs du canadien étaient heureux de brisebois...

pkoi ya 2 ans, ces 90% voulaient le voir partir et le huait?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne sais pas si vous vous rappelez de cet incident qui a eu lieu quelques années passées chez le CH. Je ne me rappelle plus des faits en question mais je me souviens très bien qu'on avait taxé un joueur de « rat » parce qu'il avait dévoilé le tout aux journalistes. Je crois que Brisebois était le joueur suspecté. Vous rappelez-vous de ça? Il me semble qu'au moment d'avoir été échangé, j'avais lu dans les journaux que le « rat » quittait.

Suis-je dans l'erreur?

Au plaisir!

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Beppo  a écritJe ne sais pas si vous vous rappelez de cet incident qui a eu lieu quelques années passées chez le CH. Je ne me rappelle plus des faits en question mais je me souviens très bien qu'on avait taxé un joueur de « rat » parce qu'il avait dévoilé le tout aux journalistes. Je crois que Brisebois était le joueur suspecté. Vous rappelez-vous de ça? Il me semble qu'au moment d'avoir été échangé, j'avais lu dans les journaux que le « rat » quittait.

Suis-je dans l'erreur?

je ne me souviens pas...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

J,ai jamais été un fan de Brisebois mais faut admettre qu,a 700,000$ par saison c,est une aubaine. Même comme 5 ieme défenseur!

Vive l,hiver !!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écritJe ne sais pas si vous vous rappelez de cet incident qui a eu lieu quelques années passées chez le CH. Je ne me rappelle plus des faits en question mais je me souviens très bien qu'on avait taxé un joueur de « rat » parce qu'il avait dévoilé le tout aux journalistes. Je crois que Brisebois était le joueur suspecté. Vous rappelez-vous de ça? Il me semble qu'au moment d'avoir été échangé, j'avais lu dans les journaux que le « rat » quittait.

Suis-je dans l'erreur?

Je me rappelle de cet incident...mais je ne sais plus si c'Était Brisebois le joueur visé....je me souviens par contre que Brisebois était proche d'un journaliste..

Edit: Si le rat avait été Brisebois...Gainey ne l'aurait pas rapatrié --Message edité par bobépine le 2007-08-05 21:55:09--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

bobépine  a écrit

Je me rappelle de cet incident...mais je ne sais plus si c'Était Brisebois le joueur visé....je me souviens par contre que Brisebois était proche d'un journaliste..

Edit: Si le rat avait été Brisebois...Gainey ne l'aurait pas rapatrié  

meme pour 700 000?
Répondre

Revenir à « LE STADE »